Rashida Tlaib est « l’une des deux premières femmes musulmanes » élues aux dernières élections de la chambre des représentants aux Etats-Unis. Non pas musulmane d’origine, mais « très fière d’être musulmane ».
La chambre s’est réunie pour la première fois jeudi, et a (ré)élu à la présidence l’inoxydable démocrate Nancy Pelosi, 78 ans, catholique pratiquante militante de la culture de mort.
Rashida Tlaib n’a pas tardé à se faire remarquer. Elle a aussitôt déclaré que la priorité était de destituer Donald Trump :
« We're going to impeach the Motherfucker ».
Certains traduisent : nous allons destituer ce fils de pute.
Mais fils de pute, en anglais, c’est « son of a bitch », et c’est une insulte banale, pas très méchante (le sens propre est effacé depuis longtemps) même si on ne l’attend pas dans la bouche d’un élu vis à vis du président.
Rashida Tlaib a insulté un cran au-dessus, d’une façon autrement plus blessante et plus vulgaire : motherfucker, c’est celui qui « baise sa mère ».
« Je pense qu'elle s'est déshonorée et qu'elle a déshonoré sa famille », a sobrement réagi Donald Trump.
Rashida Tlaib a ouvertement refusé de s’excuser et a ajouté : « Je parlerai toujours vrai au pouvoir. »
Elle a reçu le soutien de Nancy Pelosi.
C’est donc ainsi que parle normalement une élue musulmane adulée par les médias du système.
Commentaires
Insulte archi-courante dans les pays musulmans, que les rappeurs ont importé sous la variante "nique ta mère". Cette harpie a dû entendre cela à longueur de journée. Mais en général l'insulté plante un couteau dans le bide de l'insulteur. Autres moeurs...
Dauphin,
En banlieue ou j'ai vécu, nique ta mère, Inaal deen umuk en arabe et N'al din mok en dialecte maghrébin, est une insulte courante depuis bien plus longtemps que le rap.
Elle est tellement courante qu'il faut croire qu'ils ont un problème avec ça.
@Robert
En disant que les rappeurs l'avaient importé ne veut pas dire qu'ils l'ont inventé, plutôt fait la publicité.
Comme dans toutes les religions qui méprisent et abaissent la femme, il y a une exception pour la mère, qui garde son prestige d'avoir enfanté (un garçon, si c'est une fille, il n'y a plus de prestige). Cette insulte est proférée par les hommes musulmans, et c'est mauvais signe qu'une connasse s'y mette. Elle n'aurait pas osé dans un pays musulman. Elle crache dans la soupe.
Dans les pays du sud, les hommes de la pègre avaient coutume de dire : "toutes les femmes sont des p....;, sauf ma mère et mes soeurs". Ce qui en dit long sur leur niveau moral.
L’expression donnée par Robert signifie « Maudite soit la religion (dīn) de ta mère », ce qui est horriblement insultant, mais pas sur le mode sexuel.
L’insulte « motherfucker » en anglais ne semble nullement provenir du monde musulman.
La première attestation selon l’Oxford English Dictionary date de 1918. Elle a été précédée par « motherfucking son of a bitch » en 1897.
Et par « metrokoites » en grec ancien.
https://books.google.fr/books?id=blZjCwAAQBAJ&pg=PA119&lpg=PA119&dq=metrokoites&source=bl&ots=8rjx79Jctz&sig=S5dVKBTszID6KUBQS_ryWBCC8dA&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiTw_7en9ffAhXc6OAKHYu0Br0Q6AEwBXoECAoQAQ#v=onepage&q=metrokoites&f=false
@Curmudgeon
Ah, les expressions... J'ai balancé un jour un truc sur E&R : "Un antisémite, c'est quelqu'un que les juifs n'aiment pas". C'est passé en proverbe, chez eux (chez E&R, pas chez les juifs, bien entendu...).
Curmudgeon,
Exact, les deux sont utilisées mais c'est nik o mok, en phonétique, qui veut dire nique ta mère.
Espérons que ce sera son dernier mandat, de même qu'à l'apostate Pelosi.
Pelosi : celle-ci, pope Frankie, s'il faisait son boulot, pourrait lui interdire de communier, par exemple en la retranchant de l'Eglise militante. Mais il trouve plus "fun" de s'en prendre à d'autres cibles pour ses jolis cartons :
"Et combien de fois voyons-nous le scandale de ces personnes qui vont à l'église et y restent toute la journée ou y vont tous les jours et vivent ensuite en haïssant les autres ou en disant du mal des gens !"
Sûr ! Y'en a même qui en profitent pour piller les troncs...
Vous me direz : l'excommunication est passée de mode. Ben non :
http://benoit-et-moi.fr/2019/actualite/un-pretre-critique-excommunie-i.html
Don Minutella a commis un crime de lèse-dictature, il doit être exécuté, la double (terme stupide, on peut être excommunié pour 2, 3 ou 1000 motifs, il n'y a pas 2, 3 ou 1000 excommunications) excommunication est une preuve de la bienveillante et miséricordieuse sollicitude de Bergoglio qui cherche à propager la bonté, la paix et l'unité entre catholiques, enfin pas tous.
Le cléricalisme des modernistes est largement plus odieux que celui qui avait quelquefois cours avant Vatican II.
Sans compter qu'avec un nom comme le sien, il n'est guère en phase avec Laudato si. Même un mi-Nutella doit savoir que la culture du palmier à huile est un péché contre Mère Nature et les orangs-outangs (singes que je défends par ailleurs, car leur niveau de conscience et de moralité est incomparablement plus élevé que celui d'un père James Martin).
Quelqu'un va bien finir par s'apercevoir qu'il y a un loup..... quand même???
Oui il y a quelqu'un qui s'en aperçoit et au-dessus de Lui il n'y a aucun tribunal d'appel pas plus que de cour de cassation.
"Yil aan dinak" (adressé à un homme ). "Yil aan dinik" adressé à une femme... C'est la traduction de Curmudgeon 18:47 qui est exacte.
C'est une insulte qui est assez courante au Moyen-Orient. Elle est très grave quand elle est adressée par quelqu'un à un coreligionnaire ( qui la prend alors comme une offense personnelle au-delà de sa signification religieuse ) ,mais elle devient plus que dramatique quand c'est un chrétien qui l'adresse à un Musulman et vice-versa, car alors elle est prise comme une insulte religieuse et ça peut dégénérer gravement...
Précision : "dinak" ( ta religion à toi, homme ).
"dinik" ( ta religion à toi, femme ).
Effrayante évolution de l'ambiance politique aux États Unis.
Je me demande ce que peuvent penser les juifs US, si proches du parti démocrate, de tels musulmans...
Franck Ribéry vient de faire mieux dans l’art délicat de l’insulte sexuelle et familiale : « Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d’une capote trouée : niquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique ».
http://www.bvoltaire.fr/ribery-nquez-vos-meres-vos-grands-meres-et-meme-votre-arbre-genealogique/