Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dépouille halal

Lorsque l’ineffable Castaner, ministre de l’Intérieur de son état, a été informé de l’identité du tireur de Strasbourg, il s’est empressé de déclarer que l’homme était connu comme délinquant de droit commun. Sans faire mention du fichier S.

Bref, non seulement ce massacre n’avait rien à voir avec l’islam, ce qui est systématiquement le cas, mais le coupable n’était même pas un de ces curieux « radicalisés » d’on ne sait quoi.

Comme si Castaner n’imaginait pas que peu après tout le monde saurait que l’homme était fiché S et connu pour sa « radicalisation ». Il est encore plus idiot qu’il n’en a l’air.

L’un des concepts que l’on refuse de prendre en considération est l’islamo-gangstérisme. Il est apparu au début des années 2010, et les analystes chargés des rideaux de fumée l’ont récusé, et il a quasiment disparu, avant de réapparaître ces temps-ci en Allemagne, où l’on se penche sérieusement, semble-t-il, sur le « gangstérisme islamique ».

Peut-être un jour quelqu’un découvrira-t-il que le concept est une réalité et que les deux mots n’ont rien d’antinomique : dans le Dar al Harb, le territoire de la guerre, il est parfaitement halal de dépouiller les mécréants. C’est ce que Mahomet, le « beau modèle », faisait à grande échelle.

Commentaires

  • S'il ne l'a pas dit, c'est qu'il avait reçu la consigne de ne pas le dire. Et comme tout le monde le sait, ça ne peut que remonter les Français contre la collusion gouvernement-envahisseurs métèques.
    Peut-être qu'en très haut lieu, loin derrière notre médiacratie et notre oligarchie nationales, ceux qui tirent les ficelles mondialistes aimeraient assister à la confrontation entre les Gilets jaunes désarmés et la canaille arabo-musulmane de nos banlieues, armée jusqu'aux dents.
    Mais je suis un affreux complotiste...

  • Nos compatriotes gagneraient en effet à mieux connaître Mahomet le Beau Modèle.

    Les Écritures de l’islam nous apprennent qu’il n’hésitait pas à placer des contrats sur des individus qui lui déplaisaient, comme un capo des capi.

    Ça, c’est en plus des expéditions de guerre, évidemment.

    Car tel était « le Prophète Mahomet », comme disent de plus en plus de journalistes et d’universitaires, qui ne sont pas musulmans, mais poussent la complaisance jusqu’à la servitude morale volontaire.

  • Une erreur de manipulation fait de mon commentaire une réaction au vôtre, ce qu’il n’est pas.

  • L'islamo-racaille Chérif Chekatt est même pire que simplement "fiché S", il a le privilège d'être dans les racailles islamiques de dangerosité terroriste.
    Ce n'est pas n'importe qui.

  • Le cinéaste Bertrand Blier a très bien décrit l'islamo-terrorisme dans le film "Prophète" que je recommande.

Les commentaires sont fermés.