Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglé·e·s

Bernard et Marie sont mariés et parents de deux enfants. En 2011 Bernard décide de devenir une femme du nom de Claire.

Le tribunal de Montpellier reconnaît « de façon irréversible son appartenance au sexe féminin, sans qu’aucune opération de réassignation sexuelle n’ait été exigée ni pratiquée ». Sic.

Trois ans plus tard, Marie donne naissance à un enfant conçu avec… Claire.

Marie et Claire veulent être reconnus officiellement comme mères de l’enfant. Claire (c’est-à-dire le travesti Bernard) refuse la solution de l’adoption et ne veut pas être appelé père puisqu’il est une femme…

Le tribunal de grande instance de Montpellier est saisi du problème. Il décide que par « son acte de procréation masculine qu’elle revendique, Claire a fait le choix de revenir de façon unilatérale sur le fait qu’elle est désormais reconnue comme une personne de sexe féminin, et doit en assumer les conséquences ».

Puisqu’il a engendré un enfant, il est un homme…

Mais le couple fait appel. Pour faire reconnaître que Bernard est une mère.

Pour l’avocat de l’enfant (?), « Claire doit être reconnue comme le père de l’enfant », de sorte que celui-ci ait « aussi une mère et une filiation paternelle, même si elle est assurée par une femme » (qui est un homme)…

Décision le 14 novembre.

Commentaires

  • Horreur

  • Heu pas tout compris !

    Donc, l'enfant appellera sont père maman !

    Très fort quand même, en tant que mère
    il ( pardon elle ... ) revendique sa procréation masculine !

    Ce qui est cocasse c'est que le tribunal de grande instance insiste qu'elle ( enfin que lui...) doit en assumé les conséquences, d'être un homme devenu femme, donc un père devenu mère.

    Je vous raconte pas l'ambiance pendant les réunions de famille!

  • Encore un enfant qui va grandir dans la sérénité. On pourrait peut-être lui offrir une invitation gratuite au prochain synode de pope Frankie.
    Sinon, Marie est-elle devenue lesbienne, ou Claire a-t-elle gardé son système trois pièces pour les jours de pluie ?

  • Encore deux enfants, pardon...

  • et son service trois pièces. Décidément...

  • Et dire que la société a l'injonction de s'incliner devant les délires de ce taré...

  • Ils se compliquent la vie. Pourquoi ne pas faire comme Marc’Olivier Fogiel’et son « mari » François ? Ils ont acheté deux enfants aux Etats-Unis (« GPA ») pour la modique somme de 150000 x 2 = 300000 €.

  • Ah mais pardon, vous n'avez pas compris. Bernard se sent femme dans un corps d'homme, mais cela doit être dissocié de son orientation sexuelle. Visiblement, Bernard est lesbien, et maintenant lesbienne, grâce à la chirurgie. Quel beau métier, soit dit en passant, et qui doit rapporter gros... J'ai une collègue dont la fille commence des études de médecine. Première opération à laquelle on la fait assister : changement de sexe. Y'a pas à dire : c'est beau, le dévouement à soigner ses semblables...

  • Je crois savoir que l'Eglise, en des temps aujourd'hui reculés, interdisait aux hommes de porter des vêtements féminins et aux femmes des vêtements d'hommes : "O tempora, o mores", comme dit -sans les r- le pirate noir d'Astérix.

  • À enfermer !

  • L'homme sans Dieu, sans la crainte et l'amour de Dieu, devient fou, la preuve.

  • On n'arrête pas le progrès!! mais jusqu'où irons-nous?

  • On n'arrête pas le progrès!! mais jusqu'où irons-nous?

Les commentaires sont fermés.