Il commence à se dire en Australie, de plus en plus fort, et jusqu’au sommet de certains Etats, que les incendies sont dus à la dictature « écologique », à savoir l’idéologie des Verts, devant laquelle tout le monde s’incline depuis des années : en bref, il est interdit de débroussailler, pour favoriser la biodiversité.
Le résultat est spectaculaire…
Commentaires
Il me semble aussi que certains climato-terroristes ont le briquet baladeur, pour confirmer leur thèse de réchauffement climatique anthropique. Rouler en bagnole=réchauffement=séchéresse=incendies. Mais les incendies ne partent pas tous seuls et on ne débroussaille pas des milliers d'hectares sauvages. Par contre on sait très bien détecter par sattellite les départs de feux, surtout quand ils sont multiples dans des périmétres réduits. Comme au Portugal en 2017, pour le centenaire des apparitions, des centaines de départs quasi-simultanés. Et les eucalyptus ça brûle même assez bien (on a planté des milions d'eucalyptus au Portugal avec financement EU, qui épuisent et assèchent les sols)
Feux d'Australie...
Il n'y a pas de chrétiens là-bas ? Si Oui, on pourrait leur suggérer de prier avec le crucifix comme faisait Don Camilo pour faire reculer l'eau du fleuve en crue !
Trève de plaisanterie , il faudrait déjà rendre sa Bible et la Messe au Cardinal Pell, voire le sortir de sa prison, le Bon Dieu apprécierait surement que Son serviteur soit traité avec justice !
Allô, Greta ???? Ah , elle n’a rien à dire ? ;)
Le sujet m'intéresse, vous n'avez pas de sources? Merci.
vous aurez toutes les sources dans cet article:
https://www.lesalonbeige.fr/et-si-les-incendies-en-australie-etaient-une-consequence-de-la-dictature-ecologique-et-non-du-rechauffement-climatique/
[1] https://www.news.com.au/technology/environment/how-the-2019-australian-bushfire-season-compares-to-other-fire-disasters/news-story/7924ce9c58b5d2f435d0ed73ffe34174
[2] https://volunteerfirefighters.org.au/it-is-high-time-bureaucrats-and-politicians-stopped-blaming-climate-change-for-a-bushfire-crisis-that-is-very-much-of-their-own-making-and-is-putting-lives-at-risk
[3] https://www.dailytelegraph.com.au/news/opinion/lets-tell-the-burning-truth/news-story/ae30e22c69a0a9a7fe4141bc4e9442a8
[4] http://www.bom.gov.au/climate/updates/articles/a034.shtml
[5] https://volunteerfirefighters.org.au/nsw-government-bushfire-inquiry-to-focus-on-failures-in-hazard-reduction
Dans la ref [5], des témoins ont déclaré que des contre-feux allumés par les pompiers volontaires ont échappé à leur contrôle, aggravant fortement la situation dans des zones habitées. Si on n'a pas les moyens tactiques de circonscrire un contre-feu , on se garde bien de l'allumer, Tous les spécialistes des feux de forêt vous expliqueront combien la décision est délicate à prendre, surtout par grand vent.
l'expression khmers verts est vraiment débile
on voit bien le parallèle qui entend être fait avec Pol Pot et consorts mais pour rappel Khmer n'est pas une insulte en tant que tel, c'est rouge l'insulte.
De grâce laissez les Cambodgiens en dehors de ce délire écologique australien (voilà un titre de remplacement d'ailleurs)...
Vous préférez nazis-verts?
"Le surnom Khmers rouges leur a été attribué par Norodom Sihanouk dans les années 1950 et est utilisé couramment, en français, à travers le monde", par analogie avec "gardes rouges de Mao" puisqu'ils étaient maoïstes.
La gauche française a soigneusement occulté les exploits de Pol Pot, mort dans son lit. On commence a vouloir réformer la société plutôt que soi-même (phase 1) et après on coupe les têtes, massivement (phase 2 et suivantes). Et les verts, LGBT, anti-spécistes, gauchistes, antifas en sont parfaitement capables. Ils en sont à la phase 1. Avis à la population.
Oui Dauphin, mais ils étaient khmers précisément. Donc Khmer rouge veut bien dire Cambodgien communiste.
Là on parle d'Australiens.
Vous êtes demeuré ou vous faites semblant ?
Je ne fais pas semblant et je ne vote pas Asselineau
moi non plus il est trop con
et vous vous faites semblant de ne pas comprendre
vous traitez les Australiens de Cambodgiens, c'est ridicule.
C'est la conclusion que vous en tirez qui est ridicule. C'est l'adjectif qui fait toute la différence pour qui veut bien comprendre l'ironie du titre choisi par Y Daoudal pour qualifier ces individus qui veulent imposer leur dictature haineuse au monde entier.
"Ayatollahs verts", ils ne sont ni ayatollahs ni chiites et ainsi de suite....
dans le genre les Français verts me font + peur que les Khmers verts en tout cas...