Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendre son âme…

Les Irlandais tiennent à rester à la pointe du progrès en ce qui concerne la subversion de la loi naturelle. Dernière nouvelle en date : les évêques acceptent désormais que leur service de conseil en mariage, Accord, accueille des invertis mâles et femelles pour les préparer au… mariage, ou pour les rabibocher en cas de problème…

Et cela, bien sûr, pour une histoire de fric. Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon, eh bien les évêques irlandais ont choisi de servir Sodome - et Mammon.

Suite au référendum sur le soi-disant mariage entre personnes de même sexe, le gouvernement de l’inverti pakistanais Varadkar avait prévenu, via l’organisme ad hoc, Tulsa (l’Agence de l’enfant et de la famille), qu’il n’y aurait plus de subventions pour les organismes qui pratiqueraient des discriminations selon l’orientation sexuelle. Dans le collimateur, Accord, qui est non seulement l’organisme des évêques, mais celui qui reçoit, et de très loin, le plus de subventions, puisqu’il est, et de très loin, le plus important, avec ses 58 bureaux dans le pays.

Or on apprend par le Times (de Londres...) que les évêques ont discrètement fait savoir à Tulsa que Accord « fournira des services de conseil indépendamment de l’orientation sexuelle et se conformera à l’agrément ».

Commentaires

  • Vendre son âme....

    Le même Yves Daoudal appelait à voter pour Fillon en 2017 alors que ce dernier tenait à rester suivre les directives européennes et à obéir de ce fait à la Cour Européenne des Droits de l'Homme (et non de la loi naturelle). Pourtant elle exigeait le mariage homosexuel. D'ailleurs elle a condamné l’Italie le 14 décembre 17 pour son incapacité à l'instaurer.
    https://www.euractiv.fr/section/soci-t/news/italy-condemned-again-for-failing-to-recognise-same-sex-marriages/

    En conclusion, les évêques irlandais n'ont-ils pas autant vendu leur âme que l'auteur de ce blog ?

  • Que vous veniez m'insulter chez moi n'est pas grave. Ce qui l'est est que vous mélangez tout de façon pitoyable.

    Ce n'est pas vrai que la CEDH a condamné l'Italie pour ne pas avoir instauré le "mariage gay", elle a même explicitement rappelé que c'était de la compétence des Etats.

    Vous confondez la CEDH avec l'UE. Votre gourou étatiste jacobin n'a pas dit qu'il souhaitait retirer la France de la Convention.

    Bref tout cela n'a rien à voir avec Fillon. Ni avec les évêques irlandais.

  • On a tout de même grandement l'impression que l'U.E. et l'ONU obligent les états dans le monde entier à avoir une politique LGBT et de la théorie du genre. Ce n'est, hélas, pas que la France qui est touchée. Même l'Afrique se plaint du chantage qui lui est fait ! On lui supprime des subventions si elle n'accepte pas ce Nouvel Ordre Mondial moral. Etonnant que vous ne vous en soyez pas aperçu. Qui d'après vous a poussé à ce que les Irlandais votent pour la sixième fois en 35 ans pour qu'en final l'avortement soit accepté ?

  • Si pour notre cher Daoudal dire qu'avoir demandé de voter pour Fillon est maintenant une insulte, c'est bon signe. Les gens commencent à s'apercevoir que le bras droit de Sarkozy, celui qui a trahi le vote des Français en 2005, saccagé la Libye... était complice de cette Haute Finance qui veut ériger une nouvelle fois un monde matérialiste où l'homme n'est plus qu'une marchandise. Soljenitsyne avait vu juste bien avant les autres. Et Fillon ne se contentant pas de ses rentrées d'argent d'ancien Premier Ministre, de député, de Maire, de Conseiller général, de Président de Conseil Général et j'en passe.... est allé comme on s'y attendait, travailler pour un groupe de gestion d’actifs et d’investissement. D'ailleurs ses enfants sont aussi banquiers. ou avocats. Certes il avait un discours plus conservateur, prônait moins d'immigrés, pourtant il savait pertinemment que c'était l'U.E. qui décidait. En cachant cette perte de la souveraineté de la France, il ne devenait plus crédible. Il fallait dire d'une manière claire et nette que Paris n'avait plus les rênes et que les décisions se prenaient à Bruxelles. Le "gourou étatiste jacobin" a eu au moins ce courage !

