Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’UE LGBT

Le Parlement européen a adopté aujourd’hui, par 463 voix contre 107 et 105 abstentions, une de ces résolutions kilométriques dont il a le secret (20 attendus et 27 recommandations), de propagande LGBT, condamnant les pays où l’on ose mettre en doute l’excellence particulière des pratiques sexuelles inverties et demandant des sanctions financières contre les récalcitrants, y compris contre ceux qui n’acceptent pas la propagande LGBT à l’école (point toujours souligné, car c’est bien sûr au moment de la puberté que la propagande LGBT peut être la plus efficace). Car les « droits des LGBTI » sont « des droits fondamentaux » (mais quels sont donc ces droits LGBT qui ne sont pas les droits de tout le monde ?).

Le texte cible plusieurs pays (dont la Lituanie pour sa loi de protection des mineurs et la Lettonie pour sa loi sur l’éducation), mais essentiellement la Pologne, pour ses « zones sans LGBT ». Voici le considérant P :

Considérant qu’en Pologne, depuis début 2019, plus de 80 cas ont été relevés dans lesquels des régions, des départements ou des municipalités ont adopté des résolutions pour se déclarer libres de ce qu’ils appellent «l’idéologie LGBT», ou des «chartes régionales des droits de la famille», ou encore des dispositions essentielles dans le cadre de ces chartes qui instaurent une discrimination particulière à l’encontre des parents isolés et des familles LGBTI; considérant que ces résolutions invitent les gouvernements locaux à s’abstenir d’encourager la tolérance à l’égard des personnes LGBTI, de soutenir financièrement les ONG luttant pour l’égalité des droits, d’organiser des cours de sensibilisation à la question des discriminations ou d’aider de quelque manière que ce soit les personnes LGBTI; considérant que la création de «zones sans LGBTI», bien qu’elle n’érige pas de frontière physique, constitue une mesure extrêmement discriminatoire qui limite la liberté de circulation de citoyens de l’Union; considérant que ces résolutions s’inscrivent dans le contexte plus large d’attaques contre la communauté LGBTI en Pologne, notamment au moyen de discours de haine d’une intensité croissante prononcés par des membres de la fonction publique, des élus et dans les médias, ainsi que d’attaques et d’interdictions portant sur des marches des fiertés et des programmes et actions de sensibilisation tels que le vendredi arc-en-ciel.

On remarque en passant que le fait de ne pas subventionner les lobbies LGBT est considéré comme une discrimination…

Les point 16 et 17 de la résolution sont l’application du considérant sur la Pologne :

(Le Parlement européen) invite la Commission à déterminer si la création de «zones sans LGBTI» constitue une violation de la liberté de circulation et de séjour dans l’Union européenne, et donc une infraction à l’article 3, paragraphe 2, du traité UE, (…); prie la Commission d’évaluer si la Pologne a manqué à une des obligations qui lui incombent en vertu des traités et si elle doit émettre un avis motivé à ce sujet (…);

invite la Commission à surveiller l’utilisation de toutes les sources de financement de l’Union européenne, y compris les fonds structurels et d’investissement de l’Union, et à recourir aux dialogues réguliers avec les autorités nationales, régionales et locales pour rappeler aux parties prenantes qu’elles se sont engagées en faveur de la non-discrimination et que de tels fonds ne peuvent en aucun cas être utilisés à des fins discriminatoires; demande à la Commission de prendre des mesures concrètes pour lutter contre les infractions claires et directes aux règles anti-discrimination, en particulier à l’interdiction de l’injonction de discrimination (…), commises par des conseils locaux qui adoptent des réglementations qui s’attaquent aux droits des personnes LGBTI.

Car le fait de ne pas participer à la propagande LGBT est, en soi, « discriminatoire » et attaque les « droits » des LGBT.

Et l’on revient dans le point 21 à la demande de sanctions contre la Pologne :

(Le Parlement européen) invite le Comité des régions (…) à envisager de prendre des mesures, dans le cadre de ses compétences, en réponse à la mise en place de zones libres de la soi-disant «idéologie LGBT» en Pologne.

Et on répète au point 24 :

(Le Parlement européen) demande à la Pologne de condamner fermement la discrimination à l’encontre des personnes LGBTI, y compris lorsqu’elle provient d’autorités locales, et de révoquer les résolutions qui s’en prennent aux droits des personnes LGBTI, y compris les dispositions prises au niveau local contre l’«idéologie LGBT», conformément à son droit national et aux obligations qui lui incombent au titre du droit européen et international.

