Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frontières du Marais (le nouveau ghetto)

Screenshot-2018-6-28 Anne Hidalgo on Twitter.png

Commentaires

  • Une ville refuge, comme dans la bible pour les gens menacés de mort... car il est évident pour tout le monde que les pédés sont menacés de mort en France. Le "à jamais" est savoureux : pour des marquages au sol!!!

  • l'homosexualité devient donc une valeur républicaine.

  • l'homosexualité devient donc une valeur républicaine. Enfin, on sait ce que sont les valeurs...

  • Seuls les PD pourront emprunter ces passages, les autres iront se faire écraser ailleurs.
    Le technique des gauchistes et des provocateurs, c'est de hurler qu'on les discrimine, même si personne n'y pense. à les toucher.

  • Quand on accroche des panneaux de cartonau moyeb de fils de fer avec des affiches collées sur les poteaux des panneaux indicateurs pour faire la promotion de kermesses d'écoles, de pardons, de trocs et puces, de repas associatifs, de fêtes des chasseurs, de battages, de rendez-vous équestres... événements chrétiens ou non d'ailleurs ... en bref de tout ce qui fait la riche vie associative française et qui permet de la financer sur la base du bénévolat sans recourir aux subventions publiques, on se les fait arracher par les agents de la voirie sous prétexte que ce n'est pas
    "légal" Je ne suis pas sûr que ces passages piétons soient légaux, car ils contreviennent davantage au code de la route, sans compter que les associations qui en bénéficient sont elles-mêmes déjà largement subventionnées sur les deniers publics (pléonasme) et n'ont de ce fait guère besoin de faire appel au bénévolat. C'est une gifle pour tous les citoyens qui se donnent sans compter pour faire vivre localement ce pays sans rien demander à l'Etat.

  • Ceci étant, et c'est pervers, ces couleurs ne font que parodier l'arc en ciel ! Dans le véritable arc en ciel, celui de Noé, il y en a 7 (deux bleus), là il y en a 6 (un seul bleu : je ne sais pas si l'indigo ou le bleu qui manque). C'est une parodie mais qui trompe bien car personne ne s'en aperçoit !

  • Idéologie, les gens de pouvoir ne gouvernent qu'avec ça. Toutes les idéologies deviennent mortifères et puisqu'elles dressent les gens d'avis contraires les uns contre les autres, elles mènent en enfer.
    Il faut réinjecter l'évangile et le chapelet dans nos vies puis entendre ce que Dieu veut de nous.

Écrire un commentaire

Optionnel