Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils n’ont toujours pas vu que le roi est nu

Nantes: un incendie criminel consume une oeuvre d'art

Nantes : à peine inaugurée, une œuvre d’art volontairement incendiée

Très mauvaise surprise, ce mercredi 20 novembre, pour les habitants du quartier de Bellevue, à Nantes. La voiture transpercée par un arbre, création de Royal de Luxe, a été incendiée durant la nuit. L’œuvre d’art avait été installée lundi 18 novembre, au pied des immeubles.

L’œuvre d’art, c’était une vraie voiture blanche traversée par un vrai arbre : du vandalisme de banlieue, qui a eu le traitement qu’il méritait : d’autres vandales y ont mis le feu…

En fait, ça ressemble plus à une œuvre d’art une fois cramé…

IY32LD76Y6V3IRX5B2TR7OSOEM.jpg

Commentaires

  • "L'artiste" aurait fait une statue de rappeur couvert de bagues et chaines en or, enlaçant des femmes aux formes rebondies et très peu vêtues, personne n'aurait touché à ce signe de la réussite sociale pour la majorité des jeunes de ces quartiers.
    Même s'il exigeront ensuite à ces femmes de se voiler intégralement, mais ce sont toutes leurs contradictions, vénérer le pire du matérialiste hédoniste et de la religion.

Écrire un commentaire

Optionnel