Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça ne marche pas encore à tous les coups

Une femme qui avait tué cinq enfants à la naissance après avoir dissimulé ses grossesses a été condamnée à 20 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Haut-Rhin.

Son avocat faisait valoir qu’il s’agissait à l’évidence de dénis de grossesse, et que ces « néonaticides » n’étaient donc en rien des meurtres, puisque pour cette femme il n’y a jamais eu d’enfants.

Généralement ça marche, la femme est condamnée à une peine symbolique et ressort libre. Au point que le « néonaticide » devient une sorte d’avortement tardif pas encore pleinement légalisé. Mais, contre toute attente, l’expert psychiatre nommé par la justice, Henri Brunner, a martelé : « C’est un refus d’enfant, pas un déni de grossesse. »

Naturellement, le grand idéologue du déni de grossesse Israël Nisand avait été convoqué, mais il avait seulement conclu à un… « déni partiel ».

Commentaires

  • Dans un monde où l'idéologie dominante est encore plus contraire au Décalogue que celle des Aztèques, il ne faut pas s'étonner que beaucoup de gens deviennent dingues. Il faut remarquer que les femmes déraillent d'une manière qui leur est propre : tuer "ses" cinq enfants, tout est dans l'adjectif possessif. Ils n'étaient pas les siens, encore moins ceux de l'Etat, même sous sa forme judiciaire. Ils sont des créatures de Dieu. Personne ne l'a jamais expliqué à cette pauvre horreur ?

  • Le sénateur communiste et franc-mac Henri Caillavet avait fait une proposition de loi suspendant la déclaration à l'état civil de trois jours pour permettre aux parents de garder le bébé ou le faire tuer. Lui, il n'a pas pris 20 ans de taule.
    Président de l'ADMD, il est mort à 99 ans, l'euthanasie c'est pour les autres.
    Comme ces imbéciles d'écolos USA et leur slogan "sauvez la planète, suicidez-vous". Bien sur c'est pour les autres. leurs précieuses personnes n'ont même pas songé qu'ils pourraient donner l'exemple et se suicider les premiers. Ce qui réglerait nombre de problèmes.

  • je croyais qu'on ne pouvait pas être à la fois communiste et franc-maçon
    de toute façon, Caillavet était au dessus des lois : je l'ai entendu à la télévision raconter comment il avait tué son père, et aucun procureur n'a ouvert d'information

  • Vous êtes sur que Caillavet était communiste ?

  • En fait, Henri Caillavet était un radical-socialiste (membre des « radicaux de gauche », puis des « radicaux non-alignés »). Et il était anticommuniste.
    Cela ne change naturellement rien au fait qu’il ait été socialiste en économie, et, sur le plan sociétal, un cosmopolite apatride, favorable à la déchristianisation de la France.

  • Caillavet, Peter Singer, Sloterdijk :

    https://books.google.fr/books?id=rgWWDAAAQBAJ&pg=PT82&lpg=PT82&dq=caillavet+infanticide+1987+proposition+loi&source=bl&ots=mOADK5VCxV&sig=ACfU3U3glnrG3slc-KdAfJzjwSEjD0kIBg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjL2frV0friAhURyoUKHYqOCME4ChDoATABegQICRAB#v=onepage&q=caillavet%20infanticide%201987%20proposition%20loi&f=false

Les commentaires sont fermés.