Sur le site du Vatican :
Avant, le pape invitait à se convertir à la foi catholique. Intégrale.
Mais ça c’était avant.
Le même jour, François a nommé à l’Académie pontificale des sciences Jane Lubchenco, américaine fanatique du réchauffement climatique, qui avait été nommée par Obama sous-chef de l'Agence américaine d'observation océanique et atmosphérique.
Commentaires
Rien à foutre de la religion écolo...
"Calamity Jane" ??
va-t-il AUSSI faire du nudisme comme les VRAIS ECOLOS ? BURKKKKKK
L'APS est constituée en majorité d'évolutionnistes, malthusiens-avorteurs, réchauffistes-anthropiques, propagateurs de la culture de mort, du mythe de la surpopulation, du mythe du progrès etc....
l' APV a commence à virer sa cuti en nommant des avorteurs, des pro-gay, des fanatiques de la recherche sur l'embryon, des fanatiques de la "mort cérébrale" et en virant les véritables défenseurs de la vie.
Pour contrer ces dérives le Professeur Seifert a fondé une académie pour la vie, non-pontificale (ce qui est une garantie qu'elle reste catholique)
https://www.jahlf.org/the-academy/presentation/
Les deux mamelles et vrais trésors de la contre-Eglise bergoglienne, où la chrétienté est invitée à puiser sa pitance délétère, sont le dénigrement de la doctrine bimillénaire du salut, et l'exaltation de pseudo-valeurs mondialistes qui peuvent sembler innocentes, bien qu'elles contredisent la Bible, les Pères et les Docteurs. Le poison gnostique (New Age) de la "maison commune" et du respect de l'environnement est le plus sucré et le plus dégueulasse. Il est plus suave au palais corrompu d'une jeunesse désorientée qu'un menu de chez McDo agrémenté d'un long cylindre cartonné plein de coca-cola et de glaçons.
Quand le diable décerne un satisfecit au "pape", c'est contre-productif, non ? Sauf que le diable est devenu indétrônable puisque l'agenda du "pape" est calqué sur le sien... Il peut donc s'offrir le luxe de se payer ouvertement la tête des catholiques :
http://benoit-et-moi.fr/2019/actualite/quand-soros-fait-leloge-dun-pape.html
Soyons sérieux.
Le réchauffement est une évidence incontestable. Il suffit de mesurer l'enneigement des stations de ski...
Mais est il conforme à la Foi catholique d inviter à se convertir à une doctrine temporelle ?
Et est ce compatible avec le refus du prosélytisme qui est au cœur de la pastorale de François, pape heureusement régnant ?
Votre ironie est assez imperceptible. Plutôt que de l'enneigement, vous auriez dû parler du sable, façon Piaf, par exemple :
Il était beau, il était grand,
mon légionnaire.
Hélas, avec le réchauffement
de l'atmosphère,
le sable était vraiment brûlant,
ce qui me grillait le derrière...
JE CROYAIS QUE LA RELIGION NE DEVAIT PAS FAIRE DE POLITIQUE MAIS LUI EN TANT QUE SUPPOT DE SOROS SE PERMET BIEN DES CHOSES....