Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commémoraison de tous les fidèles défunts

Troisième répons des matines, par le chœur du séminaire de la FSSP aux Etats-Unis (CD Requiem) :


podcast

Domine, quando veneris judicare terram, ubi me abscondam a vultu irae tuae ?
Quia peccavi nimis in vita mea.

Commissa mea pavesco, et ante te erubesco : dum veneris judicare, noli me condemnare.
Quia peccavi nimis in vita mea.

Requiem aeternam dona eis Domine, et lux perpetua luceat eis.
Quia peccavi nimis in vita mea.

Seigneur, quand vous serez venu pour juger la terre, où me cacherai-je pour fuir le regard de votre courroux ? Puisque j’ai tant péché dans ma vie. Les fautes que j’ai commises m’épouvantent, et je suis devant vous couvert de confusion : ne me condamnez pas quand vous serez venu pour le jugement. Donnez-leur le repos éternel, Seigneur, et que la lumière perpétuelle brille sur eux.

Sans titre.jpeg

Commentaires

  • Le Dies irae:

    https://youtu.be/Dlr90NLDp-0

Les commentaires sont fermés.