Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zamzam Ibrahim

1190469.jpg

C’est la nouvelle présidente de l’Union nationale des étudiants du Royaume-Uni (à laquelle sont affiliés plus de 95% des syndicats étudiants du pays).

Son compte Twitter :

Screenshot_2019-04-13 Zamzam Ibrahim ( ZamzamMCR) Twitter.png

Avec ses copines (parce que ce n'est pas islamiquement correct d'être vu avec des garçons) :

methode-times-prod-web-bin-5f320f3c-5bb9-11e9-9d59-dbce4c64073b.jpg

Elle milite au Ramadan Tent Project, qui vise à "faire connaître et observer le ramadan et le jeûne pour tous", et qu'elle ose présenter comme "une initiative interconfessionnelle visant à réunir des personnes de tous les horizons pour partager des repas et des conversations".

11076541_1462152645.54.jpg

image1-(002).jpeg

Commentaires

  • Attendons maintenant pour savoir quel sera le premier membre de la famille royale à se convertir à l'islam..

  • S ' intéresse-t-elle à l'influence islamite?

  • Ms Ibrahim will become the union’s third female Black, Asian and Minority Ethnic president in a row.

    The Independent

    Note - Les présidents sont élus pour une année, renouvelable (une fois je crois).

  • Typique de l'aveuglement médiatique. Ce qui m'intéresse, si je peux dire, ce n'est pas qu'elle soit la troisième (consécutive) "noire, asiatique (? elle est somalienne) et d'une minorité ethnique", c'est qu'elle soit ouvertement islamiste et anti-occidentale.

  • Je comprends bien. Mais attention, Mme Ibrahim n’est *pas* la première musulmane militante à occuper la présidence du NUS. Avant elle il y avait eu Shakira Martin (2017-2019), une Jamaïcaine, et avant Mme Martin, il y avait eu Malia Bouattia, née en Angleterre de parents algériens.

    Mme Bouattia était une pétroleuse, qui a provoqué quelques petits remous :
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Malia_Bouattia

    Cet article indique qu’elle est actuellement présentatrice sur British Muslim TV.

    Malia Bouattia se présentait comme noire, mais si vous regardez ses photos, ça ne saute vraiment pas aux yeux. Disons que ça fait partie des cases à cocher.

    Ceci étant Mme Bouattia s’habillait à l’occidentale. Mme Ibrahim, au contraire, exhibe systématiquement un foulard.

    On reproche à Mme Bouattia des tweets problématiques qu’elle avait diffusés quand elle avait 16 ans (elle en a maintenant 24). Elle plaide sa tendresse d’alors, et, dans le principe, je ne suis pas insensible à cette ligne de défense. Qui n’a pas tenu des propos outranciers à 16 ans ?

    Elle affirme que ses opinions ont changé (et, cela va de soi, que ses propos de 2012 avaient été sortis de leur contexte). Elle déclarait alors son désir d’ « opprimer les Blàncs » si elle était présidente. On lui avait demandé quel livre tout le monde devait lire. Réponse d’alors : « Le Coran. On aurait une prise de pouvoir musulmane ».

    https://www.thesun.co.uk/news/8837586/new-national-union-of-students-leader-once-said-she-would-like-to-oppress-white-people/




    Quelque chose me dit tout de même que ça risque d’être sportif.

  • Veuillez excuser mon lapsus. Les tweets sanglants étaient, non pas de Mme Bouattia, mais de Zamzam Ibrahim.

  • Son cinéma elle ne peut le faire qu'en Angleterre, au profit de l'invasion islamique.
    En Somalie, elle fermerait sa gueule et ne serait pas présidente, parce que femme, d'un syndicat qui n'existe pas, dans un pays qui sort du chaos.

  • Ils ont compris nos faiblesses, dont celles que nous inventons pour nous interdire de dire ce que nous voyons en face de la réalité. Si quelques politiques et journalistes invitant des intellectuels courageux s'opposaient à eux en démontant leur réthorique et leurs mensonges, ils seraient obligés de montrer leurs véritables intentions. Aussi, ceux qui les ont encouragé à venir puis à nous culpabiliser sont plus responsables qu'eux qui ne sont que des étrangers qui profitent d'une opportunité pour servir leur cause.
    Ils sont forts parce que nous sommes volontairement faibles, mais avant tout parce que nous avons laissé affaiblir le sens religieux et moral chez les nôtres. Ils ont alors beau jeu de prétendre qu'ils vont suppléer à la décadence de notre société.

