Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça balance…

Le Canard enchaîné a révélé que Benalla avait un… quatrième passeport, un « passeport de service » non restitué, et un téléphone crypté secret défense. Auditionné aujourd’hui par le Sénat, le directeur de cabinet de la présidence de la République Patrick Strzoda déclare que Benalla a utilisé « presque une vingtaine de fois » ses passeports diplomatiques depuis son licenciement, et qu’il a obtenu le passeport de service par une note dactylographiée non signée à en-tête du chef de cabinet de l'Elysée…

Tout cela en dit long sur l’incroyable importance occulte qu’avait Benalla, et sur l’anarchie qui règne à l’Elysée sous le règne de Macron. Et ils viennent nous bassiner avec les valeurs de la République…

Commentaires

  • Et une boite de préservatifs pour ne pas refiler le SIDA à Manu.

  • Mais quelle horreur Stavrolus!!!!!!

  • C'est vrai, j'ai une tendance médisante, voire ordurière, au moment de l'apéro. C'est mon côté Haddock, qui me vaudra pas mal d'années de Purgatoire, si par miracle j'échappe à l'enfer.

  • Ce blog est un site catholique tout de même!
    Où viennent des jeunes gens.....

  • Ouh là là... Votre premier post était pourtant sympathique. Mais voilà bien la gent féminine, avec sa morale en bandoulière... Bonne ou mauvaise, c'est toujours la morale...
    Quant aux jeunes gens... Je ne sais pas quel âge ont ceux que vous fréquentez... Vous êtes probablement une retraitée nonagénaire de l'éducation catholique non contractuelle. Ou peut-être la sœur aînée de notre ami Théofrède, dont je regrette d'ailleurs vivement la disparition aussi subite qu'inexplicable.

  • Je profite de la réponse pour remercier Yves Daoudal pour son blogqui permet de suivre ce qui se passe dans notre religion catholique.
    Je vis à la Réunion.
    Pour répondre à Stavrolus je mets un like car ce propos ne me choque pas.

  • Quelle médisance !

    Si vous regrettez votre faute, vous réciterez un chapelet en arpentant la nef de votre église paroissiale, et ce, sur les genoux.
    Non mais des fois...

    Et je devrai en faire autant pour ne pas avoir écrit calomnie.

  • Mon Dieu tous ces propos vigoureux pour ne pas dire virils.....
    Ne conviendrait-il pas de prier plutôt le Seigneur pour notre pays et ses chefs dans le marasme actuel?

  • @Stavrolus. Vous direz un chapelet et entre chaque mystère un chemin de croix.

Les commentaires sont fermés.