Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de Viviane Lambert

Chers amis,

Dans ces moments dramatiques, je suis très touchée par tous vos messages de soutien pour mon fils Vincent.

Vous êtes nombreux à me demander « Qu’est-ce qu’on peut faire » ?

Ce dimanche 19 mai , je serai dès 15h devant l’hôpital de Reims, pour les supplier de continuer à hydrater et nourrir Vincent. En France, en 2019, personne ne devrait mourir de faim et de soif. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’accompagner.

CHU de Reims – Hôpital Sébastopol
48 Rue de Sébastopol

Il faut garder espoir jusqu’au bout et expliquer à tout le monde que Vincent n’est pas en fin vie, il est handicapé ! Rien n’est perdu, le comité des personnes handicapées de l’ONU a demandé à la France de continuer à hydrater et alimenter Vincent. Il faut que la France respecte la convention qu’elle a signée, elle doit le faire pour Vincent mais aussi pour tous les autres handicapés.

Encore merci à tous, du fond de mon cœur de maman.

Viviane Lambert, maman de Vincent Lambert. »

Commentaires

  • Admirable mère de Vincent
    Diffusez les communiqués de l'antenne de Choisir la Vie "Nos mains ne tueront pas"
    https://www.facebook.com/pages/category/Community/Nos-mains-ne-tueront-pas-1153561701366489/
    Les médecins, infirmières et soignants français devraient être les premiers à s'insurger contre cette infamie.
    Avec les centaines de milliers d'€ dépensés pour séquestrer, enfermer et surveiller avec une escouade de policiers Vincent Lambert on pourrait payer son traitement dans un établissement spécialisé pendant 100 ans!

  • Vous oubliez Dauphin que l'Union Européenne milite pour l'euthanasie. Pour elle, supprimer la nourriture à quelqu'un, ce n'est pas le condamner à mort. Se souvenir aussi que l'U.E. permet en cas de besoin, à la police de tirer sur la foule.

    D'autre part, une très grande majorité de Français, chrétiens ou pas, voteront le 26 mai pour rester dans cette Union Européenne dictatoriale !

    Economiquement, l'U.E. tue aussi l'industrie des peuples par sa libre circulation des biens, des capitaux. et des services... (articles 32 et 33)

    La fraude du libre-échange :
    https://www.youtube.com/watch?v=n6dF39_iVIE

  • vade retro, Benoit Asselineau !
    par ailleurs, on n'a jamais eu besoin de l'Union européenne pour tirer sur la foule; c'est une pratique bien antérieure à la création de celle-ci

  • Vous avez 2 outils pour tout arrêter, utilisez-les immédiatement:
    https://www.village-justice.com/articles/affaire-lambert-cedh-jette-masque,19947.html
    https://reseauinternational.net/affaire-lambert-la-cedh-jette-le-masque-et-rechausse-les-cothurnes-2/

  • Quand des maffieux cumulent tous les pouvoirs, ils n'ont rien à faire des règles de droit, aussi légitimes soient-elles. Nous sommes en guerre totale.
    à Benoit, je n'oublie rien du tout, même pas qu'Asselineau est une taupe, un sous-marin qui vient de recruter le jeune fils de Carla Bruni. Belle recrue!!! Asselineau veut sortir de l'UE et continuer l'avortement et l'immigration-invasion. Beau programme

  • Faux.
    La peine de mort existe en Europe.
    https://blogs.mediapart.fr/vivre-est-un-village/blog/260114/leurope-retablit-la-peine-de-mort-texte-redige-par-lucie-couvreur

  • elle existe même en France, d'une façon particulièrement hypocrite depuis que les socialistes prétendent l'avoir abolie

  • C'est rigolo ce commentaire "existe aussi en France".
    J'ai toujours cru que la France était en Europe.

  • Marie153 rit de ses propres commentaires; "debilitas sexu" ?

  • Il y a un temps pour tout; un temps pour la paix et un temps pour la guerre. Si on ne peut pas sauver Vincent par la loi, alors il faut le sauver par d' autres moyens; manifestant, faisant du bruit...ne laissons pas assassiner un innocent dont la seule faute c' est d' être handicappé .
    Hitler est-il vraiment mort? Car c' est sa loi que l' on applique ici.

  • N'es-ce pas du temps d'Hitler que le père Kolbe fut laissé enfermé sans eau ni nourriture ? Et cette idée d'Union européenne dictatoriale ne vient-elle pas là aussi de son parti national-socialiste ?
    https://3.bp.blogspot.com/-xZCIPNqT2TM/WRFbR4fX-aI/AAAAAAAAiH4/Q6qdhZ71F7EI1iNkOxQl04g5ZPRiVMh4QCLcB/s640/C-iD4xSXcAAIEvE.jpg
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/36/49/13/20150808/ob_73043f_europe-nazi.jpg
    D'ailleurs le premier président de la commission européenne, Hallstein, n'etait-il pas nazi ?
    https://1.bp.blogspot.com/-d-zNrWXDi04/XIUkNUp8reI/AAAAAAAAY1o/a_SbHfcOaYoknS47vw6IkXh4Q-fKmAgUgCK4BGAYYCw/s400/Sans%2Btitre.jpg
    Et celui du fameux groupe bilderberg officier nazi !

