Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rohingya

Les Royingya ne sont pas tous musulmans.  Il y en a qui sont chrétiens. Et ils subissent le sort de tous les chrétiens là où les musulmans dominent.

25 familles chrétiennes du camp de réfugiés de Kutupalong, au Bangladesh, à la frontière birmane, ont dû être transférés dans un camp de transit du HCR après avoir été attaquées lundi soir par des membres de l’Armée du salut des Royingya de l’Arakan (puissante milice responsable de l’exode des Royingya). Les cabanes et l’église ont été détruites. Il y a eu 12 blessés dont 8 hospitalisés, selon les chrétiens. Pour la police ce n’était qu’un « trouble ordinaire à l’ordre public », qui n’a fait que cinq blessés dont un musulman.

Mais on sait que 444 familles hindoues ont déjà dû être transférées, les Royingya musulmans ne supportant pas d’autres religions dans « leurs » camps.

Commentaires

  • Notre ambassadeur au Bangladesh pourrait peut-être délivrer des visas d'entrée et séjour en France à ces familles chrétiennes, et le budget consacré à l'accueil des migrants supporterait facilement les frais de transport par avion.
    Cette observation vaut pour tous les cas semblables, en Asie , en Afrique ou dans les merveilleux pays arabes musulmans.
    ça représenterait certes une grosse dépense mais comparée à ce que nous dépensons pour accueillir les pauvres migrants musulmans qui fuient leurs merveilleux pays musulmans, ce serait marginal. En outre les chrétiens n'ayant pas l'habitude de se promener avec un couteau en poche ils poseraient peu de problèmes aux forces de l'ordre, déjà surmenées par les taquineries des méchants gilets jaunes et des vilains pompiers.
    Bien sûr, s'il y avait un pape on pourrait envisager une participation financière du Saint-Siège (à condition que ces chrétiens aient des papiers, cela va de soi comme dirait l'actuel locataire du Vatican).
    Quant au Grand Remplacement en cours et que je crois irrémédiable j'avoue préférer mille fois être remplacé par des chrétiens (peu m'importe leur couleur de peau) que par des musulmans (même blonds aux yeux bleus).

  • les chrétiens n'auraient pas l'habitude de se promener avec un couteau en poche
    je ne doit pas être chrétien, ayant toujours un couteau en poche depuis que j'ai été scout; il est vrai que je ne suis qu'un paysan auvergnat et on m'a déjà fait remarquer à Paris que porter un couteau faisait trés province
    je suppose qu'elfe n'a jamais fait de service militaire, comme Macron, sinon il aurait eu de la difficulté à se nourrir; cela m'est arrivé quand mon couteau m'a été volé, et par un musulman qui n'a pas eu peur d'utiliser un ustensile qui avait, entre autres, servi à couper du cochon: il est vrai qu'un peu avant, ayant laissé un quart rempli de vin dans une pièce où il n'y avait que des musulmans, j'ai trouvé ce quart vide à mon retour

  • Coran 47:4 : « Si vous rencontrez des infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. »

    https://www.hommenouveau.fr/1157/societe/la-violence-des-islamistes-a-t-elle-un-fondement-dans-le-coran–.htm

    A noter que dans la Bible juive (Deutéronome 13.6-17) , changer de religion est, comme dans le Coran, sanctionné par la mort.

  • autant que je sache, le Deuteronome fait partie de la Bible chrétienne

Écrire un commentaire

Optionnel