Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Routine

La Commission européenne a saisi aujourd'hui la Cour de Justice de l’UE contre la réforme de la Cour suprême de Pologne.

Parce que cette réforme abaisse l'âge de départ de ses juges de 70 à 65 ans, ce qui est « incompatible avec le droit de l'Union ». Ah bon…

La Commission a assorti sa saisine d'une demande de « mesures provisoires, consistant à rétablir la Cour suprême polonaise dans sa situation antérieure », et d’une demande de « procédure accélérée » permettant une « décision définitive dans les plus brefs délais ».

En effet, il n’y a rien de plus urgent…

Commentaires

  • Des juges +jeunes en Pologne, des sondages qui montrent que les jeunes européens (-40 ans) sont farouchement anti-immigration et eurosceptiques.... Bruxelles a perdu la bataille des idées et la jeunesse qui est l'avenir !

  • Ce qui prouve que les états ne sont plus RIEN. Ils sont sous la surveillance constante des idéologues européens prêts à sanctionner ce qui n'est pas politiquement correct selon eux et qui viendrait à "déconstruire" ce qu'ils ont établi contre les peuples.

  • Madelaine et emi, vous allez devoir subir les foudres des habitués de ce blog qui votent contre la sortie de l'euro.

    Pourtant la fin des Targets, donc de l’euro à terme, est désormais exigée par le Comité économique de la CDU au pouvoir à Berlin !
    https://www.upr.fr/actualite/france/regarde-cest-deja-laube-un-article-de-vincent-brousseau

    Et pour l'Italie, le seul moyen de sauver l’Euro serait d’exclure l’Allemagne de la zone Euro :
    https://www.express.co.uk/news/world/968067/italy-news-populist-government-giovanni-tria-paolo-savona-giuseppe-conte-lega-five-star

    Cela dit, l'Italie planifie quand même une sortie :
    https://www.youtube.com/watch?v=uCz_FV59E6w

    Une chose est sure, le dernier à en sortir sera le grand perdant ! Les paris sont ouverts pour savoir quel pays le sera. Etant donné l'aveuglement des Français, ils risquent d'être ceux-là.

  • Asselineau a trouvé un nouveau langage et une nouvelle signature pour répandre ses calomnies

  • J'aimerais bien que Théofrède nous explique qq chose : qu'est ce qui le sépare d'Asselineau qu'il critique si vertement ? Ils veulent tous les deux sortir de l'UE...

    C'est à n'y rien comprendre.

  • je n'aime pas les provocateurs, ce qu'est manifestement Asselineau quand il raconte que 99% des Français auraient voté pour rester dans l'Union européenne
    j'aimerais d'ailleurs beaucoup savoir d'où il tire son argent
    j'y ajoute, à titre personnel, que je ne supporte pas qu'il explique sur You Tube que le drapeau breton traditionnel, le Kroaz Du, attesté depuis les croisades, est inspiré de drapeaux allemands du XIXième siècle

  • "99% des Français auraient voté pour rester dans l'Union européenne" cela ne vient pas d'Asselineau !

    Par contre c'est un fait mathématique. Il est par exemple amusant de voir Dupont-Aignant en ce moment, chercher à rassembler la droite à son profit sous le nom des patriotes.... pour devinez quoi ? Rester dans l'Union Européenne...
    https://www.dailymotion.com/video/x6u5rw6
    C'est à dire à être condamné à suivre ses directives. Ce que fait déjà très bien Macron, pas besoin de lui et de ses faux patriotes.

Les commentaires sont fermés.