    L’essayiste Coralie Delaume, ancienne de sciences-po et de l’armée, est elle-même très sceptique sur l’U.E. :
    https://www.youtube.com/watch?v=M5_v9ld_LVc

    Bref, la peste brune dont parle Macron au sujet des gilets jaunes n'est pas celle qu'il croit ! Et Théofrède qui semble être du côté néo-nazi comme les BHL et Glucksmann n'est-il pas lui aussi dans l'erreur ?

  • Alain, lui, est surement dans l'erreur wquand il m'imagine neo-nazi

  • Cela dit, nos dirigeants disent eux-mêmes qu'ils agissent en dictateur ! Macron en Angleterre avoua que si un referendum était fait en France, on voterait pour un frexit ! Et Helmut Kohl en son temps ?
    https://i0.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2019/05/kohl.jpg

    Reste que pour que des gens comme Théofrède le comprennent, il faut que soit appliqué, comme c'est dans l'intention de l'U.E., un smig européen. Ce qui veut dire qu'en France il sera autour de 700 euros, puisqu'il faut trouver la moyenne par rapport aux pays de l'est. A ce prix, autant rester au RSA !

    C'est ainsi que la France vidée de toutes ses richesses (la banque d'Amérique s'occupe en ce moment de vendre les aéroports de Paris), de toute son industrie (partie se délocaliser), de son savoir-faire oublié puisque la production a été exportée, n'aura plus qu'à tendre la main au FMI pour s'endetter encore plus lourdement et en final disparaître.

  • je veux bien accorder à Alain le privilège de la bêtise, mais j'aimerais quand même comprendre où il a été chercher les âneries dont il m'accuse

  • @Alain, Benoit et autres
    vous écrivez:
    "si un referendum était fait en France, on voterait pour un frexit !"
    Donc, suivez bien mon raisonnement, si Asselineau n'a eu qu'un pour cent des voix, cela veut bien dire que les Français ne sont pas dupes et sentent que l'énarque Asselineau est une taupe, balancée pour tester et dénombrer les frexiteurs.. Et qu'il n'ont aucune confiance dans ce cheval de retour. Et bien, comptage a raté, sauf pour Alain, Benoît et autres. Inutile donc de pleurnicher à longueur de temps sur ce blog sur les méchants Français qui ont voté pour rester dans l'UE. Je vous ait dit maintes fois que votre raisonnement était faux.

  • V. Lambert pourrait-il être victime d'une erreur de traitement (dosage, substance), d'une faute médicale, lui aurait-on prélevé quelque organe vital, ou aurait-il été l'objet d'une expérimentation secrète ratée?
    Dans ce cas, jamais on ne le laissera partir. Ailleurs, on pourrait découvrir ce qu'il en est

  • excellente réflexion

  • Le paradoxe emblématique du cas ne tient-il pas plutôt aux divisions familiales sur la question ? Le neveu contre son oncle, les frères et sœurs contre leurs parents, et bien sûr la belle-fille contre la belle-mère ! Tout ça avec une belle brochette d'avocats... L'infirmier Vincent Lambert avait-il acheté Moulinsart avec le trésor de Rackham le Rouge ? Ou bien six ou sept membres de la famille ont-ils été circonvenus par le lobby euthanasiste ? Il me semble que les frères et sœurs de Vincent devraient soutenir leurs parents, et que le neveu devrait s'occuper de ses salles fesses. Une vraie tragédie grecque en tout cas... On imagine les repas de famille.

  • "sales", évidemment...

  • En bonne complotiste, je pense que des ordres ont été donnés par le pouvoir, pour mettre de l'émotion dans les foyers français. Puis, Zorro arrive, déclare, la larme à l'oeil et la main sur le coeur, qu'il a pris la décision de gracier Vincent.
    Il remonte dans les sondages....

  • c'est une méthode assez ancienne
    je l'ai vu pratiquée il y a déjà longtemps à Yssingeaux, lorsque le trés chrétien maire de la ville a fait libérer devant tous les journalistes qu'il fallait la trés vieille dame qui l'avait précédé à la mairie, et qu'on avait incarcérée sans raison

  • Ne dit-on pas que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ???

  • j'espère que vous ne savez pas dans quel contexte cet adage est généralement utilisé

  • Bien sûr que si, mais je voulais juste apporter un peu d'humour dans ce monde de brutes..

  • parce que vous appelez ça de l'humour ?
    la France serait donc gouvernée en ce moment par un grand humoriste

Écrire un commentaire

Optionnel