Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent Lambert

Le Comité international des droits des personnes handicapées de l’ONU demande à la France de ne pas tuer Vincent Lambert en attendant que le Comité prenne sa décision.

« C’est évidemment un très grand soulagement pour les parents, frère et sœur de Vincent Lambert qui attendent avec confiance l’examen de leur requête », disent les avocats dans leur communiqué.

Commentaires

  • C'est une bonne nouvelle, mais la frénésie satanique des tueurs n'est pas éteinte pour autant. Ce n'est pas la première fois que la "France" viole des engagements de traités internationaux, en matière d'avortement ou de liberté de conscience (vaccins obligatoires) notamment.
    A ceux qui ne s'en étaient pas aperçus encore, nous sommes gouvernés et manipulés par des criminels:
    -les députés qui votent des lois pro-mort
    -les médecins, (du CHU de Reims dans ce cas)
    -les membres du gouvernement dans leur totalité
    -les partis politiques dans leur totalité
    -les medias
    -les juges et magistrats (TA, CEDH, conseil d'état, etc...)
    Leur acharnement est proprement démoniaque, cela pue la haine absolue. Ils n'ont aucun honneur, aucune miséricorde.
    Foutez la paix à Vincent Lambert.

  • il ne faut pas lui foutre la paix, il faut le soigner ou au moins lui assurer une vie paisible, ce qui est parait-il possible
    il serait quand même intéressant de comprendre d'où vient cette frénésie de meurtre dans tous les organismes officiels qui ont eu à s'occuper de son cas

  • Si "l'on" peut en faire un champion de l'euthanasie, de l'immigrationnisme et de l'homosexualisme (cf Les Crevettes pailletées) aussi efficace que de l'avortement, la "Phrance" sera de nouveau le phare des nations.
    Si nous subissons une tyrannie plus efficace que celle des Polonais, des Hongrois ou des Amerloques, dites-vous bien que c'est parce que la France, la vraie, celle de saint Remi, de saint Louis et de Jeanne d'Arc, a été choisie par Dieu pour être le phare des nations.

  • ce comité n'a aucun moyen de contrainte:
    "Le comité formule éventuellement des recommandations, peut faire des enquêtes sur place... Mais il n’a aucun pouvoir de contrainte sur les Etats, ni de sanction.
    Il peut seulement citer l’Etat dans son rapport transmis tous les 2 ans à l’Assemblée générale de l’ONU et au Conseil économique et social."
    La France se deshonore, mais ce n'est pas la France des Français.
    Réponse à Théofrède: frénésie dictée par les pouvoirs occultes qui imposent partout la culture de mort sur cette Planète.

  • de quels pouvoirs occultes s'agit-il ?
    cela irait encore mieux en les nommant

  • Pas mieux, parce que vous auriez deux ou trois réactions insultantes et furieuses à coups de "points Godwin" et parce qu'après tout Yves Daoudal pourrait se retrouver sur la sellette, accusé de la dernière grande hérésie historiale, contre la religion des sans-Dieu qui se sont eux-mêmes divinisés. On n'attaque pas impunément le maître des royaumes terrestres.

  • Et bien cela n'a pas traîné. Le Dr Sanchez vient d'annoncer qu'il commencera la mise à mort dans le bunker de la faim du CHU de Reims de l'innocent Vincent Lambert, condamné à mort par les fils du Diable. La semaine du 20 mai n'est pas choisie au hasard: dimanche 26 mai c'est la fête des mères et la journée pour la défense de la vie. Que ceux qui iront à la farce des urnes ce jour-là s'en souviennent.
    La "France" se vautre dans l'infâmie la plus atroce.

  • "Que ceux qui iront à la farce des urnes ce jour-là s'en souviennent."
    C'est une farce, en effet, et le Parlement européen est une farce, même si du genre sinistre ; mais je crois que j'irai tout de même voter, avec l'improbable espérance d'une inutile mais vraie déculottée des européistes et de la petite fiotte que je ne nommerai pas puisque la loi m'interdit de l'injurier.

  • Cela dit, l'ONU est gravement malade, si l'on n'est plus tenu de respecter ses directives que lorsqu'il s'agit de bombarder des pays politiquement incorrects ou de priver leurs populations des médicaments et des denrées de première nécessité. Mais ça, on le savait déjà, comme on sait aussi que la France est encore plus gravement malade...

Les commentaires sont fermés.