Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature des invertis

Marcel Campion a une grande gueule et s’est souvent battu comme un lion pour défendre les activités foraines. Mais aujourd’hui, face au déferlement de haine LGBT doublé d’une avalanche de poursuites judiciaires, il jette l’éponge :

« Afin de ne pas nuire ni à ma famille ni à ma profession foraine, j'ai décidé de cesser mes activités foraines personnelles et aussi de démissionner de mes activités au sein de l'association du Monde Festif organisatrice de l'événement La magie de Noël aux Tuileries pour les fêtes de fin d'année. »

Il va aussi vendre sa célèbre grande roue.

Commentaires

  • Bah pas de panique braves gens .... pour nous distraire il reste Netflix et Disneyland.....

  • cette dictature devient pesante, et je connais des homosexuels qui ne la supportent pas eux non plus et disent même qu'elle les met en danger
    lorsque j'étais jeune, il y avait sans doute autant d'homosexuels que maintenant, mais on n'aurait jamais imaginé les associations LGBT, la gay pride ou la loi Taubira, et surtout on n'y prétait pas cette attention malsaine qui sévit aujourd'hui et ce n'était pas un sujet d'articles dans la grosse presse

  • "lorsque j'étais jeune, il y avait sans doute autant d'homosexuels que maintenant"
    Vous n'êtes quand même pas né dans une ville de la mer Morte à l'époque de Lot ?

  • question stupide qui ne mérite pas de réponse

  • Dans les années 1920 il n'y avait certainement pas autant d'homosexuels qu'aujourd'hui car à l'époque ce n'était pas considéré comme "normal" comme c'est le cas aujourd'hui !

  • Campion, berk ; gros beauf

  • Théofrède,
    Je doute que "quand vous étiez jeune" il y avait autant d'homosexuels que maintenant. Parce que la drague permanente des jeunes, la déstructuration des familles, les expériences sexuelles précoces, parfois avec un adulte du même sexe, le mal être de tant de jeunes récupéré comme une aubaine pour leur faire croire qu'ils sont homosexuels, la propagande affichée en même temps que la pénalisation de toute critique, tout cela fabrique des homos, réels ou pas.
    Le fait de devoir se cacher, être discret, ne pas se vanter de son état, et les punitions pénales allant avec la drague de jeunes gens ainsi que la propagande, tout cela dissuadait beaucoup d'homosexuels ,pédérastes et pédophiles d'oser faire leur cinéma et protégeait les jeunes de ce genre de sollicitations, en dehors des pédérastes qui sévissent à toute époque et dans tous milieux.

  • vous croyez vraiment que l'homosexualité est une invention du XXième siècle ?
    c'est un orgueil trés mal placé
    relisez vos classique

  • Si les sociétés humaines ont toujours condamné la propagande pour le vice contre-nature, même quand elles le toléraient dans certains milieux, il doit y avoir une raison.
    Sur ce sujet, il faut revoir le brûlot sarcastique de Bertrand Blier, Tenue de soirée. Un film qui, à mon avis, a peu de chances d'être rediffusé sur France 2 à vingt-et-une heures.
    L'homosexualité n'y est pas présentée comme un penchant naturel contre lequel on ne peut rien, mais comme une extravagance susceptible de perturber gravement le jugement et la vie sociale. A défaut d'un point de vue catholique sur l'accoutumance au vice, on y trouve en filigrane la trace d'un assez rude bon sens devenu rare aujourd'hui.

  • il est trés dangereux de professer, comme Robert, que l'homosexualité est un vice moderne
    compte tenu de l'inculture régnante, des jeunes gens risquent fort de s'y adonner simplement pour être modernes

  • @Théofrède
    Robert n'a pas dit cela. Vous avez mal lu.

  • Theofrede,
    Je n'ai jamais dit ce que vous attribuez, faites l'effort de bien lire avant de critiquer. C'est dire autant d'homosexuels que maintenant que je conteste.

