Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un certain Gantzer

Gaspard Gantzer, « ancien conseiller de François Hollande », se « prépare à être tête de liste de Parisiennes Parisiens en mars 2020 », et annoncera officiellement sa candidature à la Mairie de Paris quand il aura des têtes de liste dans tous les arrondissements.

Tout ce que je sais de ce Gaspard Gantzer, c’est qu’il a dit l’autre jour à propos des gilets jaunes : « C’est sûr que si on faisait des tests de QI avant les manifestations, il n’y aurait pas grand monde… »

Ce pauvre type (qui se prend pour Macron ?) peut assurément briguer la direction de la capitale des bobos.

Commentaires

  • C'est bien ce guignol que Holandouille avait envoyé en novembre 2016 aux USA pour féliciter et fêter la victoire de Hillary Clinton, comme représentant de la France.? Et patatras! c'est Trump qui est élu!
    Copain de Macron et énarque, les parisiens n'auront que ce qu'ils méritent s'ils votent pour lui.

  • Alors, si d'ici là Paris n'a pas été brûlé par sa canaille, comme l'a prophétisé Mélanie de La Salette à son confesseur, l'abbé Rigaux, ce sera le prochain maire des fameuses "têtes de veaux". Il y a quand même un moment qu'elles s'entendent pour choisir le pire.

  • Enfin, la bête de concours était tellement assurée de la victoire de Clinton qu'il est allé à New York pour se féliciter de la victoire d'Hillary Clinton sans prévoir un papier en cas de victoire de Trump.
    L'imbécile que je suis, de Paris et sans son QI, savait que Trump pouvait gagner.
    Ce genre de client ne m'impressionne pas du tout et malgré mon absence totale de diplômes et mon QI ordinaire, je le prend quand il veut en philosophie ou en histoire des civilisations. N'ayant pas été formaté et déformé par l'éduc nat', je suis à peu près certain de pouvoir lui tenir tête.

Écrire un commentaire

Optionnel