Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instable

Le 20 février dernier l’église du village de Dombås en Norvège a été incendiée. L’intérieur a entièrement brûlé. Le 20 mars a eu lieu une tentative d’incendie de l’église de Sel, à quelques kilomètres de là. La police a arrêté le coupable, qui a avoué les deux délits. Le tribunal de district a déclaré : « Comme raison de ses actes, il a expliqué qu’il était en colère et vexé parce qu’un Norvégien avait brûlé un exemplaire du Coran, sans que la police n’intervienne. »

L’homme, jugé « mentalement instable », a été mis en prison pour quatre semaines.

Commentaires

  • Je parie que si un "mentalement instable" met le feu aux préfectures, mairies, perceptions, il ne sera plus "mentalement instable" pour les juges, surtout s'il n'est pas issu "des chances pour la France".

  • Pourquoi ne pas renvoyer ces gens "mentalement instables" prêts à tout casser pour un bouquin dans le pays de leurs ancêtres ?

  • En prison logé et nourri pour seulement quatre semaines ? Quelle faiblesse de la part des autorités. Ici ou chez nous, n'y aurait-il pas enfin un chef, un vrai qui puisse enfin mettre un coup de pied dans la fourmilière ?

Écrire un commentaire

Optionnel