Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau suicide du PS

Le conseil national du parti socialiste a approuvé une résolution désignant Raphaël Glucksmann comme tête de liste pour les européennes.

En soi, ça m’est complètement égal, mais il est quand même curieux de constater que ce qui reste du PS a décidé une nouvelle opération suicide.

Parce que, quand même, dans le contexte des gilets jaunes, choisir comme tête d’affiche une caricature de l’intellectuel bobo saumon-caviar…

Même la très politiquement correcte Tribune de Genève s’amusait l’autre jour de son « repas très bobo » avec Glucksmann arrivant un peu en retard parce qu’il venait de « traverser la place de la Concorde en trottinette électrique »… On se souvient des Inrocks maquillant sa photo pour enlever de son blouson la marque de son anorak canadien de grand luxe… Et cet aveu : « Quand je vais à New York ou à Berlin, je me sens plus chez moi culturellement, que quand je me rends en Picardie. »

Commentaires

  • Qui voudrait se prendre une déculottée en se présentant pour le parti qui a dirigé la France durant des décennies ?
    Ce serait pas un peu antisémite comme choix ?

  • les socialistes ont l'habitude et semblent blindées
    leur pire déculottée a été celle de Gaston Deferre
    ils s'en sont remis trés vite

Écrire un commentaire

Optionnel