Lu sur Génèthique :
Près de 200 000 avortements ont été pratiqués en Angleterre et au Pays de Galles en 2017, selon le ministère de la santé. Un taux à son plus haut niveau depuis 10 ans, et en augmentation de 4% par rapport à 2016.
Parmi ces 197 533 avortements, 98% ont été financés par le NHS : le Service national de « santé »…
En parallèle le nombre de naissances a diminué de 2,5%, un chiffre au plus bas depuis 2006.
Philippa Taylor, de l’organisation Christian Medical Fellowship regroupant plus de 4000 médecins britanniques, a déclaré : « Ces chiffres sont alarmants. Près de 200.000 avortements par an, cela signifie que près d’une grossesse sur cinq au Royaume Uni se termine par un avortement ».
Commentaires
L'Occident disparaît lentement mais sûrement...
tant que ce ne xerait que la "civilisation anglo-saxonne", ce ne serait pas si grave
Quand on sait qu'une femme qui avorte présente de forts risques de souffrir de troubles psychiques voire psychiatriques (dépression, névrose, ...), cela fait une clientèle de 200 000 patientes de plus pour l'industrie de la santé mentale.
Données ici :
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/763174/2017-abortion-statistics-for-england-and-wales-revised.pdf
Extrait :
38% of women who had an abortion had one or more previous abortions
L'avortement n'est pas compté dans les décès. Si vous rajoutez ces 200 000 assassinés aux décès, vous constatez qu'ils dépassent de loin les naissances. Comme en France, championne d'Europe du massacre des enfants dans le ventre de leur mère (1 grossesse sur 5). Et en Corse c'est pire, un avortement pour deux naissances (1 grossesse sur 3).
Quel crime est le plus atroce: mettre tous les moyens hospitaliers et la puissance de l'Etat au service de ce massacre, ou décapiter quelqu'un sous une bannière quelconque?
La France est-elle vraiment affligée du plus haut taux davortement en Europe (rapporté à sa population) ? Voici ce qu’on trouve :
https://www.statista.com/statistics/866423/abortion-rate-europe/
Pour la Corse, ces données ne concordent pas vraiment avec les vôtres :
En Corse, les chiffres sont plus élevés que la moyenne nationale avec un taux de 17,2 avortements pour 1000 femmes âgées de 15 à 49 ans. Ces chiffres placent la Corse en 3éme position en métropole, derrière l'Île de France (17,4) et la région PACA (21,4). Pour les mineures de 15 à 17 ans le taux d'IVG en Corse est de 6,5 pour 1000 femmes pour 6.1 dans le reste du pays. C'est le 5éme taux le plus élevé de France Métropolitaine.
https://www.corsematin.com/article/societe/avortements-la-corse-est-lune-des-regions-ou-lon-avorte-le-plus
Nous ne parlons pas de la même chose. Je vous donne les chiffres d'avortements comparés aux naissances (ou aux grossesses), vous vous donnez le taux d'avortement pour 1000 femmes d'âge entre 15 et 49 ans. La moyenne en France est de 0,27 pour le premier qui donne environ 14 pour le second.
Le nombre d'habitants en Corse est très faible comparé à la France métropolitaine et c'est donc le rapport avortement/naissances (0.44 en Corse) qui est significatif, pas le taux pour 1000 femmes (qui intègre une multitude de paramètres).
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/er_1013.pdf
Merci de l’explication, je n’avais pas saisi.
Quand on veut remplacer tout un peuple par des migrants, l'encouragement à l'avortement est un outil idéal, allant de paire avec les incitations sexuelles contre nature. Les blancs vont devenir une infime minorité sur la terre, un peu comme les aborigènes ou les indiens d'Amérique.
Et le Pacte de l'Onu est là pour activer cette disparition blanche. Quand la semaine prochaine à l’Assemblée générale il sera à nouveau discuté, un État membre pourra demander un vote. Immanquablement les deux tiers des pays l’approuveront, le faisant ainsi appliqué à tous. Il en est ainsi lorsque des décisions sont prises à la majorité.
Et vive le mondialisme et la fin de l'Europe chrétienne. Car le véritable but n'est pas de se débarrasser des blancs mais des chrétiens, pour la mise en place d'une autre religion, le noachisme.