  • et sur quelles bases le contestez-vous, sinon sur un raisonnement qui me semble au moins imprudent ?

  • @Stavrolus
    n'avez-vous jamais entendu parler de la Crète antique où c'était la loi qui réglementait la pédérastie, aussi bien la façon dont le jeune homme devait être enlevé que les cadeaux qu'il devait recevoir aprés, puis qui donnait une place d'honneur dans les cérémonies civiques à ces enculés auxquels elle réservait l'accés aux fonctions publiques
    il est vrai que sur ce dernier point . . .

  • Vous savez parfaitement qu'en Crète, à Sparte, à Athènes ou à Thèbes, ces pratiques étaient réservées à une aristocratie de citoyens et d'égaux qui partageaient pendant des années un mode de vie militaire dont les femmes étaient exclues. Si l'on peut considérer que le Pausanias du Banquet de Platon exprime les goûts du philosophe, ce n'étaient pas ceux de Socrate, à en croire Xénophon. Je ne vous parle pas d'Aristophane, qui casse du pédé dans ses pièces avec un raffinement et une délicatesse qui ne sont pas sans rappeler le Bérurier de San Antonio.
    Quant à la loi, dont vous parlez, je vous rappelle que, si elle sert aujourd'hui à donner satisfaction aux lobbies les plus pourris qu'on puisse trouver, elle était autrefois un moyen de réglementer les excès, à défaut de pouvoir y mettre fin.
    Et qui peut dire si l'affaissement numérique progressif de ces aristocraties citoyennes grecques n'est pas un effet indirect de leurs pratiques délétères : avortement, exposition des enfants et homosexualité. "Chéri, fais-moi un petit..." "Ah non, pas ce soir. J'arrive de la caserne, et j'ai un de ces mal au cul, je ne te raconte même pas..."

  • Théofrède,
    Et sur quelles bases prétendez vous ce que vous affirmez un peu légèrement à mon sens?
    Vous faites une généralisation sans aucune preuve et je constate simplement que dans toute notre société, l'homosexualité et la pédérastie sont promues et font la loi y compris malheureusement dans l'Eglise. J'ai peut-être tort mais j'observe ce que je vois.
    Ce qui existait auparavant était marginal, ne prétendait pas à devenir une norme dans la société, ne s'étalait pas et ne tentait pas autant de jeunes dès le collège voire avant. Dire qu'à partir de ce constat visible par tous, la "population homosexuelle" n'a pas pour autant augmenté, je veux bien mais ce ne serait pas très logique.
    L'homosexualité a développée ses tentacules dans la société grâce à la "libération sexuelle", au rapport Kinsey, faux et mensonger, à la mode et la culture qui ont banalisé et promu des modèles homosexuels. Ce qui a permis de banaliser l'homosexualité, on le trouve dans la pornographie dans laquelle les pratiques homosexuelles sont courantes et qui infeste même des familles chrétiennes, à l'absence des pères ou à des blessures familiales de plus en plus nombreuses dans une société qui fabrique des déséquilibrés, à la réthorique qui présente la critique de l'homosexualité comme un racisme et donc interdit tout débat critique.
    Il y a encore vingt ans, on n'aurait jamais vu des jeunes doutant de leur identité ou voulant se faire remarquer s'affichant homosexuel et s'il s'en trouvait, ils restaient rares et discrets, Les sociétés musulmanes ou l'homosexualité est très présente quoique cachée et honteuse nous ont aussi amené une population pratiquant ces moeurs.
    Maintenant, vous êtes libre de penser ce que vous voulez, comme je le suis, mais commencez par respecter votre interlocuteur et ne pas présenter votre point de vue comme la vérité révélée. Sinon, apportez-en des preuves.

