Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent Lambert

Alors que le tribunal administratif de Paris a rejeté un recours en urgence des parents de Vincent Lambert contre la décision du Dr Sanchez de le faire mourir de faim et de soif, et que le soi-disant « Défenseur des droits » s’est courageusement déclaré incompétent, le Comité international des droits des personnes handicapées (CIDPH) a «rappelé» à la France de «prendre les mesures nécessaires pour veiller à ce que l'alimentation et l'hydratation entérales» de Vincent Lambert «ne soient pas suspendues pendant le traitement de son dossier par le Comité».

Les avocats Jean Paillot et Jérôme Triomphe se félicitent de cette nouvelle intervention du CIDPH et soulignent que le Défenseur des droits, quoique incompétent, a néanmoins rappelé «que les mesures provisoires du CIDPH s'imposent au gouvernement français conformément à ses engagements».

Commentaires

  • C’est ce pauvre Jacques Toubon qui est toujours défenseur des droits ? Aucun courage ce type là !

  • Oui, et Toubon est devenu défenseur des gauches

  • "Politicard trouillard, politicard tricard"
    Sun Tse

  • Un petit tour chez Béatrice
    http://benoit-et-moi.fr/2019/actualite/euthanasie-les-francs-maons-a-la-manoeuvre.html
    Malgré les apparences, que des gens non-élus se permettent d'écrire en secret les projets de lois qu'ils vont imposer par le mensonge et la propagande, n'est pas un complot d'après l'opinion de Curmudgeon. C'est quoi alors?
    Les Italiens vont marcher pour la vie à Rome cet après-midi. Prions et saluons le courage de ceux qui s'opposent à la culture de mort, universellement propagée (cette propagation n'est pas un complot, c'est le sens de l'histoire ou le fait du hasard!)

  • Ceux qui sont dans la région, venez manifester demain dimanche à 15 heures devant le CHU de Reims ou à Lyon devant le palais de justice à la même heure.
    Je serais personnellement à Reims.
    Et priez tous pour cette intention, merci.

  • https://www.village-justice.com/articles/affaire-lambert-cedh-jette-masque,19947.html

    https://reseauinternational.net/affaire-lambert-la-cedh-jette-le-masque-et-rechausse-les-cothurnes-2/

Écrire un commentaire

Optionnel