Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Ecologie”

Selon Yannick Jadot, tête de la liste écologiste, le fait d’alimenter une personne handicapée est de « l’acharnement thérapeutique ».

Commentaires

  • Vous pouvez ajouter Glucksmann junior à votre liste de sales cons (il y était peut-être déjà). Il a jugé la liesse des défenseurs de Vincent Lambert d'un grande "indignité". Bientôt, les opposants à l'euthanasie seront classés dans la rubrique "gros nazis", avec les ordures antisémites qui ont le culot d'émettre des réserves sur le traitement infligé aux Palestiniens dans le camp d'extermination géant de la bande de Gaza. On peut s'amuser d'un crétin qui vous prend pour un imbécile, mais les salauds qui vous font la morale, ce n'est pas vraiment jouissif.

  • Stavrolus,
    Ne prenez pas mon propos pour une leçon de morale, encore moins une agression, mais est-il vraiment nécessaire d'insulter ceux dont on parle ?
    Je comprend que ça peut défouler, mais est-ce que cela apporte réellement quelque chose à votre propos qui en soi me semble suffisant ?

  • Vous voulez dire, comme Chateaubriand, qu'il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. C'est Patrick Besson, l'écrivain hétérosexuel de talent (à ne surtout pas confondre avec Philippe), qui traitait dans un de ses billets du Point André Glucksmann et les nouveaux philosophes de "nouveaux sales cons". Il s'agit donc d'une citation, qui s'applique très bien au rejeton, car les chiens ne font pas des chats, et les talmudistes sionistes néocons d'obscure extraction n'engendrent pas le vicomte de Turenne.

  • Même propos de Didier Guillaume. Ces types-là veulent appliquer les directives d'Attali et du Grand Orient en douceur... "On va vous euthanasier, mais restez calme. Tout va bien se passer. On accélère juste un peu le grand remplacement..."
    Se réjouir de cette victoire symbolique (au fait, Vincent veut dire victoire), quel détestable mauvais goût !

  • Honnêtement, ce que pense la tête de liste écologiste... on s'en f... !

  • Mais il n'est pas forcément superflu de souligner une fois de plus que les "écologistes" ne le sont pas, puisqu'ils sont contre la protection de l'être humain le plus vulnérable.

  • Et le fait de vouloir conserver à tout prix une planète polluée qui de toute façon est condamnée à disparaître dans deux ou trois milliards d'années, ce n'est pas de l'acharnement? C'est pour rire....

  • Philippiens 3, 20 Pour nous, notre cité se trouve dans les cieux, d'où nous attendons ardemment, comme sauveur,le Seigneur Jésus Christ,

    Hébreux 13, 14 Car nous n'avons pas ici-bas de cité permanente, mais nous recherchons celle de l'avenir.

    Beaucoup de catholiques l'ont oublié.

  • Stavrolus,
    Ne prenez pas mon propos pour une leçon de morale, encore moins une agression, mais est-il vraiment nécessaire d'insulter ceux dont on parle ?
    Je comprend que ça peut défouler, mais est-ce que cela apporte réellement quelque chose à votre propos qui en soi me semble suffisant ?
    Concernant le sujet du lien, Qui découvre que les écologistes d'extrême gauche sont des tenants de la culture de mort qui doit permettre de faire advenir un "homme nouveau", c'est à dire un être humain sans humanité, coupé de ses racines et qui se prend pour Dieu?

  • Matthieu 25:42 : "Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire."

    Bref, Lambert c'est le Christ ! Car que dit-il à Paul qui persécutait les chrétiens ? Pourquoi me persécutes-tu ?

    D'un autre côté, des prêtres qui ne donnent pas la communion parce que vous vous agenouillez par respect, çà existe !
    https://www.youtube.com/watch?v=BkxKpXfmbyc

  • "les écologistes ne le sont pas". encore un jugement à l'emporte-pièce qui fera plaisir aux chrétiens qui se sentent sincèrement habités par l'écologie humaine telle que l'Eglise (pas François...) la recommande...

  • L'écologie devrait être une science, comme l'indique le suffixe. Vous connaissez beaucoup de partis politiques qui tiennent le logos, c'est-à-dire la raison. Que dites-vous d'un parti de fumeurs de joints, vendus aux socialistes puis aux plus offrants, et complètement corrompus ? Emmerdons les agriculteurs et les chasseurs, mais surtout pas Monsanto, les avorteurs, les immigrationnistes et les euthanasistes ! Bande de clowns !

  • Au sujet, l'écologie, c'est la science de la maison. Vous en avez, des ménagères, qui ramassent la lie du quartier, l'installent dans le salon, et disent à leur mari : va donc coucher à la cave !

  • En août 1966 , mon correspondant espagnol m'a emmené une semaine dans le village de ses grands-parents , au fin fond de nulle part , dans la province de Teruel . Les habitants étaient en habits du 20ème siècle , mais l'on battait encore le blé avec un tribulum ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Planche_%C3%A0_d%C3%A9piquer ) , et les mentalités étaient demeurées intactes depuis le Moyen-Age . Or , ce qui m'a frappé , c'est que la personne la plus importante n'était , ni le maire , ni le curé , ni le boulanger , ni le forgeron ,ni le rebouteux , ni la guardia civil ( gendarmes ) , ni le bistrotier , ni les matrones ; non , la personne la plus importante était l'idiot du village , un jeune adulte , victime d'une anoxie per-partum lors de l'accouchement par le siège ; il était traité par tous comme le Christ en personne , le plus naturellement du monde .

Écrire un commentaire

Optionnel