Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande peur...

Il n'y a jamais eu de "grande peur de l'an mil", mais la grande peur climatique est martelée par les médias, de plus en plus délirante. Pour le bénéfice d'une dictature à venir, adoubée par avance par le Vatican.

Screenshot_2020-02-10 Climat l'effrayante cartographie des futurs impacts du réchauffement en Europe.png

Commentaires

  • Je prends la liberté de vous corriger : la dictature n'est pas à venir, nous sommes en plein dedans. C'est pourquoi ceux qui nous dirigent évitent avec soin l'ici et le maintenant. Ils préfèrent marteler à longueur de journées les horreurs réelles ou supposées du passé, de l'avenir et de l'ailleurs. C'est ce que faisaient aussi bien les Bolcheviques, en diabolisant leur histoire et leurs voisins. Ils ont échoué, peut-être à force de promettre des lendemains qui chantent et qui n'arrivent jamais. C'est qu'en plus leur idéologie était très con : ils n'avaient même pas pensé au changement climatique...
    Le contraire est une société libre et sereine, qui s'intéresse beaucoup aux gloires de son passé, modérément aux maux qui se commettent ailleurs et ne la concernent pas, et qui voit l'avenir avec un raisonnable optimisme. Si je dis la France de saint Louis, on risque à tort de me rire au nez. Mettons celle d'Henri IV ou de Charles X.

  • Vite ! Vite ! Prions Ste Greta Tintin !

  • C'est contre Greta, contre Tintiin ou contre moi ?
    Pour celui des trois que je connais le mieux : le Tintin de 1930 se battrait aujourd'hui contre Rastapopoulo-Soros, celui de 1950 contre les guerres au Proche-Orient et celui de 1970 contre le réchauffement climatique. Pauvre vieille baderne, pauvre vieille girouette d'Hergé ! Il ne faut jamais se laisser gouverner par les femmes. Surtout quand on a du génie...

  • Ce commentaire a été mis par erreur sous le vôtre.

    Greta s'appelle Greta Tintin Eleonora Ernman Thunberg.

  • C'est vrai qu'elle a un côté Tintin, comme le marquis de Sade a un côté catho. Ils n'ont pas pris le meilleur...

  • Si cela pouvait être vrai et submerger l'Elysée et la Vatican dans la foulée. Mais Dieu n'enverra pas un Déluge d'eau mais de feu. Pour un réchauffement, ce sera un réchauffement....

  • pourquoi cette obsession qnti soros ?

  • Soros? Soros? Sot Rosse? Anti? Mais pas du tout Abigail, Soros est un bienfaiteur de l'humanité qui met ses milliards (mal acquis) au service du bien commun (iste). Il vous précédera au Paradis.

  • contrairement à ce que pense Dauphin György Schwartz, alias George Soros, ne met pas ses milliards mal acquis au service du bien commun, au moins tel que le définissent les goyim

  • Curieux, cette imperméabilité quasi autistique à toute forme d'ironie qu'affiche le plus souvent notre ami Théo.

  • raté !
    notre obsédé sexuel ordinaire n'a pas saisi l'occasion d'entonner
    La France bouge

  • Mon cher Dauphin,
    Pour une fois qu'il ponctue, Théofrède semble avoir oublié une virgule... Peut-on prendre la liberté de vous appeler Dauphin György Schwartz ? Cela vous rattacherait à la glorieuse descendance abrahamique, selon les probants calculs génétiques réalisés sur des échantillons. Et ainsi, "on" vous réserverait peut-être une place dans l'arche qui ira bientôt s'enterrer au Pôle Nord ou sur la planète Mars...
    Vous pourriez empoisonner les occupants, prendre le contrôle de l'appareil, et venir chercher tous ceux qui se confient en Marie, l'Arche d'Alliance.

  • "raté !
    notre obsédé sexuel ordinaire n'a pas saisi l'occasion d'entonner
    La France bouge"
    Je vous aime bien, mais vous êtes complètement à la masse, mon cher ami. L'Indochine et l'Algérie vous ont grillé.

  • autrement dit, notre obsédé sexuel ordinaire ne connait pas
    La France bouge
    tout fout le camp
    quant à l'Indochine, je ne vois pas trés bien ce qu'elle a à faire ici, si ce n'est que c'est un de mes grands-oncles qui a délimité la frontière franco-chinoise sur le terrain, mais il était trés pressé d'aller faire la guerre en France; elle ne l'a d'ailleurs pas loupé : il a été tué en 1916

  • "La France bouge", c'est quoi ? Une émission d'Europe 1 qu'on inflige aux occupants de votre hospice ? Quel rapport cela a-t-il avec votre cruel manque d'humour ? Et pourquoi dites-vous que je suis un obsédé sexuel ordinaire ? Est-il ordinaire d'être obsédé, ou mon obsession manque-t-elle d'originalité ? Il est vrai que mes phantasmes restent dans l'ordre des choses raisonnables, et surtout naturelles... Je partage avec Woody Allen (c'est bien la seule chose que nous partageons) l'horreur à l'idée d'être nu devant un autre homme que moi, et si j'avais quelque obscure perversion refoulée, ce ne serait pas de branler mon prof de gym. Même si d'aventure c'était une femme, je préfère la dentelle parfumée au survêtement qui pue la transpiration. Et puis, je ne suis pas très musclé, et j'aime autant que ma partenaire le soit moins que moi.

  • quelle ignorance !
    il s'agit d'une chanson qui fut fort à la mode le siècle dernier et qui aujourd'hui vous conduirait devant les tribunaux; elle correspond tout à fait à l'une de vos obsessions et cadrerait avec l'actualité
    je constate que vous êtes toujours un dévot de cette Education Nationale où les professeurs d'éducation physique,, contrairement à ceux de l'enseignement libre, et aux statistiques, se seraient bien gardés du moindre attouchement,, mais ne voit pas trés bien pourquoi vous parlez de vous mettre nu devant un autre homme; dans ces BMC qui vous sont si chers, on trouvait uniquement des femmes; les mauvaises langues prétendaient d'ailleurs que les légionnaires, qui en étaient pourtant pourvus, et le seraient d'ailleurs toujours, se débrouillaient trés bien entre eux

  • il faut toujours faire attention quand on a affaire à un obsédé sexuel
    un professeur d'éducation physique profite de son métier pour se masturber discrétement avec le crane ou une épaule d'un de ses élèves, et notre homme va imaginer des scènes d'orgie pédérastique qui lui font même oublier son intérêt pour les BMC où je ne pense pas, d'ailleurs,qu'on puisse trouver le genre de femme parfumée dont il rève

  • Cher Stavrolus. Vous me confiez un rôle délicat, mais je crois que leur "arche" est plutôt sous les montagnes andines ou le désert australien. Le pole Nord va fondre et Mars est trop loin.
    Mais Dauphin György Schwartz est en effet un bon pseudo (éventuellement Dauphin Tintin Greto Thunderbolt Schwartzenegger) qui pourrait m'éviter une descente de la Gestapo maussade. Comme ils ont des agents doubles et triples infiltrés partout, on peut toujours tenter le coup

Les commentaires sont fermés.