Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chef de l’UE

Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, encore plus bourré que d’habitude, au sommet de l’OTAN. (On remarquera au passage que Donald Trump et Melania sont main dans la main).

 

"Regardez ! Ce pochard embarrassant, dans cette vidéo, trébuchant complètement bourré lors d’un grand sommet international, est le Président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker. Comment pourrait-on respecter cette UE pourrie ?"

N.B. - Officiellement Juncker souffre d'une "sciatique". Ce qui fait hurler de rire les réseaux sociaux...

Commentaires

  • Je doute qu'un Juncker ivre soit exhibé en public, ne serait-ce que pour la réputation du bidule de Bruxelles qu'il a présidé en notre nom.
    Qu'ils nous volent est une chose, mais que ce soit pour s'arsouiller en public en est une autre.
    Par contre, une maladie incapacitante est possible, mais là aussi pourquoi risquer de l'exhiber?
    Vu la pourriture morale qu'ils exhibent dans leurs choix politiques, cela peut être de l'exhibitionnisme de leurs turpitudes finalement. Ils sont si sûrs de leur impunité...

  • J'ai mis cette vidéo parce que l'alcoolisme de Juncker est de notoriété publique et qu'on l'a déjà vu plusieurs fois ivre en public, notamment après les grands déjeuners, et même à la tribune du Parlement européen (ce qui explique l'incohérence ou l'incongruité de certains de ses propos).

  • « Titubant au sommet de l’Otan, Jean-Claude Juncker souffre d’une sciatique » affirme sans rire une chaine du service public, ce 12 juillet, évoquant le comportement physique pour le moins instable du président de la Commission européenne en marge du sommet de l’OTAN.

    Une explication reprise en boucle dans toute la presse mainstream, comme si les images de Jean-Claude Juncker titubant et souriant, soutenu par des gardes du corps, pouvaient tromper qui que ce soit.

  • Selon un spécialiste qui a vu la vidéo « la totale absence d’expression faciale douloureuse, les mouvements insécures des bras (0’02 à 0’08), la statique instable (0’12 à 0’15), les mouvements des genoux à la montée et à la descente de l’escalier, la mobilité des jambes, et le déséquilibre arrière répété (0’48, 1’27, 1’48) ne plaident évidemment pas en faveur d’une sciatalgie ! En cas d’éventuelles violentes douleurs, un traitement très abusif aux opiacées pourrait expliquer une part de l’instabilité, mais dans ce dernier cas, le tenir par les mains ne suffirait pas à le maintenir debout, la pâleur serait beaucoup plus accentuée, les expressions faciales plus figées, une raideur de jambe évidente, et les mouvements oculaires ou ambulatoires encore plus lents. Les images plaident donc le plus sûrement en faveur d’une cuite... »

    Ce n’est malheureusement pas la première fois que celui qui, à la tête de l’Europe, donne en permanence des leçons de morale, apparaît en état apparent d’ébriété lors de manifestations publiques – toujours en invoquant une prétendue sciatique. Il y a deux ans, et encore fin juin 2018, il avait déjà été surpris dans cet état. Les images parlent d’elles mêmes.

  • lien:
    https://www.breizh-info.com/2018/07/14/99462/jean-claude-juncker-sciatique-ivresse

  • [cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

  • Pour voir les vidéos et la suite de l'article:
    https://www.breizh-info.com/2018/07/14/99462/jean-claude-juncker-sciatique-ivresse

    [cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

  • Juncker représente symboliquement l'état de l'U.E et on peut ajouter de ses habitants qui ont accepté de vendre l'indépendance de leur pays pour cette élite mondialiste. Quelqu'un affirmait ici que les Français qui avaient voté en 2017 pour cette désastreuse Union Européenne étaient 99%. Que l'unanimité des médias était aussi du côté de Bruxelles. Que même les sites dits catholiques, donc en principe contre les Droits de l'Homme de l'U.E., avaient poussé pour que l'on choisisse un homme politique pro-Europe. C'est peu dire ! L'état spirituel de la France est en très mauvais état !

  • oui, mais celui qui prétend que les Français ont voté à 99% pour l'Union européenne, et ses séïdes, sont bien payés par quelqu'un, et où est l'argent ?
    quant à ce chiffre de 99%, il est à lui seul la preuve de la manipulation

  • @ian
    Quelqu'un a dit que vous êtes dans les 100 % d'ahuris qui croient que " les Français ont voté à 99 % pour rester dans l'UE en 2017".
    Mais ces 100% d'ahuris ne doivent pas être très nombreux, tellement cette affirmation est stupide, comme THéofrède vous le fait remarquer une fois de plus.

  • Le seul parti pour sortir de l'Union Européenne était effectivement l'UPR. Lors du débat avec les 11 partis, il avait fait sensation en démontrant que sans un frexit, celui qui sera élu président devra suivre les directives européennes. Macron a été élu, et comme prévu, il les suit : vente des biens publics, délocalisations, travailleurs détachés (plus de 500 000 en France par an), théorie du genre., Grand Remplacement...

    Combien de Français ont voté pour l'UPR, donc pour sortir de l'U.E. ? 332 547 (ils ne représentent que 0,92% de ceux qui se sont exprimés. Il y a donc bien eu moins de 1% des Français qui se sont prononcés contre l'U.E.. Donc on peut en déduire que plus de 99% étaient pour ses directives.

    Chose étonnante, les catholiques étaient très majoritairement pour l'U.E.. Et cela malgré les dires de François Hollande : "La France devra se partager en deux zones" L'une où les Français « d’héritage chrétien » ne pourront plus ne serait-ce que montrer une crèche dans leur « réserve », et l’autre de « sensibilité musulmane » qui pourra par contre publiquement vivre selon ses préceptes religieux qui sont en même temps politiques. D’un côté sous une loi anti-chrétienne (mariage gay, pédophilie permise à partir de 13 ans), de l’autre la charia.

