Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature LGBT

Après une première demande en novembre dernier, puis de nombreuses relances, LifeSiteNews avait été admis, début juillet, sur la plateforme Apple News, qui est un agrégateur de nouvelles en provenance de milliers de sources, se définissant lui-même comme « neutre », et disponible sur tous les appareils Apple. Le 31 juillet, Apple a fait savoir à LifeSiteNews que le site était banni de la plateforme. Au motif que le contenu « montre de l’intolérance vis à vis d’un groupe spécifique ».

Sans autre précision. Mais on comprend immédiatement quel est le lobby, si puissant chez Apple, qui a obtenu cette censure.

Apple_News_disabled_645_178_75.jpg

L’"intolérance" est ici le rappel de la doctrine catholique sur l’homosexualité et la critique de prêtres ou de laïcs en charge d’œuvres catholiques qui veulent subvertir cette doctrine.

LifeSite, qui va « faire appel » de cette décision, a lancé une pétition qu’on peut signer ici.

Commentaires

  • Ça doit pouvoir se trouver, mais sauf erreur de ma part, vous n'avez pas inséré le lien.

  • C'est une très bonne nouvelle que cette censure.
    S'ils n'étaient pas inquiétés par une entreprise qui a fait le choix de la culture de mort qui n'avance que par des moyens totalitaires et mensongers, cela signifierait qu'ils ne gênent pas ses oeuvres.
    En clair, qu'ils n'annoncent pas la vérité. Et cela montre le vrai visage des partisans de la culture de mort.
    Au delà des désagréments causés par cette censure, c'est un honneur d'être reconnu comme un véritable défenseur de la culture de vie par ses adversaires.

  • A ce compte-là, la loi Avia, la loi Fabius-Gayssot et l'invention du goulag par Guenrikh Iagoda sont de très bonnes nouvelles.

  • Stavrolus,
    Ce n'est pas ce que je dis.
    Le chrétien et par extension l'homme de bien est un signe de contradiction pour l'esprit du monde et les idées fausses. Ou il s'est fourvoyé ou il n'ose pas affirmer ce qu'il sait s'il ne dérange pas l'esprit du monde qui s'est autoproclamé bien et progrès.
    La persécution, les vexations, les attaques injustes, les calomnies, ne sont pas un bien en soi, mais une conséquence de s'être opposé à une pensée fausse qui ne supporte pas la contradiction. Si on reste chez soi on ne risque pas tout cela. C'est parce qu'on s'exprime, qu'on ose affirmer ses convictions, à contre courant, qu'on prend des risques. Ensuite, on peut vous ignorer, vous diffamer, essayer de vous censurer, mais ce n'est pas vous qui le décidez, vous vous êtes contenté de faire ce que votre conscience vous demandait.
    Il y a quelques années, nous avons été quelques dizaines de personnes à nous opposer à l'avortement en occupant pacifiquement des avortoirs pour essayer de réveiller l'opinion. Nous n'avons pas réussi à renverser la situation, nous avons été lourdement condamnés, et à vie par une loi d'exception, certains se sont offusqués que nous ayons donné une image "violente" du mouvement pro vie. Pourtant, nous avons réussi, à travers la répression et la contradiction que nous apportions y compris au milieu des militants pour la vie, que nous n'étions pas résignés et l'avortement est redevenu un débat. Toutes les associations qui se sont développées depuis, même si leurs fondateurs ne partageaient pas notre acte, ont pu bénéficier de cette dynamique. Rien que pour cela, ça valait la peine.
    S'il le faut, pour l'euthanasie, il faudra que certains recommencent à prendre des risques pour essayer d'éveiller les consciences. Même s'ils trouvent des oppositions parmi les défenseurs de la vie, la répression et le trouble qu'ils provoqueront seront plus utiles à la cause que ceux qui se sont résignés et ruminent et ceux qui trouvent tellement de défauts à toute action qu'ils critiquent tout et prétendent empêcher les autres d'agir.
    Life Site comme d'autres jouent l'unité du mouvement, défendent sans complexe la doctrine de l'Eglise et dénoncent sans relâche tous les complices de la culture de mort, même s'ils sont cardinaux ou évêques.
    Forcément, cela déplait, mais la répression est toujours signe que la dissimulation, le mensonge et la séduction ont échoués. Paradoxalement, c'est un signe de faiblesse du camp de la mort même si, en apparence, ils renforcent leur domination. Parce que la réalité du combat se joue à un autre niveau qui n'est pas réductible aux apparences.
    L'islam et le communisme persécutent les chrétiens tant et plus, pourtant il n'y a jamais eu autant de conversions. La culture de mort domine et avance ses victoires, mais leur vrai visage se dévoile d'autant et des témoins venus d'horizons inattendus, une catholique de gauche comme la députée LREM Agnès Thil, se fait expulser de son groupe, montrant le vrai visage totalitaire de cette pensée progressiste. Si nous avons peur d'agir, ou nous calculons risques et intérêts, ils ont gagné.
    Si nous ne sommes pas prêts à être persécutés, à être diffamés, nous ne sommes pas prêts à combattre.
    C'est aussi simple que ça.
    Je vais conclure par une pensée d'un homme de gauche dont je ne partage pas la philosophie pour autant, mais dont je fais mien ce propos
    "Quand dit-on qu’un homme a mis sa vie en ordre ? Il faut pour cela qu’il se soit mis d’accord avec elle et qu’il ait conformé sa conduite à ce qu’il croit vrai. L’insurgé qui, dans le désordre de sa passion, meurt pour une idée qu’il a faite sienne, est en réalité un homme d’ordre parce qu’il a ordonné toute sa conduite à un principe qui lui paraît évident. Mais on pourra jamais nous faire considérer comme un homme d’ordre ce privilégié qui fait ses trois repas par jour pendant toute une vie, qui a sa fortune en valeurs sûres, mais qui rentre chez lui quand il y a du bruit dans la rue. Il est seulement un homme de peur et d’épargne. Et si l’ordre français devait être celui de la prudence et de la sécheresse de cœur, nous serions tentés d’y voir le pire désordre, puisque, par indifférence, il autoriserait toutes les injustices."

  • Et il y a d'autres propos d'Albert Camus qu'on peut faire siens, et l'on rêvera toujours sur Tipasa...

    Merci pour cette réponse, même si je comprends ce que dit Stavrolus (ce n'est pas sur le même plan).

  • @Dominique Morin
    Je comprends mieux ce que vous voulez dire et je rends hommage à votre activisme (positif), tout en admirant votre optimisme. Cependant, les groupes de pression qui nous font le coup de la grenouille bouillie depuis des décennies tiennent la presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma... Il n'y a guère qu'internet qui échappe encore en partie à leur dictature pointilleuse. On voit bien qu'ils travaillent à s'en rendre maîtres, et il ne faut pas s'imaginer qu'ils n'y parviendront pas. La Vierge l'a d'ailleurs annoncé à Fatima : "La Russie répandra ses erreurs à travers le monde." La Russie est une métaphore : ses tortionnaires sont aujourd'hui les nôtres ; et si vous ne savez pas qui ils sont, Soljenitsyne et Pierre Hillard vous l'apprendront.

  • Stavrolus,
    Disons que j'ai une petite idée sur la question.

  • Le grand homme partage ses compétences, sans crainte des voleurs minables, qui de toute façon n'en auront pas l'usage.

  • Le CEO ou directeur -général Tim COOK d' Apple est un homosexuel.

  • Il parle hébreu aussi...

Les commentaires sont fermés.