Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ridicule

Le petit Macron est monté sur ses ergots pour demander à la nation de se mobiliser face à « l’hydre islamiste » et a promis un « combat sans relâche face au terrorisme islamiste ».

Et il a immédiatement anéanti cette mâle détermination en précisant, deux fois de suite, qu’il fallait éradiquer un « islam dévoyé », et que « ce n’est en aucun cas un combat contre une religion, mais contre son dévoiement qui conduit au terrorisme ».

Donc il se condamne à la paralysie. Car le terrorisme islamiste, cela se trouve dans le Coran, et (donc) dans toutes les mosquées. Cela ne veut pas dire que tous les musulmans soient des terroristes, cela veut dire que le terrorisme a sa justification dans le Coran (comme l’ont abondamment prouvé les publications de l’Etat islamique, s’il en était besoin). Il n’y a pas de différence de nature entre l’islam modéré et l’islam terroriste, mais seulement une différence de degré dans la mise en œuvre de l’idéologie islamique. Tant qu’on ne voudra pas le comprendre et l’admettre, toutes les rodomontades contre le terrorisme seront vaines. Surtout quand, en outre, on commence systématiquement par le nier.

Commentaires

  • On élit des gens qui font du lèche-babouche devant l'islam. Et on a des hommes d'église qui font pareil.

    Seigneur, au secours !

  • Ils font pitié on les plaindrait presque
    C'est un peu comme les tentatives de reprise en main du magistère catholique au moins sous Benoît XVI alors que depuis 40 ans l'Église s'est elle même tranché les mains en ne cessant de se relativiser aux yeux du monde

  • Avez-vous déjà essayé? Le coran est illisible pendant plus de deux pages, du moins dans toutes les traductions françaises que j'ai pu essayer (j'en ai neuf chez moi, et quelques traductions sur le net)

  • Pour combattre "l'hydre islamiste", il faudrait commencer par arrêter l'invasion de centaines de milliers de musulmans par an en France. Au bout de 10 ans, c'est comme si on avait implanté en France plusieurs villes d'un million d'habitants chacune ! Et ce, sans logements ni travail à offrir ! Même si les immigrés n'étaient pas musulmans (donc potentiellement "islamistes"), ce serait une aberration économique ! S'ils étaient tous chrétiens, il y a longtemps qu'on leur aurait fermé la porte. Mais comme ils sont musulmans, on a peur de leur opposer la moindre résistance. Chiche M. Macron combattez "l'hydre" en arrêtant tous les permis de séjour !

  • Quand on a soutenu, au nom des Français, l'adoption d'un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, on s'écrase.

  • C'est énorme de bêtise car les Français comprennent bien que Macron nous demande de nous engager dans une lutte que lui même ne mène pas, ayant, pire encore, pris le parti de l'étranger contre celui du peuple de France. Les contradictions et mensonges ne vont bientôt plus être tenables pour cette clique au pouvoir, condamnée de fait, mais qui nous laissera un champs de ruine et la guerre civile.

  • Le Coran n'est pas illisible. Je ne sais pas le lire en arabe mais je l'ai lu plusieurs fois en français. On comprend très bien comment les disciples de Mahomet doivent traiter ceux qui ne le sont pas. D'autre part, les non-musulmans sont tous impurs et ils vont tous automatiquement en enfer. L'humanité est divisée en deux.

Écrire un commentaire

Optionnel