Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron dit n’importe quoi

Après le sommet européen sur le Brexit, qui donne au Royaume-Uni jusqu’au 31 octobre pour trouver une solution, Emmanuel Macron a déclaré que la décision des Britanniques de participer ou non aux prochaines élections européennes leur appartenait mais que ce serait « baroque » de le faire tout en organisant le Brexit.

Or c’est écrit en toutes lettres dans le texte de l’accord que si le Brexit n’a pas lieu avant le 22 mai le Royaume-Uni « sera dans l'obligation de procéder aux élections au Parlement européen ».

Macron devrait quand même lire ce qu’il signe et qu’il est censé avoir négocié.

Commentaires

  • pour le coup, votre obsession anti macron vous fait dérailler : c'est évidemment écrit mais ça n'en est pas moins baroque et d'ailleurs les Britanniques sont les premiers à le dire, à commencer par T. May...

  • Il ne leur appartient rien du tout en la matière. Soit ils sortent avant fin mai et ils ne peuvent pas faire d'élections européennes puisqu'ils ne sont plus dans l'UE, soit ils sortent après et ils sont obligés de les organiser. Ce qu'ils peuvent décider, c'est de la date du Brexit. Ce qui s'ensuit quant aux élections est automatique, cela ne leur appartient pas.

  • Macron ne fait que de mentir. C'est une manière de gouverner ! Mélenchon est plus subtile ! Ainsi le vote définitif de la loi Pacte et de ses privatisations a reçu jeudi le soutien inattendu du chef de file de La France insoumise, l’un des plus actifs détracteurs du projet, en raison d’une « erreur technique ». Au parlement européen c’est pas moins de 266 erreurs techniques dont il peut se revendiquer. C'est une manière de voter comme les mondialistes tout en expliquant qu'il voulait voter l'inverse. Le problème, seul le premier choix est comptabilisé !

    Tous ces hommes politiques suivent les mêmes mensonges organisés par une certaine oligarchie bancaire que l'on retrouve particulièrement auprès de la Fed de New York ! Ne pas s'étonner si Fillion par exemple fasse le même discours qu'une Marine Le Pen !
    https://www.youtube.com/watch?v=ETsdum7kbjo

Les commentaires sont fermés.