Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rattrapage

Nathalie Loiseau et Marlène Schiappa ont publié une tribune conjointe dans le JDD où elles disent lancer un « pacte Simone Veil ».

Nous proposons d’harmoniser par le haut les droits des femmes en Europe en incitant les États membres à introduire dans leur législation les mesures les plus avancées ayant fait leurs preuves ailleurs en Europe, comme le voulait Gisèle Halimi. C’est ce que nous appelons le Pacte Simone Veil.

Ce Pacte inclura les droits sexuels et reproductifs, la lutte contre les violences sexistes et sexuelles ou les progrès en direction de l’égalité salariale.

On a compris qu’il s’agit de faire oublier la fameuse et si "scandaleuse" bande dessinée écrite par Nathalie Loiseau, en tant que tête de liste LaREM, montrant que l’UE n’est pas du tout dictatoriale puisqu’en Pologne deux hommes ne peuvent pas se marier et que chaque pays doit faire comme il veut…

europe-bd-loiseau-004-b0bb9d-0@1x.jpeg

Et donc pour expier ce péché, on fonce dans l’avortement pour tous…

On ne sait pas trop l’impact que va avoir cette ignominie. Mais ce même dimanche à Paris, lors de la « grande marche pour l’Europe » organisée par le parti au pouvoir, il y avait moins de participants que de candidats sur la liste…

Commentaires

  • Il n'y a qu'à faire un pacte Himmler pour leur répondre. Il n'a pas plus de morts sur la conscience que la harengère niçoise.

  • Harengère ?

    Le mot s applique mal à S Veil qui était plutôt une grande bourgeoise hautaine ...

  • Comme les Grecs, j'invente mes étymologies et je les revendique, même si elles sont fausses. La harengère harangue l'assemblée nationale. Quelques larmes de crocodile, et on fait passer les sacrifices humains dans l'usage français.

  • Un Georges Lautner couillu d'aujourd'hui ferait Les Tarlouzes au lieu des Barbouzes, marierait Bernard Blier et Jean Gabin, avec Michel Constantin et Lino Ventura en demoiselles d'honneur... Je me demande si la mise en scène permanente de ce lobbying gonflé et effarant n'est pas encouragée par un autre lobby qui y trouve son compte. Pendant que les poufs du gouvernement nous font croire qu'elles regrettent d'avoir choqué ces messieurs qui prennent leur plaisir entre hommes (on ne sait pas trop comment, nous autres qui aimons les femmes...), Netanyahou fait ses cartons à coups de drones dans le camp de concentration géant de la bande de Gaza. Ce n'est pas grave : on se dit qu'après tout, cette dernière petite infraction est très pardonnable, à cause d'Auschwitz, des lampes en peau de juif, et des coussins péteurs sur lesquels les nazis faisaient asseoir les fils d'Abraham pour les humilier. Pourtant, même dans les péchés qui crient vengeance contre la face de Dieu, il y a une échelle : le refus de salaire aux ouvriers n'est pas la sodomie, et encore moins le meurtre programmé de ses enfants à naître. Quant au manque de délicatesse envers les homosexuels, je ne suis pas sûr qu'il faille le mettre sur le même plan que l'entrave à l'assassinat des centaines de millions de bébés avortés dans le monde depuis soixante ou soixante-dix ans.

  • Il y a presque un mensonge par phrase dans le déclaration de ces harpies hystériques. Elles font feu de tout bois: d'après elles ce sont les femmes qui "souffrent le plus" du réchauffement climatique. Assener pareille connerie, il fallait que ces deux folles osent. Et elles trouvent des merdias pour les publier! C'est une majorité d'hommes qui a pondu le bobard du réchauffement climatique anthropique. Elles devraient vite postuler au GIEC pour rétablir la parité et changer anthropique par gynépique.

  • Sans parler su bobard de la marche de l'homme sur la lune...

  • Je ne sais pas s'ils ont marché dessus, mais par contre aller dedans, ça semble être très recommandé en ce moment, bien au-delà de certains milieux qu'il était vivement conseillé autrefois de ne pas fréquenter.

  • Votre faute de frappe fait un peu immigré portugais. On en a encore, heureusement.

Les commentaires sont fermés.