  • @nicky
    en quoi est-il déshonorant d'être avocat ?

  • J'avais oublié: étatiste jacobin et aveugle sur l'immigration et l'islam, ce qui est quand même énorme.

  • "aveugle sur l'immigration et l'Islam"

    Fillon inaugure ici la mosquée d’Argenteuil aux côtés d’une fillette voilée :
    https://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2010/06/28/photo-1277726703089-3-0.jpg
    Et Christophe Barbier qui expliquait, en février 2017, qu’un attentat pourrait être utile pour relancer la campagne de François Fillon...

    "L'étatiste" dit de son côté que c'est l'U.E. qui est derrière ce Grand Remplacement. Et que cela ne servait à rien de s'en prendre aux immigrés mais qu'il fallait plutôt d'urgence en sortir. Que ce sont les pays de l'Otan qui ont déstabilisé le Proche et Moyen Orient. Video de Wesley Clark sur les 7 pays à envahir :
    https://www.dailymotion.com/video/xlp2d6
    Hillary Clinton admet que les États-Unis ont créé Al Qaida :
    https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY
    Et qu'élu, c'est par un referendum populaire que ce genre de questions serait réglé.

    Après tout, notre Jacobin n'est pas si aveugle que çà !

  • @nicky
    je ne sais toujours pas en quoi il est déshonorant d'être avocat
    cela m'intéresse d'autant plus que mes quatre arrière grands pères l'ont été
    évidemment, je ne suis qu'un sale bourgeois

  • L'affaire Benalla démontre parfaitement quels sont les partis qui tiennent à protéger Macron, l'homme de la Haute Finance ! Ici on le voit au 33ieme dîner du CRIF avec Eric de Rothschild :
    http://static1.purepeople.com/articles/1/27/69/61/@/3909805-emmanuel-et-brigitte-macron-le-baron-er-950x0-1.jpg
    Le CRIF défend d'un côté un état apartheid mais de l'autre le Grand Remplacement dans les pays occidentaux. N'est-ce pas contradictoire ? Si les Mélenchon, Dupont-Aignan, Wauquiez ou Le Pen voulaient vraiment rendre la République plus intègre, ils engageraient la procédure prévue par l’article 68 de la Constitution et qui est celle de la destitution, permettant ainsi d’obliger le chef de l’État à se justifier de ses actes devant une Haute Cour, constituée de parlementaires. Les successeurs de Fillon préfèrent présenter une motion de censure auprès du gouvernement alors qu'il n'est aucunement responsable comme l'a avoué Macron. Comme quoi le camp LR, exUPR a vendu son âme !

  • Lire : Comme quoi le camp LR, exUMP a vendu son âme ! Et non UPR (qui ressemble étrangement à l'appelation RPR. Serait-ce voulu ?)

    Sans doute en prévision des élections européennes du 26 mai 2019, France 5 s'est mis à cataloguer L’UPR, TV Libertés et Le Cercle des Volontaires comme « groupes d’extrême droite néo-fascistes » !
    https://1.bp.blogspot.com/-SokpHkoRlXU/W1TwZRQ8_RI/AAAAAAAAVR0/Sbc7nsSanGsUpPgKjxxp6MSNCJoGQHRqwCLcBGAs/s400/Capture.JPG
    La propagande continue.... : Vouloir une France indépendante, c'est maintenant d'être d’extrême droite néo-fasciste... On aura tout vu !

  • anne serait-elle un Asselineau femelle ?
    quant à l'Asselineau mâle, il devrait se renseigner avant de parler : dans une vidéo visible sur You tube, il explique que le drapeau breton Kroaz Du est inspiré d'un ancien drapeau allemand
    s'il s'était documenté, il aurait appris que le Kroaz Du est attesté dès la Guerre de Succession de Bretagne (dès la Guerre de Cent Ans pour les Français incultes) et que la tradition dit qu'il date de la troisième croisade, toutes époques où l'Allemagne n'existait pas encore et ne pouvait donc pas avoir de drapeau
    il est vrai que pour un franc-maçon, le Guen ha Du, qui n'a pas cette référence chrétienne, est nettement plus acceptable

  • Le Gwenn ha Du est maintenant le drapeau de la Bretagne. Mais il a aussi été utilisé par des nationalistes collaborant avec l'occupant allemand. L'Allemagne a eu la même idée que l'U.E. : encourager les régions à se démarquer des capitales, suivant le bon principe que pour régner il faut diviser. Ainsi a-t-on vu l'Ecosse, la Catalogne... demander leur indépendance.... Mais curieusement tout en restant dans l'U.E. . Ce qui est particulièrement ridicule quand on sait qui a réellement le pouvoir !

