Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage aux marchands de drogue

1288433.jpg

6c0h720.bild_.jpg

L’artiste franco-américain Scott Holmquist a installé cette sculpture dans un parc de Berlin qui est devenu un marché de la drogue (au point que depuis mai dernier les dealers ont leurs espaces réservés, signalés par un trait rouge, afin qu’ils ne boquent plus les entrées pour les promeneurs…).

La statue s’intitule « Last Hero » et rend ouvertement hommage aux trafiquants de drogue, qui sont donc les « derniers héros »…

L’œuvre a été installée avec l’assentiment des autorités berlinoises. Parce que c’est en réponse à une manifestation de PEGIDA qui dénonçait l’absence d’état de droit dans le parc.

(Ça a l’air d’une blague, mais on n’est pas le 1er avril. C'est seulement une illustration parmi tant d'autres du suicide de l'Occident.)

Commentaires

  • Le dealer a les traits africains, c'est clair, si j'ose dire.
    Ce serait pas un peu stigmatisant et discriminatoire, voire de l'appropriation culturelle ?
    Rien ne prouve que les dealers qui polluent nos villes soient africains, voire maghrébins, il doit bien s'en trouver 1% d'européens.
    Et puis, comme ils ont tous la nationalité du pays d'accueil bien mal récompensé, ils sont tous français, allemands, etc...
    Cela sent l'indignation médiatisée des associations qui pensent bien, à moins qu'ils trouvent que cela met en valeur l'apport de ces importés aux sociétés occidentales.
    Je crois qu'ils sont suffisamment tordus pour en être capables.
    Mais tout cela, comme l'expansion du voile chez les musulmanes en occident, permet de montrer mieux que des longs discours qui seraient diabolisés, l'avancée de l'occupation et de la corruption intellectuelle de nos élites.

  • La fiction a dépassé la réalité !
    http://www.legorafi.fr/2013/11/26/paris-les-restos-du-coeur-accuses-de-placer-les-moins-pauvres-au-fond-de-la-salle/

  • Hector,
    Cela ne vaut pas celui-là
    http://www.legorafi.fr/2019/10/31/voile-un-colloque-universitaire-sur-la-voile-annule-par-erreur/

  • Merci Yves
    Effectivement cette statue porte un nom anglais et des traits africains...bizarre autant qu etrange !

  • Il faut un Duarte (président des Philippines) pour éradiquer ces rats dealers.

  • Ouais mais Duarte est un adversaire acharné de l'Eglise catholique et mène une vie épouvantable aux évêques de son pays

Les commentaires sont fermés.