Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extrême droite ?

Le taré qui a massacré des musulmans en Nouvelle-Zélande n’est pas d’extrême droite.

Dans son manifeste il écrit : « La nation qui a les valeurs politiques et sociales les plus proches des miennes est la République populaire de Chine. »

Puis :

« Pourquoi mettre l’accent sur l’immigration et les taux de natalité alors que le changement climatique est un problème aussi énorme ? Parce que c’est le même problème. La surpopulation détruit l'environnement. Nous, Européens, sommes l'un des groupes qui ne surpeuplent pas le monde. Les envahisseurs sont ceux qui surpeuplent le monde. Tuez les envahisseurs, tuez la surpopulation et, ce faisant, sauvez le monde. »

Ce n’est pas l’extrême droite qui veut lutter contre la « surpopulation ». Ce sont des idéologues de gauche, comme Paul Ehrlich (la bombe de la surpopulation qui va dévaster la planète). Et quel est le pays qui a mis en œuvre les délires de ces gens-là ? La Chine communiste…

Voir aussi ici.

Commentaires

  • Vous vous sentez d'extrême droite, vous ? Et si un type qui a zigouillé cinquante personnes partage votre climato-scepticisme, c'est parfait, vous l'adoubez ? Je trouve aussi que Staline était un homme peu fréquentable : il ne nettoyait jamais ses pipes.

  • 'Pourquoi mettre l’accent sur l’immigration et les taux de natalité ?' Il suffit pourtant de sortir couvert tout en osant être plus proche de l'autre....
    https://images.empreintesduweb.com/originale/1553101123.jpg

  • Lluis,
    La sodomie et le multipartenariat homosexuel dans des conditions sordides souvent accompagné de drogue rendent particulièrement aléatoire l'efficacité du préservatif.

  • @Robert
    pourquoi faire de la publicité au préservatif qui a toujours été inefficace dans le domaine où vous vous placez ?
    à l'époque où il n'était utilisé que pour prévenir des grossesses, il lui arrivait souvent de ne pas fonctionner
    un virus étant nettement plus petit qu'un spermqatozoïde, il ne peut qu'être encore plus inefficace, quoi qu'en dise la propagande

  • Théofrède et Robert vous êtes anti-commerce. Grâce à cette soi-disant protection on a pu augmenter les maladies sexuelles en encouragement les déviances. Entre 2012 et 2016, les infections à Chlamydia et à gonocoque ont été multipliées par en 3 en métropole et en Outre mer. Les jeunes de 15 à 24 ans sont particulièrement touchés par cette recrudescence, d’après une enquête présentée par Santé Publique France.
    http://sante.lefigaro.fr/article/les-infections-sexuellement-transmissibles-explosent-en-france/

    Pour l’année 2016, les laboratoires de biologie médicale ont diagnostiqué près de 268 000 cas d’infections à Chlamydia chez les plus de 15 ans, contre 77000 en 2012, et près de 50000 infections à gonocoque, contre 15000 en 2012. Ainsi, en seulement 4 ans, le nombre de ces IST a plus que triplé. La fréquence élevée des infections à gonocoque chez les hommes s’explique par leur nombre de plus en plus important à s’adonner à des rapports entre partenaires de même sexe. Il est fort à parier que de plus en plus d’enfants adoptés par des « paires » de même sexe connaîtront eux aussi une recrudescence de ces maladies. Ici l’exemple de deux hommes ayant adopté trois groupes de frères (9 garçons) pour les violer et les torturer :
    https://reseauinternational.net/deux-homosexuels-maries-accuses-de-viols-avec-tortures-des-enfants-quils-ont-adoptes/
    https://www.youtube.com/watch?v=z-f_oVfr76I

    Qu'en conclure, sinon que cette recrudescence apporte donc une augmentation exponentielle des bénéfices des labos pharmaceutiques. Alors ne sapez pas ce business qui fait augmenter notre PIB. Il n'y a plus d'industries en France à cause de la libre circulation des capitaux, alors heureusement qu'il reste la drogue et la prostitution.

