Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre de méchants

Deux très méchants, à la Maison Blanche, hier.

1557777301-trump-ov.jpgh_55189577-714x476.jpg

« Viktor Orban a fait un super boulot, de plein de façons différentes. Très respecté, respecté dans toute l’Europe, probablement comme moi un peu controversé, mais ce n’est pas grave : vous avez fait du bon travail, et vous avez garanti la sécurité de votre pays. »

Commentaires

  • J'adore votre humour! Longue vie à Daoudal!
    Et à propos d'un autre (vrai) méchant: vous savez que François a publié un livre? et le titre est en latin! (sans faute cette fois): ça devrait vous plaire, non?

  • le titre est-il "Confiteor, ego haereticus sum" ?

  • Ces deux là c'est des très méchants gentils. Les très méchants méchants sont Obama, Clinton, Macron, Merckel, Hitler, Lénine, Staline, Mao, Pol Pot (oups, no, je me trompe de siècle).

  • Vous devriez Dauphin, être plus dans l'actualité ! En ce moment on s’intéresse plutôt aux bons et méchants européens;

    Prenez par exemple Glucksmann qui se présente aux élections européennes, après s’être personnellement impliqué dans la révolution colorée du Maïdan en Ukraine après celle en Georgie à l’appel de son mentor BHL. R Glucksmann servit de conseiller politique auprès du président georgien Mikheil Saakachvili jusqu’à ce que ce dernier soit évincé du pouvoir après une cuisante défaite électorale. Saakachvili dut s’exiler aux USA pour s’échapper de poursuites pénales concernant de la corruption, de l’abus de pouvoir, de la disparition d’opposants. et des sévices infligés par sa police aux ordres de la vice-ministre de l’Intérieur, Ekaterina Zgouladze, qui œuvrait avec Bruxelles pour l’intégration de la Georgie à l’Otan. Cette personnalité politique devint Madame Glucksmann, malgré les tortures dont elle était responsable. Après la chute de Saakachvili, mme Glucksmann devint vice-ministre de l’Intérieur du 2nd gouvernement Latsenouk (2014-2016) sous la présidence de Petro Porochenko en Ukraine. Son mari en tant que conseiller, fréquenta comme BHL, les miliciens du parti neo-nazi ukrainien Svoboda. Et se mirent contre le président élu démocratiquement, Lanoukovytch. Pourquoi donc leurs craintes envers les gilets jaunes qui demandaient la démission de Macron ?

  • je pense que cette Miroslava aurait besoin des services d'un taureau

Écrire un commentaire

Optionnel