Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TGV LGBT

m2qwwdilg1_2_1600.jpg

A l’initiative du lobby LGBT de la SNCF, un TGV aux couleurs du lobby de la fierté contre nature circulera du 5 juin au 7 juillet sur les lignes Paris-Reims, Paris-Strasbourg, Paris-Luxembourg, Paris-Allemagne et Luxembourg-Montpellier.

Bien sûr, on me dira qu’après tout c’est la religion du PDG…

Commentaires

  • Mais peut-on encore parler de lobby quand (ainsi que vous le notez) c'est la religion du PDG (et d'une bonne part du personnel)?

  • En effet c'est la norme officielle désormais, le langage de l'Etat et un grand moyen d'intimidation. générale.
    Plus rien d'une marginalité ni même d'une inclination personnelle. C'est un dogme, un Moloch qui réclame un culte jaloux

  • Le lobby du sida, c'est à dire celui qui fait une promotion fanatique de comportements sexuels menant objectivement à contracter le sida, est tellement orgueilleux qu'il cherche à triompher par tous les moyens sur les tenants de la loi naturelle. Ce faisant, il se met tellement en lumière qu'il démontre facilement à qui veut bien faire usage de sa raison droite que les revendicateurs de ces moeurs manifestent un désordre psychologique et mental.
    Il serait intéressant de rappeler quelles étaient les pratiques sexuelles qui avaient cours, ainsi que l'usage de drogues, dans le club de Stonewall d'ou est partie une émeute contre les descentes de police qui a donné le départ aux "marche des fiertés homosexuelles." Vous en avez des descriptifs dans des ouvrages de certains homosexuels célèbres, il s'agit de consommation sexuelle brutale et avec des partenaires sexuels multiples. Richard Descoing, amant de Guillaume Pépy actuel président de la SNCF, en est mort dans des conditions sordides dans un hôtel new-yorkais.
    La police avait des raisons précises de faire des descentes dans ces lieux, et pas comme essaie toujours de nous le faire croire le lobby gay de persécuter des personnes pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles font, et dont l'épidémie de sida qui n'a jamais diminuée chez les hommes homosexuels est la démonstration impitoyable que c'est dangereux et mortel parce que désordonné.

  • Il parait que le petit catéchisme, et toutes ces choses qui nous ont été enseignées c'est des conneries. Faut être moderne, libéré, accepter sa différence :

    http://croutenardland.blogspot.com/

  • Avec Guillaume Pepy, tout le monde sait que c'est l'Arrière-Train à Grande Vitesse. Cela dit, il doit être possible de porter plainte contre cet établissement public qu'est la SNCF, dont le rôle n'est pas de faire de la propagande pour le lobby de la honte érigée en fierté.

  • moi je suis sure que nous pourrions faire la propagande du RN aussi après tout LE RASSEMBLEMENT NATIONA EST LE PREMIER PARTI DE FRANCE

  • . . . et pendant ce temps là en Chine, où on devait vendre notre formidable TGV . . .

    https://youtu.be/DU28nxl0EqE

  • peut-être vont-ils annuler leur commande, en tout cas je penses que ce train ne sera pas tagué (dommage!!!)

  • dommage que le ridicule ne tue pas nous serions bien débarrassés de gens stériles......

  • "50 ans de lutte" dit le slogan, c'est ce qui s'appelle se hausser du col. C'est comme chez les maçons, qui aiment à se donner des dates antiques. Les pédés revendiqueraient bruyamment depuis 50 ans ? Mon oeil. En 1970, il y avait encore un ou deux gaillards qui leur collaient deux baffes, et ça les terrorisait.
    Et ils devraient ajouter: "dans trois ans on est cuit !" vu que l'islam ne va pas faire dans la dentelle.

Les commentaires sont fermés.