    Pourtant une mystique telle que Marie Julie Jahenny nous mettait en garde : « … Ils vont diviser le royaume en deux parties. Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre ; l’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des Français… Ce sera lors de cette division que la France entrera dans les coupables desseins de ses ennemis par l’apostasie et la violence complète. Ce seront jusqu’aux lois les plus faibles qui seront dénaturés… » (Les prophéties de la Fraudais p°182).

    Marie Julie Jahenny indiquait aussi que le bon camp serait très minoritaire. N'est-ce pas le cas ? Au moins il peut se dire qu'il n'a rien à voir avec ce pitre Juncker qui est obligé de se saouler tant sa conscience le taraude.

  • Asselineau en est-il à avoir besoin d'une visionnaire pour étayer ses stupidités ?

  • @tomasz
    Marie Julie Jahenny... N'est-ce pas celle qui disait que la Bretagne serait protégée ? Je me souviens que les parents d'une famille nombreuse, inquiets, se demandant s'ils devaient, comme certains de leurs connaissances, chercher à s'installer en Bretagne, ont profité d'une retraite à Châteauneuf de Galaure pour interroger Marthe Robin "Où aller ?". Un petit silence, et la voix douce de Marthe : "Mais... Dans les bras de la Sainte Vierge !".
    Si cela peut vous rassurer...

  • Juncker symbolise l'U.E., cette dernière est dans le même piteux état que le président de sa commission.

    Le 14 juillet représente la France et son armée : hier, deux motos se sont renversés.... Et les avions n'ont pas su montrer les couleurs du drapeau correctement....
    http://french.xinhuanet.com/2018-07/14/c_137324264.htm

  • Nous sommes malheureusement dans les mains non pas de la Vierge Marie mais de l'Europe de Juncker ! Et on a l'impression que la plupart des Français sont comme Bachelot qui disait "Un ministre peut mettre des mois à comprendre qui a vraiment le pouvoir."
    https://www.youtube.com/watch?v=akBugYoQGNo
    Pour Asselineau, voilà ceux qui détiennent le pouvoir :
    https://www.youtube.com/watch?v=xllVpWd95Yw

  • La Grande Bretagne avait Farage qui a osé dire : "Nous voulons une Europe des Etats Nations" qui peut contrôler l'arrivée des migrants....
    https://www.youtube.com/watch?v=N8KHAHdmtHs
    la France a Asselineau. Tous les autres politiciens n'ont jamais demandé à voter pour cette Europe des nations. Même le FN ou Dupont-Aignan.

  • Heureusement, Poroshenko,, le chef fantoche d'un l'état sous perfusion UE-Otanesque, est là pour le soutenir. Quel triste symbole.

  • où était Porochenko ?
    de toute façon, on n'a pas à adopter le style communiste pour parler de lui

  • Comme symbole, cela nous rappelle un peu la fin de l'URSS, sur le modèle de laquelle l'UE est construite. Andropov et Tchernenko n'étaient pas très vaillants, dans mon souvenir.
    Sinon, comme chef d'Etat, Eltsine buvait moins ou tenait mieux l'alcool. Mao buvait comme un trou sur la fin. C'était whisky (Chivas Regal), cigarettes (Zhongnanhai) et petites pépées (en mode mineures). Les tyrans finissent mal, en général.

  • c'est tiré de quel magazine "people", tout ça ?

  • Philip Short, biographe de référence de l'homme au soixante millions (Grand Bond en avant + révolution culturelle).

  • lien:
    https://www.breizh-info.com/2018/07/14/99462/jean-claude-juncker-sciatique-ivresse

  • voir l'article:
    https://www.breizh-info.com/2018/07/14/99462/jean-claude-juncker-sciatique-ivresse

  • « Titubant au sommet de l’Otan, Jean-Claude Juncker souffre d’une sciatique » affirme sans rire une chaine du service public, ce 12 juillet, évoquant le comportement physique pour le moins instable du président de la Commission européenne en marge du sommet de l’OTAN.

    Une explication reprise en boucle dans toute la presse mainstream, comme si les images de Jean-Claude Juncker titubant et souriant, soutenu par des gardes du corps, pouvaient tromper qui que ce soit.

    Selon un spécialiste qui a vu la vidéo « la totale absence d’expression faciale douloureuse, les mouvements insécures des bras (0’02 à 0’08), la statique instable (0’12 à 0’15), les mouvements des genoux à la montée et à la descente de l’escalier, la mobilité des jambes, et le déséquilibre arrière répété (0’48, 1’27, 1’48) ne plaident évidemment pas en faveur d’une sciatalgie ! En cas d’éventuelles violentes douleurs, un traitement très abusif aux opiacées pourrait expliquer une part de l’instabilité, mais dans ce dernier cas, le tenir par les mains ne suffirait pas à le maintenir debout, la pâleur serait beaucoup plus accentuée, les expressions faciales plus figées, une raideur de jambe évidente, et les mouvements oculaires ou ambulatoires encore plus lents. Les images plaident donc le plus sûrement en faveur d’une cuite... »

    Ce n’est malheureusement pas la première fois que celui qui, à la tête de l’Europe, donne en permanence des leçons de morale, apparaît en état apparent d’ébriété lors de manifestations publiques – toujours en invoquant une prétendue sciatique. Il y a deux ans, et encore fin juin 2018, il avait déjà été surpris dans cet état. Les images parlent d’elles mêmes.

    Voir les vidéos et la suite de l'article:
    https://www.breizh-info.com/2018/07/14/99462/jean-claude-juncker-sciatique-ivresse
    [cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Écrire un commentaire

Optionnel