Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il fera de l'Eglise un désert

La messe du pape au Phoenix Park de Dublin:

DlnmLf0XgAEynxf.jpg

NINTCHDBPICT000429068832.jpg

Commentaires

  • Il y avait plus de monde dans les manifestations pro-life à Dublin et même à Belfast, cause que les évêques n'ont pas tous soutenus.

  • Merci à vous, cher Monsieur Daoudal, de nommer les auteurs de vos citations. "Il fera de l'Eglise un désert", ça me dit quelque chose, mais le whisky est trompeur. Si l'auteur de cette prophétie est autre que vous-même (dans ce cas, il s'agirait d'un constat), qui est-ce ?
    Quoi qu'il en soit, la rançon de la trahison est le mépris, du Sanhédrin comme des Apôtres.

  • Effrayant !
    Mais s'agit il du puce de fréquentation ou de la foule une heure avant le début de la messe ?

  • Pic de fréquentation
    Pardonnez moi ...

  • Bonne question: un peu de reponse sur cette video (13e min : le debut, 1h20 beaucoup plus).http://www.ktotv.com/video/00236721/messe-de-cloture-de-la-rencontre-mondiale-de-familles-a-dublin
    Ici, 130 000. http://www.rfi.fr/europe/20180826-le-pape-cloture-visite-irlande-une-messe-phoenix-park-dublinMais on attendait 500 000

  • 500 000 personnes étaient attendues, mais moins de 130 000 personnes se sont présentées à la messe du Pape François à Dublin, rapporte TheJournal.ie (le 26 août).

    https://gloria.tv/article/97dL9DpQKVeY2cKabwHNwnnYN

  • 130 000 c'est beaucoup, car c'est sans doute un chiffre exact ; ceux des manifestations sont systématiquement grossis par les organisateurs (selon une tradition qui va sans doute disparaître avec les nouveaux moyens de comptage précis : au début de l'année, la gauche française a demandé à un observatoire neutre de journalistes de faire le compte ; il est tombé sur le même chiffre que la police...)

  • 130.000 ce n'est pas beaucoup quand on a préparé le terrain et tout le reste pour 500.000. (Tous les tickets sont partis, claironnait-on une ou deux semaines avant.)

    A la messe de Jean-Paul II au même endroit ils étaient 1,5 million.

    Et Jean-Paul II visitait les seuls Irlandais, quand François allait à la rencontre de familles du monde entier...

    Cela correspond à la désaffection spectaculaire de la place Saint-Pierre le mercredi.

  • Merci Yves

    À propos de la place Saint Pierre, les chiffres sont ils pu liés ?

  • Les chiffres officiels de l'assistance moyenne par audience sont de 51.617 en 2013, 27.883 en 2014, 14.818 en 2015. Il n'y a pas eu de données officielles depuis lors, car selon les observateurs on est passé en dessous des 10.000.

  • Selon Apocalypse 12, à partir de sa description, la véritable Eglise devra s'éxiler dans le désert pendant 3 ans et demi. Quand ? Le signe est apparu le 23 septembre 2017.

  • Je pense (mais ça n'engage que moi) qu'il est désormais crucial de se poser la question de la légitimité de François et de son état (question difficile à trancher certes), à savoir Pape ou pas ...

    A t'il été élu selon un agenda particulier qui comprendrait un changement de vision sur l'homosexualité, par un lobby gay (la liste de mgr Vigano est édifiante), et dans ce contexte, la démission de Benoit XVI est elle forcée ou pas ...
    Si effectivement les sanctions de Benoît XVI envers cet acolyte de satan américain n'ont pas été respectées, qui y a fait obstacle, et quel est le rôle de ces "obstacles" dans l'élection de mgr Bergoglio ?
    Beaucoup de questions qui pour ma part, n'ayant pas de réponse, et même si la formule choque certains, me conduisent à mettre en parenthèse mon "obédiance" ou ma reconnaissance (n'étant pas clerc) à François, et vont me conduire à réflechir à l'una cum...

  • Il va vider l’Église, comme ses prédécesseurs ont vidé les églises, Terminator achève le job; c''est pour cela qu'on l'a élu....Mais le coupable principal c'est le "bienheureux" Montini avec son copain Bugnigni....

Écrire un commentaire

Optionnel