Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les catastrophes du Brexit

On croyait avoir annoncé toutes les catastrophes qui allaient s’abattre sur le Royaume-Uni avec le Brexit (y compris la famine !), mais on n’avait pas encore pensé à tout : le Brexit va provoquer une pénurie... de sperme !

Alerte à la PMA !

Si c’était vrai ce serait, pour le coup, une bonne chose…

Commentaires

  • De nos jours, si vous pensez à un truc débile, monstrueux, innommable, qui n'aurait même pas semblé digne d'un poisson d'avril du journal Hara Kiri, ça existe, ou ça pourrait exister. C'est d'ailleurs pourquoi il n'y a plus de poissons d'avril dans les journaux.

  • Exact, les poissons d'avril , c'est tout les jours de l'année.
    Autrefois, un des devoirs des parents était de transmettre à leurs enfants le bon sens.

  • Dans les faux poissons d'avril et vraies nouvelles (hélas), il y a celui-ci.

    L'équivalent anglais du Syndicat de la Magistrature a demandé à ce que soient recrutés des magistrats avec un casier judiciaire rempli parce que :

    1) Ils auraient l'expérience de ce qu'ils jugent.

    2) Cela accroitrait la "diversité". (Etrange manière de reconnaitre ce que disent les "fascistes" dans notre genre depuis des années, à savoir que l'immigration accroit fortement la délinquance).

  • Je trouve l'idée excellentissime.

    On pourrait demander à ce que nos magistrats fassent un stage dans leur robe... dans une prison.

    Ainsi, ils pourront goûter la joie de se faire violer.

    Ayant ainsi l'expérience de ce qu'ils jugent... les enfants auront peut être une chance de ne pas être condamnés...parce qu'ils ont eu l'indécence d'être innocents.

  • D'après ce qu'on en dit, dans quelques villes du pays ils ne seraient pas du tout avares de leur sperme, ils seraient même plus invasifs qu'autre chose.

Les commentaires sont fermés.