Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pilule

L’Agence européenne du médicament réclame une modification de la notice des pilules de contraception hormonale pour « mettre en garde contre les risques de dépression et de suicide ». Elle s’appuie sur une étude danoise réalisée en 2017 : sur 500 000 femmes prenant la pilule, 69 999 ont tenté de se suicider et 71 se sont suicidées.

Il semble que seuls les journaux suisses (20 minutes Suisse, Nouvelliste) en parlent, du moins dans la presse francophone.

Commentaires

  • Le même effet avait été constaté pour les traitements hormonaux à la ménopause.
    Mais les labos et les médecins prescripteurs sont autorisés à tuer sans risque de poursuites. Comme les avorteurs.
    La vie humaine n'ayant aucune valeur pour ces assassins, ce ne sont que des dégâts collatéraux sans importance. Quand est-ce que les femmes vont-elles enfin comprendre? Les médecins les traitent comme du bétail.
    A noter le faible rendement des suicides 71 / 69999. Elles devraient s'adresser aux agences genre EXIT de suicide "assisté". On est sûr de ne pas se louper et on devient une star des médias (pour pas très longtemps!).

  • "Les médecins les traitent comme du bétail."
    J'avais un ami prédateur de la braguette qui, quand il voyait un groupe de filles dans la rue, disait : "Oh ! Oh ! Un troupeau de femmes..."

Les commentaires sont fermés.