Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une affaire interne !

Antonio Socci a découvert un propos du cardinal Parolin, « le numéro 2 de l’Eglise de Bergoglio », que personne n’avait semble-t-il remarqué jusqu’ici (en dehors de Faro di Roma). Il date du 7 novembre dernier, et il est comme dit Socci « incroyable ». Il est d’une telle indécence qu’il mérite en effet d’être connu.

Voici la traduction du texte intégral de la dépêche de l’agence des évêques italiens, SIR :

« “Du côté du Saint-Siège, il y a toujours intérêt à ce que ça se termine de la meilleure façon”. En marge de la conférence sur la charité politique tenue aujourd'hui au Palazzo S. Calisto, le card. Pietro Parolin, secrétaire d'Etat du Vatican, a répondu à une question sur l'affaire Asia Bibi, une chrétienne pakistanaise, mère de cinq enfants, acquittée par la Cour suprême pour blasphème et condamnée à la peine capitale en 2010. On craint maintenant pour sa vie, après les manifestations et les menaces reçues, qui ont forcé son avocat à se réfugier en Hollande et ont poussé son mari à demander l'asile pour sa famille dans plusieurs pays. Interrogé par des journalistes, Parolin a déclaré qu'il n'existait actuellement aucune activité diplomatique exercée par le Saint-Siège. "C'est une affaire interne au Pakistan, j'espère que cela pourra être résolu de la meilleure façon", a-t-il déclaré. "Je ne sais pas comment cela va se terminer, il y a eu de nombreuses réactions, la question n'est pas simple, c'est très complexe et délicat". »

L’affaire Asia Bibi, c’est une affaire interne au Pakistan. Et le Saint-Siège ne s’en occupe donc en aucune manière. Qu'Asia Bibi soit une fille très fidèle et persécutée de l'Eglise catholique, l'Eglise catholique n'en a rien à cirer.

Telle est l’Eglise d’aujourd’hui en son sommet. C’est conforme à l’accord avec la Chine communiste, et avec les pressions permanentes pour un accueil en Europe de millions de migrants musulmans. (Le cardinal Parolin étant le très insistant porte parole du pape sur ces questions.)

Commentaires

  • Scandaleux, en effet ! Le pape aurait-il oublié ce que Jésus a dit à Pierre: "Pais mes brebis." ?

  • Ce Cardinal ressemble à un Judas qui aurait vendu l'Eglise à l'ONU, la Bête de l'Apocalypse qui encourage les sacrifices humains par toute la terre au nom des "droits reproductifs".

  • Lui était en juin à Turin, à la réunion du Bilderberg, parmi les oligarques satanistes, les politiciens corrompus et les eugénistes d'avant-garde. Pope Frankie, de son côté, vient d'applaudir le pacte mondial pour les migrations. La contre-église des vendus-traitres-relaps a le vent en poupe : cap sur Pandaemonium.
    J'aimerais vivre assez vieux pour la voir arriver à bon port, et la véritable Eglise enfin renaître.

  • Ils acceptent les places honorifiques qui leur apportent respect, honneur, grandeur, considération médiatique, etc... mais comme les hommes politiques, ils jouent les "PILATE" dès que "la question n'est pas simple et que le contexte est délicat".
    Ne pas se soucier, en priorité, des catholiques persécutés lorsqu'on est leur berger semble être la ligne de conduite de ce pape et de sa cour !
    Qu'en pense le Christ ?

  • On pourrait détecter une faible cohérence entre (1) la position selon laquelle le Pakistan est souverain pour régler cette « affaire interne », et (2) celle selon laquelle les États européens doivent accepter de fait une disparition de leurs frontières (en particulier lorsque les « migrants » sont massivement musulmans).

Les commentaires sont fermés.