Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo

Les deux mouvements qui vont constituer la coalition gouvernementale italienne ont publié un « code éthique ». On y lit notamment que les membres de la franc-maçonnerie ne pourront pas faire partie du gouvernement.

Le Grand Orient d'Italie est évidemment furieux et se répand en imprécations menaçantes…

Commentaires

  • De Garibaldi à Berlusconi ,
    l'Italie veut en finir avec la mafia maçonnique ,
    l'intention est louable , mais ce n'est pas gagné ...

  • Oui, ce n'est pas gagné mais c'est déjà quelque chose de très significatif... On à se réveiller. Dieu soit loué !

  • Rappel : la franc-maçonnerie, rien qu'en France, ce sont 300 000 membres, dont 175 000 actifs, et surtout 400 parlementaires (Le Canard enchaîné du 14 mars 2018 : « Les frères de la côte d’alerte »). Idem en Afrique : http://reseauinternational.net/il-faut-bien-plus-quun-ballon-dor-pour-se-faire-elire-president/
    De quatre décennies d'exercice d'une profession judiciaire, ce sont systématiquement des juges qui se prostituent par douzaines, des détournements d'argent par centaines de millions d'euros, des morts inexpliquées à la chaîne, et jusqu'à des rituels de magie noire:
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/06/la-tres-etrange-inauguration-du-tunnel-du-st-gothard.html
    Idem, vidéo de six heures : https://www.youtube.com/watch?time_continue=7769&v=I4NU0Tok1T4
    Idem : https://www.youtube.com/watch?v=IYgDvkrife8&index=5&list=RDhQ-js5CcX0E
    Idem : https://www.youtube.com/watch?v=hjretnRmoig&index=29&list=RDhQ-js5CcX0E

  • Disposez-vous d'une adresse mail , afin de vous écrire ? Merci .

  • Vous pouvez m'écrire en cliquant sur le dessin de l'enveloppe dans un rond rouge, dans la colonne de droite. J'avoue que ce n'est pas très explicite, mais ce n'est pas de moi...

    Cela dit, si c'est pour me balancer des dizaines d'heures sur les francs-maçons, ce n'est pas la peine...

  • Ces mesures auraient du avoir lieu bien avant. Mais l'Italie a pris une petite avance sur la France. Seulement moins d'1% des Français étaient pour un frexit fin 2017, c'est à dire contre les directives européennes. C'est dire l'inconscience des habitants.

    Pourtant que nous apprend le témoignage d'un membre actif du GIGN ? "Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d’événements classés “faits divers”, de violences inédites sur le territoire national, se mettent en place : comme à Champigny sur Marne, à Marseille,
    https://www.youtube.com/watch?v=MM4fCjWjz-w
    à Grenoble, à Courcouronne, à Lyon (attaque à 200) ... Un scénario de guerilla urbaine est en cours dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »
    https://www.facebook.com/obertone.laurent/photos/a.344533002362372.1073741826.166660066816334/1041315916017407/?type=3&theater

    En Autriche, un politicien, Peter Stumptner, conseiller du Parti de la liberté (FPÖ), met aussi en garde. Des rues entières se transforment en ghettos à Linz, une belle ville située au nord du pays.
    https://voiceofeurope.com/2018/05/austrian-politician-warns-entire-streets-are-turning-into-ghettos/

    En Suède, la police suédoise prévient qu’il y aura beaucoup de viols cet été et conseille aux femmes de ne pas sortir tard :
    https://voiceofeurope.com/2018/05/swedish-police-warn-lots-of-rapes-will-happen-this-summer-and-advise-women-not-to-go-out-late/

    Pour rappel, la franc-maçonnerie est pour ce Grand Remplacement de population et est très présente parmi les parlementaires en France.

  • Si les Français sont naïfs et inconscients, trompés par leurs politiciens, que penser des Suédois !

    Cela dit, le gouvernement suédois a produit un livret de 20 pages pour être distribué à l’ensemble de la population du pays, soit 4,8 millions de foyers, afin de se préparer à des troubles.
    https://www.msb.se/Upload/Forebyggande/Krisberedskap/Krisberedskapsveckan/Fakta%20om%20broschyren%20Om%20krisen%20eller%20Kriget%20kommer/If%20crises%20or%20war%20comes.pdf

    Un afflux de demandeurs d’asile en provenance du Moyen-Orient et d’Afrique a mis à rude épreuve le système de protection sociale et le système judiciaire pénal. La criminalité à Malmö et à Stockholm a grimpé en flèche. 14% des jeunes femmes et 1,2% des jeunes hommes (de 16 à 24 ans) ont été « victimes d’agressions sexuelles ou de harcèlement » en 2016. Le fait qu’une grande partie de la criminalité est commise par des migrants est passé sous silence.
    https://bra.se/nytt-fran-bra/arkiv/press/2017-11-15-fler-privatpersoner-utsatts-for-brott.html

    Il manque à la Suède un parti pro-exit comme en France avec Asselineau. Mais n'est-il pas déjà trop tard ?

  • il ne fallait pas se réjouir trop tôt : la contr'attaque a été rapide

Écrire un commentaire

Optionnel