Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leurs médias

Margrethe Vestager, « vice-présidente exécutive désignée de la Commission européenne et chargée de l’Europe à l’ère numérique », participait hier au 20e anniversaire du site de propagande européiste Euractiv.

Elle a déclaré : « Nous avons besoin de médias indépendants, impartiaux et, espérons-le, pro-européens, parce que cette combinaison est essentielle. »

Même si le « espérons-le » est censé édulcorer le message, celui-ci est clair : ce que l’eurocratie appelle « médias indépendants et impartiaux » ce sont des médias inféodés au pouvoir bruxellois, des médias de propagande (comme Euractiv).

Le mensonge orwelllien à l’état pur.

Commentaires

  • Cela montre peut être aussi que pour l'établissement les mots n'ont plus de sens ...comment peut on être impartial et pour quelque chose (ou contre d'ailleurs).
    Cette sympathique danoise ne voit peut être pas le problème car sans doute pour elle la Raison, la Vérité et l'Europhilie sont une seule et même chose ...

Écrire un commentaire

Optionnel