Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est un honneur

L’ineffable Nicolas Senèze a offert à François, dans l’avion pour Maputo, un exemplaire de son dernier livre, « Comment l’Amérique veut changer de Pape ».

Réaction de François :

« Per me è un onore che mi attaccano gli americani. »

« C’est un honneur pour moi que les Américains m’attaquent. »

Stupeur dans le staff des collaborateurs du pape. Le directeur de la salle de presse finira par bredouiller : « Dans un contexte informel, le pape a voulu dire qu’il considère toujours comme un honneur les critiques, en particulier quand elles viennent de penseurs reconnus et, dans ce cas, d’une nation importante. »

Le Monde a fait immédiatement un titre de la minable provocation pontificale inspirée par le petit provocateur de La Croix.

Screenshot_2019-09-05 L’Honneur du Pape Benoit et Moi.png

Ainsi que le dit Rorate Caeli, c’est évidemment un honneur pour les Américains que d’être attaqués par des gens comme François.

Commentaires

  • S'il avait lu l'Evangile selon saint Marc, Bergoglio, qui vient d'Amérique précisément, aurait pu avoir de l'esprit, et répondre par exemple à ce journaliste : "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison."
    Mais on attend sans impatience de le voir régler ses affaires à coups de poing, ce qui serait peut-être dans son style, après tout.

  • Excellent, Stavrolus ! vous exprimez et résumez parfaitement la psychologie, le sectarisme et la mentalité de ce personnage qui nous fait honte...
    Jusqu'à quand, Seigneur, devrons-nous le supporter encore ?

  • Il nous fait honte

  • ILS NOUS VEND SANS VERGOGNE A L ISLAM CE SALAUD VENDU A SOROS.....

  • " El Commandante " Bergoglio et ses Picaros s'envolent ,
    vers des rivages lointains ,des circuits touristiques ,
    nature et sans prosélytisme ...
    That's it .

Les commentaires sont fermés.