  • @line
    espèce d'idiote
    c'est en Suisse que sont ces laboratoires, et c'est le PIB suisse qui en bénéficie
    je ne vois d'ailleurs pas en quoi le fait de constater que le préservatif n'est pas aussi "efficace" qu'on le prétend peut augmenter les bénéfices de l'industrie chimique dite pharmaceutique

  • Théofrède,
    Je ne fais en rien de la propagande pour le préservatif qui préserve surtout de la nécessaire confiance dans l'amour et ne peut pour autant garantir la débauche en toute sécurité;
    Croyez-moi, vous prêchez un convaincu.
    Je voulais juste préciser à Lluis que les pratiques homosexuelles portent en elles tellement de risques vénériens que le préservatif y était particulièrement dérisoire. Mais les pratiques de débauche entre homme et femme ne sont pourtant pas à l'abri derrière ce moyen qui sert surtout à ne pas se remettre en cause et à éluder la nécessaire morale qui, elle, garantit la sécurité aux partenaires parce qu'elle obéit à l'ordre naturel.

  • Bon article d'un certain Stéphane François dans LE MONDE daté mardi (une fois n'est pas coutume), démontrant que tout le texte de l'assassin est d'inspiration racialiste anglo-saxonne (et non pas suprémaciste blanche, ni bien entendu fasciste ou latine).
    Seul le titre The Great Replacement est emprunté à Renaud Camus, qui lui-même l'a emprunté à Barrès. Stéphane François se demande pourquoi : sans doute parce que l'expression est répandue sur internet et que ça lui faisait un titre-choc (pour un texte qui parle d'autre chose!...).

  • Le criminel de masse de Christchurch est le genre de type dont il ne faut pas attendre une auto-caractérisation très réfléchie.

    En tout cas il se déclare « eco-fascist », admirateur d’Oswald Mosley et de la Chine...

  • Je n'ai jamais été intéressé par la prose de Renaud Camus, sa personnalité et ses idées me font penser à une conviction d'opportunité d'un décadent un peu pervers pour défendre ses goûts.
    Ce sont ce genre de moeurs qui ont laissé penser aux musulmans, avec notre laxisme criminel, que nous étions prêts à nous soumettre.
    Qu'une personne défende d'abord la morale naturelle et l'héritage chrétien, et ensuite on peut parler de combattre ensemble la régression musulmane.

  • pensez-vous vraiment que ces moeurs sont inconnues chez les musulmans ?

  • Théofrède,
    Si les musulmans vivent dans l'hypocrisie, ou la schizophrénie, leur argumentaire moral public profite de la déchéance morale de nos sociétés pour vanter les mérites d'une société islamique ou cela n'existerait pas publiquement en se cachant et en étant réprimé.
    Pour l'islam, la nature humaine est mauvaise définitivement et incapable de s'élever, de plus elle risquerait d'échapper ainsi à la seule application de la charia, qui ne s'appuie pas sur la loi naturelle, mais sur un texte religieux qui explique et dirige toute leur vie, jusqu'à la façon de se torcher.
    Pour autant, vous semblez aimer essayer de jouer les contradictions des autres, mais doutez-vous réellement que notre décadence soit une arme pour l'argumentaire islamique ?

  • A Robert :

    « Pour l'islam, la nature humaine est mauvaise définitivement et incapable de s'élever ».

    C’est plus que douteux.

    Pour l’islam, tout être humain naît dans la fitrah, comme musulman (et évidemment sans être affecté par quelque chose qui ressemblerait au péché originel). Il sera certes soumis à des tentations, mais je ne crois pas qu’un savant de l’islam reconnaîtrait sa façon de voir dans la présentation que vous en faites.

Écrire un commentaire

Optionnel