Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Chine

La statue du Christ Roi qui dominait le clocher de l’église de Linjiazhuang (Jinan, Shandong) a été remplacée par un… paratonnerre, sur ordre du « Front uni », dans le cadre de la sinisation des religions. Les fidèles se demandent cependant en quoi un paratonnerre est plus chinois que le Christ Roi.

La veille, la croix de l’église Wuda (Mongolie Intérieure) a été enlevée du clocher sur ordre du « Front uni » parce qu’elle était « trop haute ».

La croix d’une église de Zhumadian (Henan) a également été retirée ces derniers jours.

Commentaires

  • Pas grave

    On mettra pancha mama à la place !

    Ne soyons pas rigides !

  • Derrière la haine de la Croix, on trouve comme inspirateur, conscient ou pas de la part de ceux qui lui servent d'instrument, le maître du mensonge, Satan.
    La Croix est le signe de sa défaite éternelle, il lui reste à égarer et perdre la créature pour laquelle le créateur s'est fait chair et est venu mourir sur cette Croix pour en ressuscitant trois jours plus tard vaincre définitivement la fatalité de la mort.
    O, Crux ave spes unica!

Écrire un commentaire

Optionnel