Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Suède

Le Premier ministre suédois Stefan Löfven a demandé hier à ses compatriotes de se comporter de façon responsable et de rester chez eux s’ils se sentent malades. En Suède seuls les établissements d’enseignement supérieur sont fermés, et les rassemblements de plus de 500 personnes sont interdits. Le Premier ministre n’a pas exclu que des mesures plus restrictives puissent apparaître nécessaire.

*

Au fait, contrairement à ce que racontent les médias français, il n’y a toujours aucun confinement en Grande-Bretagne. Preuve en est (pour ceux qui en ont besoin) que Boris Johnson a critiqué hier ceux qui ne respectaient pas les règles de distance ce week-end dans les parcs et sur la côte.

Addendum. Confinement à partir de ce mardi.

Commentaires

  • En France, respecter les distances par les personnes déjà confinées dans une maison ou un appartement est d'un crétinisme rare. Un mari et sa femme confinés ensemble ne peuvent pas se promener main dans la main: VERBOTEN!! 135 € chacun!! Chaque cas est particulier, on nous traite comme du bétail. Et les balanceurs, dénonciateurs, cafteurs appellent déjà la police quand ils voient les gens se promener dans les rues, sans savoir quel est le motif. Macron pourra recruter ses SS parmi la population, il y a déjà des candidats!

  • Les médias français appartiennent au camp mondialiste. Celui que critique très bien Marion Marechal, Asselineau et Philippot.
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-65165

    Ils ne font donc que rapporter les fake news du gouvernement français :
    https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2020/03/6439b542-sante.jpg

    de Martin Hirsch, dr gal de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris 1 (« la chloroquine n’a jamais marché chez un être vivant »)
    https://www.youtube.com/watch?v=SjtqWIyvKEk

    et bien entendu en jouant aux décodeurs comme Le Monde qui sans doute n'avait pas cherché à voir les résultats des tests du labo du dr Raoult :
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20200323/ob_9fe344_ettwttfwsaetw06.jpg

  • de quoi Asselineau et Philippot sont-ils le sujet dans la phrase où ils sont cités et où le verbe est au singulier

Écrire un commentaire

Optionnel