Près de 40 mosquées des Pays-Bas, dont la Mosquée Bleue d'Amsterdam, doivent diffuser par haut-parleurs l’« appel à la prière », ce vendredi, a indiqué hier le « Conseil des mosquées marocaines de Hollande-du-Nord » (sic). Pour « soutenir notre communauté » « dans cette période difficile »…
Rappelons que le maire de Rotterdam depuis 2009 est marocain.
Commentaires
Une période difficile pour eux? Mon oeil, ils se réjouissent de voir les mécréants réduits aux camps de concentration virtuels.
A quand l'impression des cartes de rationnement, pour faire plus "vrai". Il y a encore des "salauds" qui résistent à l'hystérie et panique collectives, il faut les éliminer. appel à la délation des "bons" citoyens contre ces "salauds" comme dans toutes les révolutions instaurant la dictature.
L'islam est pire que le coronavirus !
Hollandistan ?
Et pendant ce temps, la RTBF, docile. instrument dans les mains des logeards, vient de diffuser ce vendredi soir un programme consacré aux dernières heures de Jésus. Un cadeau pour nous, chrétiens, à la veille de la Semaine sainte ?
Évidemment non ! Le venin sournois du doute, laissant clairement entendre que tout est inventé, dramatisé, plein de contradiction, se déverse à torrents, du début à la fin.
Mais le téléspectateur musulman, lui, on le soigne ! On respecte son ramadan et son cher faux prophète!
Première solution : OSS 117 , Le Caire , nid d'espions :
https://www.youtube.com/watch?v=Hhj-hcwrbOs
Seconde solution : https://fr.sott.net/article/35153-Des-enseignants-inquiets-demandent-la-reouverture-des-ecoles-avant-que-les-eleves-n-apprennent-a-penser-par-eux-memes
petite parodie
https://youtu.be/wvX8lfLwYbg
Une seule erreur, il met dans les atteints de cette 2e épidémie ceux qui ne respectent pas le confinement, alors que ce sont les seuls intelligents qui ont compris la farce mondiale.