Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pitoyable

Screenshot_2020-01-30 Card Tagle encounter is the key step in the journey of dialogue.jpg

Sur la photo, ce n’est pas l’animateur du camping, c’est le cardinal Luis Antonio Tagle, archevêque de Manille et préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples. C’est en tant que chef de ce dicastère qu’il s’adresse aux participants de la 7e conférence des Philippines pour la nouvelle évangélisation.

Et il pourrait être le prochain pape…

Mais oui, il a une croix pectorale…

Commentaires

  • François prépare les chevaux et le chariot , et en Italie, Tagle attèle !

  • Excellent

  • Pour l'habillement, on repassera...

    Les policiers, les membres du personnel médical d'un hôpital portent tous un habit pour les distinguer des autres. Il devrait en être pareil des membres du clergé.

  • A Rome, Tagle se déguise en cardinal
    https://business.google.com/?gmbsrc=ww-ww-ot-gs-z-gmb-l-z-h~z-ogb-u
    A Manille on le surnomme "le pape rouge"

  • A propos de la serviette-éponge suspendue, vient-il ou va-il prendre une douche?

  • Je suis content que ce pitre et ses semblables manifestent ainsi leur façon d'être. Au moins on sait déjà ce qu'ils sont et ce qu'ils valent, c- à-d., moins que rien...

    Les Eminentissimes Révérendissimes Cardinaux n'auront pas l'excuse que beaucoup, semble-t-il, expriment ( en cachette ) aujourd'hui : nous ne connaissions pas bien Bergoglio quand nous avons voté pour lui au conclave...

Écrire un commentaire

Optionnel