  • @Stavrolus
    il est bien évident que dans l'Antiquité les lois ne s'intéressaient pas aux esclaves, et que ceux-ci avaient la vie sexuelle que leur imposait, ou leur autorisait leur maître, mais rien n'interdisait à ce maître d'utiliser ses esclaves des deux sexes; ça lui coûtait moins cher que de s'attaquer à des personnes libres (je suppose que vous connaissez le Satyricon)
    je ne vois pas pourquoi, en revanche, vous éprouvez le besoin de calomnier les militaires; j'ai connu une Armée d'Afrique où chaque régiment disposait d'un BMC, et dans ces BMC, il ne "travaillait" que des femmes

  • quel âge avez-vous, laudator temporis acti ?
    j'ai déjà dit que, lorsque j'étais jeune, il n'existait ni associations LGBT, ni Gay Pride, ni loi Taubira, et que cela ne gênait en rien les homosexuels; un peu plus tôt, ni Proust ni Pierre Loti, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais été condamnés; au lycée ou en faculté on savait trés bien qui était pédé et cela ne gênait personne; la nudité entre garçons, dans les vestiaires, par exemple, ne gênait personne non plus, contrairement à ce qui se passe maintenant, sans doute par influence des moeurs musulmanes que vous semblez bien mal connaitre, mais aussi parce que l'homosexualité est devenu un sujet omniprésent dans la société et fait la première page des journaux

  • Mon compte twitter a été restreint pendant une semaine pour avoir osé dire que les prédateurs sexuels dans l'Eglise américaine sont homosexuels !!

  • le sont-ils tous ?
    la mode est maintenant de confondre pédophilie et homosexualité alors que les petites filles en sont azussi victimes, et peut-être en plus grand nombre, si j'en crois mes études où j'avais comme professeur de droit pénal un juge d'instruction

  • Décidément, même les catholiques ont un abonnement chez Pavlov.
    Aux mots de « homosexuel », tous nous sortons notre Bible en éructant «  Sodome ! Gomorrhe ! Vice contre nature ! ...»...
    Et nous avons raison. Mais un peu de réflexion ne peut nous nuire.
    Loin de sombrer dans le laxisme vomitif prôné par squatters de Rome, il nous faut essayer de comprendre ce à quoi nous avons à faire face. Le vice est là, il a toujours existé, on le sait tous, et il est stérile (mauvais jeu de mots, je l’avoue) de se chamailler sur leur nombre. L’heure est trop grave, on doit dépasser le stade de la cour de récréation.
    L’homosexualité est une faille trouvée par les suppôts de Satan, pour détruire encore un autre pan de notre civilisation chrétienne : la famille.
    Quelle est donc la situation, selon moi, étant entendu que ce n’est que mon opinion que je partage avec moi-même.
    Il existe en effet une homosexualité que l’on pourrait qualifier de « naturelle » qui n’est qu’un accident génétique. C’est un ami homosexuel lui-même (décédé du Sida depuis) qui me l’avait affirmé, à l’époque les LGBT n’existaient pas. « Dans ma famille, nous avons un gène défectueux : mon oncle, qui est mort jeune, était homosexuel, je suis homosexuel et mon neveu de 4 ans est homosexuel, je le sens ».
    C’était son plus gros chagrin. Pourquoi ce chagrin ? Car son rêve, comme tout le monde, était de trouver une âme sœur avec qui il pourrait construire une vie, de forger un avenir. Pouvoir rentrer le soir à la maison et raconter sa journée au travail, prévoir une sortie, un week-end. Bref avoir une vie tranquille, comme ses voisins de palier. Mais lui même me disait que, déjà nous hétéro. donc majoritaires nous avions du mal à trouver quelqu’un de sérieux, alors statistiquement ses chances étaient extrêmement minimes.
    J’habite un immeuble depuis de très nombreuses années. J’ai vu bien des couples arriver bras-dessus bras-dessous, et repartir séparément. Par contre, pendant plus de 15 ans, j’ai côtoyé un couple homosexuel, tellement discret que je ne l’ai compris qu’au bout de plusieurs années. Et dans l’ascenseur, suite à un quiproquo, celui qui devait être « l’homme » m’a parlé de son compagnon. J’ai rarement entendu autant d’amour et d’attention, même chez les hétéro., cela dépassait ses paroles et en devenait presque tangible.
    De même, j’ai eu pendant des années, une amie lesbienne. Je ne l’ai découvert que lorsqu’elle m’a annoncé que nous ne verrions plus, car elle avait enfin trouvé la personne de sa vie. Elle m’a alors expliqué que, outre la très grosse difficulté de trouver un (ou une) partenaire sérieux, la jalousie était partout présente. Jaloux des personnes de même sexe, mais jaloux aussi des personnes de l’autre sexe. Bref, vivre dans un état de jalousie perpétuel envers le monde entier.
    Ces homosexuels là, vous ne les entendez pas.