  • Colonisés par les cloportes : c'est le châtiment de la chrétienté pour avoir renié le Sauveur du monde.

  • Zamzam, quel joli nom ! Si elle a un fils, elle pourra l'appeler Ramdam.

  • Sur son profil Linkedin, je vois que Zamzam Ibrahim a obtenu la Natural Born Leader Award de la part de la Greater Manchester Police. On trouvera ici une explication de ce dont il s’agit.

    http://www.gmp.police.uk/live/nhoodv3.nsf/36d69ab4a7a24df280257db0003e60c7/a944e621eeb2328980257a2a002cb309!OpenDocument

    Il s’agit d’aider des jeunes des « communautés locales » à se former comme futurs leaders. A la date où le document a été posté, une personne nommée comme ayant aidé à la,mise sur pied du programme était l’inspecteur Asrar Ul-Haq, Greater Manchester Police’s Rochdale Division.

    La nature de la formation est précisée ici :
    https://www.bolton-sfc.ac.uk/natural-born-leaders/

    L’inspecteur Ul-Haq est entré dans la police il,y a 33 ans et s’est plaint il y a 10 ans d’avoir vu sa carrière entravée par la mentalité raciste dans la police. Il se présente été comme un bon musulman qui se tient à l’écart de la « culture de pub ».

    https://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/cop-racism-still-exists-in-gmp-942643

    Si l’islam était une religion et cela seul, aucune de ces données ne serait gênante. Mais, selon les savants de l’islam, il n’en est rien.

  • Mademoiselle Zamzam Ibrahim s’est donné comme une partie de son programme de « combattre le racisme ». Noble entreprise. Le racisme, ce n’est pas bien.

    A ce propos, on apprend que les Somalis sont, en Somalie, volontiers xénophobes et racistes. Ils appellent les non-musulmans (blancs ou noirs) Infidèle, les Chinois Petits-Yeux, et les Arabes Oreilles-Rouges.

    https://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/cop-racism-still-exists-in-gmp-942643

  • La csociéte anglaise est devenue une société intolérante, violente (agressions au couteau pratiquement quotidiennes).

    Cette personne qui représente sa communauté intolérante, violente est la parfaite représentante de ce qu'est devenue la société anglaise.

  • C'est une vraie question de savoir pourquoi l'Angleterre est au service du diable depuis si longtemps. Saint-Etienne de Caen est à mon avis une des plus belles églises de la chrétienté : il n'empêche que le problème remonte peut-être à Guillaume. En tout cas, s'il n'y avait que les Anglais pour se mettre à plat ventre devant les sous-développés politiques, économiques et spirituels, ce serait plutôt marrant. Mais comme nous sommes devenus des Anglais au petit pied soumis à l'oligarchie anglo-amerloque, on a la même chose chez nous.

  • Ça serait intéressant que vous en disiez un peu plus sur la responsabilité que vous êtes tenté d’attribuer à Guillaume le Conquérant concernant ce qui vous semble être la corruption grave et très ancienne de l’Angleterre. Je n’avais jamais jusqu’ici rencontré cette théorie.

  • Bouarrhff... J'aurais préféré une question d'architecture. Je trouve quand même que les Normands sont une drôle d'engeance, pas francs du collier, radins, laïcards, bouffeurs de rhubarbe, éleveurs de chats, judas, macronnistes, couche-tôt, pisse-froid, chiants comme la pluie, intéressés, égoïstes, dénués de conversation, sans humour, de mauvais goût, rancuniers, menteurs, vindicatifs, sournois, peu amènes, mauvais coucheurs, infidèles en amitié, sans foi ni loi.

  • Ouf ! Je ne suis pas normand.

    Blague à part, puisque vous répondez à côté (Guillaume au XIe siècle, ce n’est peut-être pas les Normands au XXIe siècle), c’est que vous n’avez pas de théorie historique sur 1066 et la suite.

    Au passage : la masse de la,population qui sont les ancêtres des Anglais d’aujourd’hui, ce n’est pas les Normands (francophones), ce sont les Englisc (anglophones).

    Non Angli, sed angeli.

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Pope_Gregory_I

  • Cohn Bendit finalement comme leader étudiant c'était mieux. Adieu à la vieille Europe que nous aimions....

  • Un mauvais esprit me souffle à l'oreille que l'Europe blanche serait morte à Stalingrad, et non pas sur le boulevard Saint-Germain.

    Bien sûr, si vous pensez que Con-Bandit illustre la "France Éternelle", nous ne serons pas d'accord!

  • Aïe ! Misère de misère !

Écrire un commentaire

Optionnel