Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça en dit long…

Plusieurs pays occidentaux ont plus ou moins déclaré ou laissé entendre qu’ils accueilleraient volontiers Asia Bibi.

Selon Wilson Chowdry, président de l’Association des chrétiens pakistanais de Grande-Bretagne, il n’y a en fait que deux pays qui ont formellement offert l’asile à Asia Bibi. Il ne dit pas lesquels, mais il précise que le Royaume-Uni n’est pas l’un d’eux. Pour des raisons de sécurité, parce que cela provoquerait « de l’agitation dans certains secteurs de la population »… Les Anglais, même d’origine pakistanaise, sont décidément des virtuoses de l’understatement…

Commentaires

  • Et si l'on proposait aux Pakistanais et aux personnes d'origine pakistanaise installés au Royaume-Uni le même traitement que celui qui est réservé aux Chrétiens au Pakistan, dans un esprit de réciprocité ?
    No borders, pas de frontières pour les us et coutumes non plus.

  • Moi je trouve qu'on devrait obliger les migrants à changer de sexe. Et BHL aussi, pendant qu'on y est.

  • Le royaume-uni ,oublions !
    https://pp.userapi.com/c851236/v851236872/2a550/yGss0bQaxqM.jpg

  • Question : y a-t-il eu ne serait-ce qu'un communiqué du ministère français des affaires étrangères ? S'agissant du ministre Le Drian, ce n'est même pas la peine d'y penser je crois.

Écrire un commentaire

Optionnel