Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour rire

L’ineffable Guillaume Peltier, partisan d’une « écologie punitive », demande la création d’un « tribunal climatique international » qui puisse sanctionner « les multinationales et les Etats qui ne respectent rien des accords de Paris et de Kyoto ».

Il se croit déjà président de la République française imposant ses lubies « punitives » au monde entier…

Commentaires

  • Je l'ai connu au JAC ou il faisait du militantisme catholique, je crois qu'il était proche du FN à l'époque, puis il est ensuite passé au MNR et ensuite j'ai cessé de le suivre dans sa bonne carrière de gyrovague. C'est sûr, il réussira à se placer, mais il ne sait pas encore ou.
    Je me dis que s'il avait été doté d'un système semblable à ceux des éoliennes, avec tout ce qu'il a brassé de vent en changeant constamment d'opinion, il aurait pu au moins produire de l'énergie.

  • J'ai connu cet olibrius au Centre Charlier, dans les années 95/98. Je l'ai vu arriver avec son "fan club". Depuis cette date, il a fait du chemin. Tout se paye, dans la vie. Patience, Guilaume Peltier, patience. Quel pauvre type, complètement aveuglé par son orgueil et son ambition.

  • Quelle est la différence entre orgueil et vanité ?

    À mon avis, seul le diable est orgueilleux, l'homme n'est jamais que vaniteux.

    Je trouve que dire de quelqu'un qu'il est orgueilleux, c'est plutôt flatteur pour lui tandis que le traiter de vaniteux, ça le remet à sa place, et ça fait ressortir sa médiocrité...

  • Sur orgueil, orgueil et vanité, une discussion intéressante ici :

    http://www.fabriquedesens.net/La-foi-prise-au-mot-L-orgueil

Écrire un commentaire

Optionnel