    Fin 1940, le gouverneur militaire allemand en Bretagne recevait un texte du mouvement nationaliste breton affirmant "... le désir de 90% des Bretons de collaborer dans la paix et, d’accord avec la France, à l’élaboration d’un statut européen basé sur le droit des minorités à développer leur culture. » En décembre 1941, leur chef Jaffrenou fait publier en Une de L'Heure Bretonne "notre dévouement à la future Communauté Gallo-Romano Germanique" : "Les anciens régionalistes doivent embrasser le Nationalisme qui a l’avantage de donner toutes ses chances à la Bretagne de jouer un rôle dans le nouvel ordre européen". En 1945, le tribunal condamna leur chef Jaffrenou à cinq ans de prison. Gwenc’hlan Le Scouëzec sortit toutefois un livre pour le disculper.

    Il est bon de rappeler ici que le premier président de la Commission européenne n'était peut-être pas saoul comme l'actuel, mais était un ancien nazi. Que le premier président du groupe bilderberg aussi. Et qu'en Ukraine, l'Otan est allié avec les neo-nazis. Même Merkel, vendue aux mondialistes côté Clinton, a bénéficié avec sa famille de curieux privilèges pour quelqu'un habitant l'Allemagne de l'Est.

  • Un Allemand qui vient nous "apprendre" l'histoire de la Bretagne...

    Et bien sûr obsédé par le nazisme. On a Arte, ça suffit..

    Et si un symbole devient illégitime parce qu'il a été un moment utilisé par des méchants, on n'a plus qu'à tous les supprimer...

    (Accessoirement, Théofrède parlait du Kroaz Du, pas du Gwenn ha Du.)

  • L'Allemand dont vous parlez vous répond qu'un Français qui vote Fillon vend aussi son âme. Que cela soit l'entourage de Sarkozy, Hollande ou Macron, ils ne respectent même pas leur Constitution.

    Quelques exemples : l’article 5 « Le Président de la République veille au respect de la Constitution…. l est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. » Article 35 « La déclaration de guerre est autorisée par le Parlement…. Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l’étranger, au plus tard trois jours après le début de l’intervention. Il précise les objectifs poursuivis…. » On intervient en Libye ou Syrie sans déclaration de guerre et sans demander l’avis du Parlement. Article 27 « Le droit de vote des membres du Parlement est personnel. » On permet à ses députés de voter pour d’autres.

    L'étatiste jacobin dont vous vous moquez tient au moins à respecter cette Constitution ! Et pour avoir un avis critique sur la situation en France, il ne faut pas écouter Fillon et ses successeurs mais plutôt ses entretiens, bien plus objectifs.
    https://www.youtube.com/watch?v=Lf4dSiS19cg

  • et oui, les Boches sont avant tout arrogants et veulent faire la leçon à l'univers entier !
    je ne peux que recommander pour bien les connaitre la lecture du livre de Hansi : Professeur Knatschke; il date de la fin du XIXième siècle, mais n'a manifestement pas pris une ride

  • Lisez d'abord ceci :
    https://www.dreuz.info/2013/07/12/la-loi-sur-le-mariage-homosexuel-est-juridiquement-condamnee-voici-pourquoi-et-comment/
    La différence entre Christiane TAUBIRA & Ludovine de la ROCHERE est que celle-là a tout compris en dix secondes , alors que celle-ci , après deux heures d'entretien en tête à tête , avec remise de l'entière documentation , vous envoie le lendemain deux SMS démontrant qu'elle n'a toujours rien compris . Mais patience ! C'est à la 21ème procédure que l'on gagne ; il y a des choses dans les tuyaux , à la CEDH ...