    Et puis il y a d’autres homosexuels, les « fabriqués », via Big Pharma, Big Food (ADN humain et animal dans les vaccins et l’alimentation), via l’industrie Montsatanesque… et via la manipulation mentale par l’ingéniérie sociale. https://www.youtube.com/watch?v=HZ1P_IFRKGs&t=35s
    Avec aujourd’hui la destruction programmée de nos enfants grâce au programme scolaire à partir de 2 ans ! https://www.youtube.com/watch?v=hTy8G3UiA0U

    Et puis, il y a les homosexuels-idéologiques. Ceux là ne sont rien d’autres que des rebuts, dont la malfaisance n’a d’égale que leurs effluves méphitiques. Ils se moquent des homosexuels (ceux qui subissent en silence leur calvaire). Leur seul et unique objectif est la destruction de l’Ordre et du Naturel. Partie prenante d’une œuvre de destruction, outrageant délibérément Dieu, ils servent leur maître, le père du mensonge.

    A ces homosexuels « naturels » ou « fabriqués » il n’y a qu’une seule solution : l’abstinence.

    Et c’est le moment pour nous de sortir notre Bible mais en éructant « Charité ! ».
    Charité, la vraie, celle de notre Sainte Eglise Catholique (pas oecumnésique) et Apostolique. Apostolique = qui prêchent, pas qui se soumet au monde, mais qui soumet le monde à la Vérité.
    Pour cela, un seul remède, le seul remède qui nous reste en ces jours sombres, pour tous les maux et les souffrances que nous vivons et que nous voyons : le chapelet (de la Vierge Maire, 15 dizaines), et au moins une fois par an une neuvaine pour ses hommes et femmes qui sont en état de souffrance, sans oser le dire, de peur d’être assimilés aux homo-idéologiques.
    Encore que ceux-là… au chapelet rien d’impossible.

  • Marie,
    Je ne crois pas au "gêne homosexuel", peut-être une homosensibilité qui n'est pas l'homosexualité chez certains jeunes et passe avec la maturité.
    Par contre, la disparition du père, de l'autorité naturelle de l'éducation, l'emprise des mères et femmes en compensation, les violences ou carences familiales, l'obsession pornographique, la drague d'adultes sur des adolescents qui ne va pas diminuer, les absurdités intellectuelles répandues à l'école, y compris la "prévention du sida" et l'éducation sexuelle qui banalisent l'homosexualité, les modèles médiatiques ou culturels ambigus voire plus, tout cela influence des jeunes malléables et fragiles.
    Ce développement démontre quelque chose de notre société, c'est évident. Mais la grâce de Dieu demeure toujours présente et nécessaire pour vivre notre été, accepté ou subi, dans la vérité et la charité. C'est la seule réponse à apporter au lobby du désespoir.

  • En tous cas, cela fait un candidat de moins pour faire de l'ombre à ceux qui se passent et repassent le pouvoir, parce que comme candidat à la mairie de Paris, il aurait pu peut-être enlever quelques voix utiles à certains.
    Et là, le pauvre Campion, il s'est fait bien avoir avec la vidéo qui arrive au bon moment sur le tapis.

Les commentaires sont fermés.