Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délire eurocratique

Tweet de Donald Tusk, président du Conseil de l’UE :

Capture d’écran 2019-02-07 à 14.19.37.png

« Je me demande à quoi ressemble la place spéciale en enfer réservée à ceux qui ont promu le Brexit, dans même une ébauche de plan pour le réaliser en toute sécurité. »

Réaction de Nigel Farage :

« Après le Brexit, nous serons libérés des petites frappes arrogantes et non élues comme vous et nous dirigerons nous-mêmes notre pays. Pour moi, ça ressemble plutôt au paradis. »

(En attendant, la seule perspective du Brexit devait plomber à mort l’économie britannique : le taux de chômage de 2018 a été de 4,0%, le plus bas depuis… 1975 – en France il est à plus de 9%.)

Commentaires

  • toujours le même couplet poétique de votre part sur le fait que l'économie britannique reste sur son petit nuage. C'est malheureusement plus compliqué que cela. Mais vous êtes fâché avec la science économique...

    Il reste que Tusk est d'une arrogance crasse.

    Il reste aussi que Farage et consorts ont trompé les électeurs : le brexit aura bien un coût et s'il va au bout (ce dont je doute) il conduira à la désagrégation du Royaume-Uni.

  • En cas de référendum, 40% des Français voteraient pour le Frexit :
    http://www.fdesouche.com/1154345-en-cas-de-referendum-40-des-francais-voteraient-pour-le-frexit-55-pour-le-retablissement-de-la-peine-de-mort-76-pour-le-retour-de-lisf-ifop-valeurs-actuelles

    Les Français commencent-ils à comprendre ?

  • @Juliette
    "En cas de référendum, 40% des Français voteraient pour le Frexit "
    Peut-être, mais vous ne faites pas d'illusions, cela ne veut pas dire qu'ils voteraient Asselineau aux futures présidentielles.

  • Ouh lala! Turgot, c'est un nom d'école laïque ça. Savez donc pas qu'ici on est allés à Saint-joseph, Sainte-Marie, Jeanned'Arc & Cie...

    Pour nous, les Économistes, les Climatologues, les Sexologues, et les Grands Savants de l'islam, ça sert à rien sinon que produire du discours. Il est utile de vous dire que nous n'aimons pas les idéologues.

    Notre référence ici, c'est Jésus-Christ, Fils de Dieu, charpentier, constructeur et pas baratineur!

    Ceci dit, Turgot, lui, c'était pas vraiment un con!

Écrire un commentaire

Optionnel