  • Découvrir qu'il y a ici des crétins qui confondent vie politique et vie spirituelle n'en finit plus de me désoler. Comme si l'expression "vendre son âme" ne faisait pas explicitement référence à la vie éternelle qu'elle fusse bienheureuse ou damnée. Comme si le salut venait de la politique, voire pire d'un homme politique. Comme si cette inversion n'était précisément pas ce que dénonçait Daoudal en concluant que ces évêques irlandais préfèrent un plat de lentilles à la fidélité au Christ.

    Navré que les discussions soient ici gâchées par des monomaniaques incapables de se limiter au sujet de l'article dans leur commentaire. Car le sujet ici c'est la trahison des clercs qui sacrifient la foi dont ils ont la charge d'enseignement au profit d'un gloubi boulga par l'adhésion duquel ils conservent leur bénéfice.

  • "Comme si le salut venait de la politique"

    Que vient de nous dire Victor Orban aujourd'hui, le Premier Ministre de la Hongrie ? «La Commission Européenne n’est pas une alliée de la liberté parce qu’elle œuvre à la construction d’un socialisme européen au lieu de la défendre. Nous sommes heureux que ses jours soient comptés.»

    Rien de nouveau en fait, Soljenitsyne nous avertissait en son temps de ce qui allait nous arriver.

    Le socialisme est matérialiste. Il combat donc tout ce qui est d'ordre spirituel. Le "crétin qui semble confondre la vie politique et la vie spirituelle" vous dit Luc qu'en étant un pro-U.E. comme Daoudal puisque Fillon ne tenait pas à en sortir, vous vendez aussi votre âme. La Grande Bretagne a bien fait d'en sortir. Il serait urgent que la France en fasse autant.

    Je vous suggère Luc de lire « Le Phénomène socialiste » d' Igor Chafarevitch. En 2003, il signa l’appel aux acteurs du monde scientifique et culturel condamnant l’exposition blasphématoire au centre Sakharov, intitulée « Danger, religion ! » Ses interventions se distinguent par leur rigueur scientifique, leur approche analytique des problèmes et leurs racines dans une foi chrétienne inébranlable : "l’idéologie socialiste découle d’une volonté de supprimer l’individualité humaine. La famille, cellule de la societé, est l’ennemi du socialisme. Celui-ci cherche à éliminer le mariage, démembrer la société familiale et faire triompher l’union libre. D’autre part, la possibilité de se constituer un patrimoine, si modeste soit-il, et de le léguer à son épouse et à ses enfants est le meilleur facteur naturel de la créativité humaine. Dans les sociétés où il n’y a pas de propriété, tout le monde est fonctionnaire du capitalisme d’Etat ou des petites collectivités micro-totalitaires rêvées par l’utopie autogestionnaire. Le macro-capitalisme qui absorbe dans des entreprises-moloch le patrimoine individuel d’une foule de gens est un mal. Le capitalisme d’Etat est un mal bien pire encore, lui qui absorbe dans les mains du super-moloch étatique le patrimoine de tous. Le socialisme tient aussi à abolir la religion et toute hiérarchie dans la societé...."

  • J'ai oublié dans ma précédente réponde de vous envoyer Luc, l'intervention de Victor Orban en video :
    https://www.youtube.com/watch?v=Pet3TkpJEeU

  • L'Union Européenne est un test de gouvernement mondial. Javier Solana, qui fut Secrétariat général du Conseil de l’Union européenne le confirma : "L’Europe peut et doit être, si vous me permettez l’expression, une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial".
    https://www.youtube.com/watch?v=0lHQmCxUNIY

    Et comme le dit Alexei, d'essence socialiste. D'où cet endettement de tous les pays provoqué artificiellement par la Haute Finance pour s'accaparer de tous les biens. Derrière cette idéologie anti-chrétienne on a les neo-cons (anciens Trotskistes juifs) qui semblent s'inspirer des textes sacrés juifs. Que quand toutes les richesses seront entre leurs mains, leur Messie arrivera. Voir Esaïe 60 et 61ème chapitres : « Le prophète rêve qu’à la fin, toutes les richesses des Gentils (non juifs) seront livrés aux Juifs ! » A Esaïe 60:12 « Nation et Royaume qui ne te serviront pas périront, les nations seront totalement dévastées. » (Tous les pays dont la Banque Centrale n'est pas sous la coupe Rothschild sont attaquées).