L’UE érige une dictature LGBT.

Commentaires

  • "L’UE érige une dictature LGBT."

    Bravo aux Anglais d'en sortir ! Ceux qui veulent garder leurs traditions chrétiennes doivent les imiter.

  • Les anglais quittent l'UE mais gardent le LGBT, ce sont eux les "pionniers" si l'on peut dire....Ils quittent l'UE pour des raisons économiques et d'indépendance pas pour des raisons morales.

  • Le Polexit se profile à l'horizon.

  • C'est honteux de vouloir détourner la jeunesse vulnérable. Les Polonais devraient partir, les Hongrois aussi. Tous les pays sains devraient quitter l'UE ou alors la réorienter mais cela paraît très difficile.

  • Comme disait quelqu'un, plus de 98% des Français qui ont voté fin 2017, étaient donc pour les directives européennes : libre circulation des capitaux permettant les délocalisations, la baisse des salaires et régimes sociaux (dont notre système de retraite) pour des raisons évidentes de concurrence, et bien entendu le programme LGBT dans les écoles ! Sans oublier les traités internationaux qui vont pourtant à l'encontre de toute politique écologique et contre nos agriculteurs ! Et quid du Grand Remplacement imposé par l'U.E. ?

    Pourquoi donc ces Français défilent-ils maintenant dans la rue ? Un jour ce sont les paysans, un autre "la manif pour tous", ces temps-ci pour les retraites.....

    Les Français sont des cinglés ! Il aurait mieux valu qu'ils votent pour un frexit au lieu de manifester bêtement et en pure perte (en perdant même des yeux) ! Espérons que les Rois Mages leur apporteront un peu de bon sens !
    https://sun9-43.userapi.com/c200728/v200728293/11ea7/BROc9wciP0k.jpg

    Et les chrétiens auraient-ils oublié la vision prophétique de Jean Paul II ? "Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire (se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi). Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Orient vers l’Occident."

  • Ce qui est étonnant, les chrétiens sont les premiers "cinglés" ! l'encadrement de "'La Manif pour Tous" n'a jamais appelé à voter contre l'idéologie de l'U.E. ! Autre curiosité, l'influence des jésuites est devenue malsaine ! Le pape a reçu le prix Charlemagne car pro-U.E. !
    https://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-laureat-du-prix-Charlemagne-pour-sa-contribution-a-l-unification-de-l-Europe-2015-12-23-1396352?utm_medium=affiliation&utm_campaign=crx+abo+conversion+ete+juin+2019
    Macron et Delevoye viennent de la même école jésuite et sont pro directives européennes ! Et que penser du Chef d’état major des armées, le général François Lecointre, qui a étudié au collège jésuite de Vannes ? Selon lui ""Nous sommes ici (au Sahel) pour assurer notre sécurité pour les 30 ans qui viennent. Car si nous laissons le chaos s'installer, les États sahéliens vont s'effondrer sur eux-mêmes, laisser la place à l'Etat islamique, ce qui provoquera une pression migratoire sur l'Europe, avec tous les risques populistes que cela entraînera".
    https://mobile.francetvinfo.fr/monde/afrique/mali/guerre-au-mali/nous-evitons-le-pire-au-sahel-le-chef-de-l-armee-francaise-reaffirme-la-necessite-de-l-operation-barkhane_3745981.amp
    Le danger pour ce fils de Jésuite : les populistes ! Il ferait mieux de s’intéresser à l'histoire ! Particulièrement à celle des USA :
    https://sun9-25.userapi.com/c841424/v841424306/3db76/VB97HYh86kU.jpg

  • @Rudi, Jeanne et autres asselinofanas; Vous recommencez avec vos 98 %? Cela fait un bail que vous ne ressortiez pas votre obssession!
    Pouvez-vous m'expliquer comment les Français, même s'ils votaient contre l'UE (ce qu'ils ont fait déjà à un référendum en 2005) pourraient contrer la dictature qui truque les élections, bafoue les référendums, piétine les racines chrétiennes, assassine les bénés à naître, les malades et les vieillards, promeut l'eugénisme, l'écoloterrorisme et la sodomie pour tous?
    C'est vrai que ceux qui vont dans la rue ne savent pas la gravité et où est l'origine de leurs problèmes, intoxiqués qu'ils sont depuis des décennies par leurs "élites". L'apostasie est l'origine de tous nos problèmes.
    C'est vrai que les Français sont en majorité très stupides, mais parmi les lucides on ne trouve pas les asselinofanas, manipulés comme les autres et sortant leur idée fixe des 98 ou 99 % (vous faites des progrès vous avez baissé de 1%)

