Le parquet de Nanterre a requis le renvoi de Marine Le Pen et de Gilbert Collard devant un tribunal pour « diffusion d’images violentes », à savoir la publication, en décembre 2015, de photos de crimes de l’Etat islamique sur Twitter.
En septembre dernier, dans le cadre de cette « affaire » (qui est un détournement politique d’une loi de protection des mineurs), le tribunal de Nanterre avait pris une ordonnance pour une expertise psychiatrique de Marine Le Pen…
Les européennes approchent…
Commentaires
Le crime est de montrer la réalité sans avoir été préalablement adoubé par la pensée conforme.
Si vous montrez des décapitations islamistes pour dénoncer la stigmatisation des musulmans "qui n'ont rien à voir avec l'exemple de Mahomet", c'est conforme et vous n'aurez aucun problème.
Si vous montrez le corps sans vie mis en scène sur une plage d'un petit kurde dont la famille vivait en Turquie et le père voulait se faire soigner en Europe, c'est pour la bonne cause.
Si vous montrez le corps d'une victime d'un musulman en France, comme ce chef d'entreprise décapité dont la tête avait été accroché à un grillage, sans message préalable pour permettre de récupérer cette image au profit de l'immigration et de l'islam, c'est très mal et vous êtes poursuivi.
Si on m'objecte que la loi interdit de montrer ce genre d'image, que c'est contraire à la dignité des victimes et de leurs familles, dans ce cas cela concerne tout le monde ou personne.
Je crois personnellement que Marine Le Pen et son élu franc maçon de gauche sont incohérents, mais ceux qui cherchent à les condamner les trouvent déjà trop dégagés des diktats de la pensée unique, trop libre de pensée. Et comme le camp du Bien a besoin d'avoir toujours un diable sous la main, ils servent à merveille de bouc émissaire de toutes les lâchetés et hypocrisies de nos bien pensants.
Ce qui serait bien, c'est d'être condamnés pour sa cohérence, c'est à dire ne pas défendre le laïcisme contre l'islamisme et ne pas faire risette aux musulmans tout en refusant de prendre position pour défendre la morale naturelle et chrétienne.
Moralité : il ne reste plus qu'à publier sur son propre site web les photographies litigieuses et à faire une intervention volontaire au procès : quand 10.000 justiciables débarqueront dans le prétoire en déposant des rafales de QPC ...
Mais ces photos ont paru un peu partout. Mais c'est seulement Marine Le Pen et Gilbert Collard qui sont poursuivis. Les 10.000 autres existent déjà (du moins des centaines) et ne l'ont pas été. C'est pourquoi j'ai titré "justice politique".
Oui Eschyle boys avez raison
Je pense qu il serait souhaitable de diffuser massivement ces photos et ensuite de se dénoncer ..
Au fait pourquoi Nanterre ?