    François Fillon approuvait le traité constitutionnel européen que les Français n'ont pas voulu voter en 2005. De même qu'il a été le bras droit de Sarkozy en tant que Premier Ministre pendant 5 ans sans démissionner.

    Pourtant que disait Sarkozy ? "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer,.."
    https://www.youtube.com/watch?v=NQDRgdcRwNk

    Et Nikolas Schreck ( Ancien grand maître du Temple de Set, fondé par des membres de l’Eglise de Satan) ? : « c’est un nouvel ordre que nous voulons établir… Nous nous emparons des médias. Nous avons des scientifiques qui travaillent pour nous. Nous avons des membres dans chaque domaine. Des gens intelligents, compétents et ambitieux qui n’ont ni culpabilité, ni honte et qui vont complètement éliminer l’immondice de l’éthique judéo-chrétienne de notre mode de vie. Et quand cela arrivera, cela changera le monde. »

    Bref, Luc ne comprend pas que la politique est étroitement liée à la construction ou pas du Royaume de Dieu sur terre. Et comme l'U.E. n'en prend pas le chemin, certains ont été perplexes de voir Daoudal préconiser Fillon à la place d'un frexit.

  • je pense que René n'a pas compris les régles d'une élection
    il y a des candidats dont aucun n'est parfait, c'est le moins qu'on puisse dire
    la solution est donc soit de s'abstenir automatiquement, ce qui est quand même une forme de lacheté, soit de voter pour le moins pire
    nous avons vu en l'occurence, par la campagne qui s'est déchainée contre lui, que Fillon était celui qui déplaisait le plus aux
    princes de ce monde, ce qui le désignait sans erreur comme le moins pire, même si il n'était pas trés attirant

  • Le but était de mettre Macron au pouvoir, car il correspondait le mieux à ce que recherchait les mondialistes. Il fallait donc dynamiter la campagne de Fillon pour n'avoir face à Macron que Marine Le Pen. Mais celui qui était le plus dangereux pour le système était bien Asselineau. S'il avait débattu contre Macron, il aurait gagné haut la main. D'où la tactique toujours utilisée en ce moment de l'ignorer totalement dans les médias mainstream. Mais comme le faisait remarquer Anne, on lui prépare des peaux de banane à lui aussi. Quand France 5 le classe dans l'extrême droite néo-fasciste, il y a de quoi rigoler, sachant que des communistes appuient son retour aux principes du Conseil National de la Resistance. On est en en pleine manipulation des esprits.

  • @véronique
    pour être élu, il faut un minimum d'appuis et de notoriété
    croyez-vous que votre Asselineau les aient, en supposant qu'il soit de bonne foi et qu'il ne soit pas un candidat de diversion
    en ce qui le concerne, j'ai remarqué sur You tube qu'il disait sans provocation des âneries sur le drapeau breton Kroaz Du, ce qui est au moins tout à fait inutile pour quelqu'un qui a envie d'être élu toutes les voix comptent
    Macron en a dit encore plus, mais lui avait tous les appuis nécessaires

  • Zbigniew Brzezinski prévenait déjà ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » (du genre de celui de l'UPR) contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial. Ces remarques furent faites au cours d’un évènement de l’European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l’avocat de la transformation de l’Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de « contrôle extérieur » bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu’il était en danger.

    Pour Brzezinski, la « résistance populiste » est un obstacle majeur à l’imposition d’un nouvel ordre mondial. Dans son livre: « Between two ages » il écrivait que « L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles (chrétiennes...). Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantanée par les autorités… » Se souvenir que Juncker fichait déjà en détail les habitants du Luxembourg !
    http://www.leparisien.fr/international/scandale-des-ecoutes-au-luxembourg-le-premier-ministre-juncker-demissionne-10-07-2013-2971971.php

    « Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (genre Macron), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison », écrivait aussi Brzezinski dans son livre.
    https://www.youtube.com/watch?v=bHknL5z8f6k

    On est obligé d'admettre que certains ont bien vendu leur âme à ce super-état fédéral anti-démocratique et anti-chrétien. Et le Pape en acceptant le prix Charlemagne, ces évêques irlandais en se conformant à l'agrément, Daoudal en étant un pro-U.E.... ne devraient-ils pas se remettre en question ?

  • encore un séide d'Asselineau !
    qui nous débarassera de cette engeance, au moins ici ?

Écrire un commentaire

Optionnel