  • A Dauphin

    Comment donc sortir de cette Union européenne si ce n'est en votant pour le mouvement qui le demande ? En Grande Bretagne, Nigel Farage est allé jusqu'à sacrifier son parti pour que le Brexit gagne ! Un geste admirable ! Alors, Dauphin, que proposez-vous ? Pour qui faut-il voter sachant qu'une réforme de l'U.E. est impossible puisqu'il faut l'unanimité des 27 pays ? En vous remerciant d'avance pour vos conseils !

  • @benoit
    Le "parti" qui demande le frexit ne fait que cela. A côté, Le gourou à la tête de ce parti est un ancien roublard du système et il est pour l'avortement et les dérives morales. Il se garde bien de proposer un programme de redressement de la France dans tous les domaines. Comme pour les Anglais, à quoi servirait de sortir de l'UE en gardant toute la mentalité matérialiste, malthusienne et sodomite qui pourrit l'Angleterre et la France? Les Anglais ne visent qu'à leur prospérité économique à la remorque des USA.. Ils ont tiré le maximum de profit de l'UE, maintenant, ils n'en ont plus besoin. Les technocrates à la solde de Soros et Cie de l'UE ont fait le boulot de destruction des nations européennes qu'on lui demandait. L'UE peut crever, cela ne changera en rien nos problèmes liés à l'apostasie.

  • A Dauphin

    Je vous suis sur un point, Asselineau est un républicain. C'est à dire qu'il fait sienne le principe 9 des républicains : « Aucune loi religieuse ne peut et ne pourra jamais être supérieure aux lois de la République. »

    Mais qu'est-ce que le satanisme sinon de donner à chaque individu la liberté de choisir lui-même ce qu’il croit être bien et ce qu’il croit être mal ?
    https://www.wikiberal.org/wiki/Satanisme

    Bref, l'UPR n'est franchement pas l'idéal. Mais c'est le seul parti pour l'instant qui permet de mettre un arrêt à la spoliation de la France. Le Nouvel Ordre Mondial qu'on nous concocte veut la fin des nations et une docilité des peuples à faire frémir, où les chrétiens devront disparaitre. Car qu'est-ce qui fait obstacle au satanisme (dans le sens de wikiliberal) sinon le christianisme. Il faut donc faire mauvaise fortune bon cœur pour l'instant, comme les Américains avec Trump. Car ce dernier n'est-il pas l'épine dans le pied de ces mondialistes lucifériens ? On en est presque surpris qu'il n'ait pas été tué.

  • Le Padre Pio disait "Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel…. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe."

    Une raison de plus de la quitter cette Union Européenne, car ce n'est pas elle qui relèvera la France !

  • @Benoît. Les techniques de manipulation des foules et des peuples font intervenir un "méchant" et un "gentil". Mais ces deux personnages concurrent aux mêmes buts du mondialisme et ils n'ont pas le pouvoir réél. Le pouvoir est tenu par la finance qui tient tous les autres pouvoirs entre ses mains. Ce pouvoir déclenche des événements, propage la culture de mort, propage les mythes climatiques, les mythes de surpopulation, choisit les "modèles" économiques et sociétaux. Bref tient les populations dans l'inquiétude et la terreur. Trump (le sioniste pro-vie), Pelosi (la sioniste pro-mort), Macron (le sioniste anti-France), Asselineau (monsieur 1%), Bergoglio (démon incarné), etc sont les marionnettes actuelles de ce pouvoir mondial basé sur le "NON SERVIAM" et "VOUS SEREZ COMME DES DIEUX".
    Vous misez sur l'UPR en faisant confiance sur sa propagande Frexit, mais il n'a AUCUN programme de restauration. Aucun parti ne sauvera la France, ils sont tous contaminés.

  • Un chien n'est pas un chat. Ce n'est pas de la discrimination que d'appeler un chat un chat et un chien un chien. C'est du réalisme ou de l'objectivité qui s'oppose aux délires fantasmatiques.
    C'est aussi de l'objectivité que de constater que le sexe est d'abord un organe reproducteur et qu'il exige l'union de deux sexes différents.

Les commentaires sont fermés.