On n’arrête pas le progrès. Surtout dans le mensonge de la culture de mort.
Le Conseil de gouvernement du Luxembourg a adopté hier un projet de loi modifiant la loi sur l’euthanasie : « Le projet de loi propose d'assimiler la mort d'une personne décédée à la suite d'une euthanasie ou d'une assistance au suicide à une mort naturelle. Ainsi, les conséquences du décès seront clarifiées, notamment en ce qui concerne les circonstances de la mort, particulièrement dans le cadre d'une assurance-vie que le patient décédé a éventuellement souscrit », a expliqué Étienne Schneider, le vice-Premier ministre qui est aussi ministre de la Santé… et de l’Economie.
Car l’euthanasie était assimilée à un suicide et rendait caduque l’assurance vie. Comme l’euthanasie sera une mort naturelle, on pourra toucher l’assurance vie… Le fric est plus fort que le dictionnaire.
Commentaires
C'est assez naturel, puisque dorénavant on euthanasie les Européens sans leur avis et contre celui de leurs proches.
Les compagnies d‘assurance vont augmenter les primes
Mais dans toute chose, il y a un bon côté : quand on aura envoyé tous les Français ad patres, la Sécurité sociale et la retraite des Algériens nous coûteront moins cher. En plus, il y aura plein d'organes pour les mémés de l'oligarchie. Je me suis inscrit pour offrir mon foie à Brigitte Macron, pour être sûr qu'elle ne fera pas de vieux os.